FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) jennifer lawrence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F/LIBRE) jennifer lawrence Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) jennifer lawrence   (F/LIBRE) jennifer lawrence EmptyDim 23 Mar - 18:14


rebecca (prénom) nom

   
NOM ♥️ libre PRÉNOMS ♥️ rebecca & libre SURNOM(S) ♥️ bec'. ÂGE ♥️ 24-28 ans. DATE DE NAISSANCE ♥️ libre LIEU DE NAISSANCE ♥️ libre ORIGINES ♥️ libre NATIONALITÉ ♥️ libre ORIENTATION SEXUELLE ♥️ ziziophile. STATUT SOCIAL ♥️ célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥️ libre AVATAR ♥️ jennifercutielawrence CRÉDITS ♥️ myrtille (avatar) tumblr (gif)

parlez nous du personnage. L'histoire de Rebecca est assez libre. Je n'ai pas de conditions à part qu'elle est venue habiter avec Roméo, mais encore ça ce n'est qu'un détail. Sinon niveau caractère, je la voyais plutôt un peu pas tranquille dans sa tête, envahissante mais surtout chiante. Je vois bien un personnage haut en couleur un peu déganté. Enfin pour cela, je vous laisse faire je suis sure que 'Becca sera super. I love you
ROMEO (scénario) ▬ colocataire timide.
Tu as débarqué chez lui après avoir lu une petite annonce indiquant une recherche de locataire. Dès que tu as vu Roméo, ça a été le pur coup de foudre. En quelques jours, tu ne pouvais plus te séparer de lui. Tu tentas en vain de le séduire puis un jour cela se termina au lit. Depuis ce jour, tu pensas que ça y est toi et Roméo étaient en couple. Seulement dans la tête du jeune homme, cette soirée là n'était qu'une erreur et vous n'étiez certainement pas en couple. Une relation très confuse s'installa donc entre vous deux. Tu étais câline, gentille mais ne recevais rien en retour. Tu te demandais bien pourquoi, l'idée de l'intrusion de la voisine dans la vie de Roméo n'était pas à exclure. Il fallait que tu te défendes devant cette blonde qui prenait trop de place.

GIULIA MERROTI ▬ on se déteste parce qu'on aimerait partager la vie du même homme.
Vous ne vous aimez pas. Logique non ? Vous aimez le même homme. A chaque fois que vous vous adressez la parole, cela termine en fight dans les couloirs. Giulia, tu la vois comme une menace. Elle s'approche trop de ton Roméo et cela te fait peur. Dès que tu les vois ensemble, tu ne peux pas t'empêcher de te jeter sur elle. Vous ressentez l'une pour l'autre de la haine à l'état pure. Vous êtes amoureuses du même homme, vous ne pouvez pas non plus être les meilleures amies du monde. Que va-t-il se passer ? Qui va gagner ? Surprise, non je rigole pour savoir, il faut prendre le scénario.
©️ tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Giulia Morreti le Sam 29 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F/LIBRE) jennifer lawrence Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) jennifer lawrence   (F/LIBRE) jennifer lawrence EmptyMer 26 Mar - 13:49


prends le ♥️

Avant que je me lance dans mon discours sans fin -oupas-, je te remercie d'avoir lu mon scénario  (F/LIBRE) jennifer lawrence 3274279106  & j'espère bien sur qu'il t'a plus et que l'envie de le prendre t'est passée par la tête. (F/LIBRE) jennifer lawrence 3623794366 bref comme tout le monde, j'ai quelques exigences mais en soit, je demande peu.

AVATAR ♥️ l'avatar n'est pas négociable, jenni' est trop parfaite et je la vois trop en monde un peu folle.  (F/LIBRE) jennifer lawrence 3936998470 

PSEUDO ♥️ j'ai mis rebecca parce que ça m'était passé par la tête mais si vous désirez réellement changer, il n'y a pas de soucis ! je suis assez ouverte pour les pseudos. le nom de famille est bien sur libre.  (F/LIBRE) jennifer lawrence 1350021830 

PRESENCE/RP ♥️  je demande le minimum c'est à dire 10 lignes par rp ! bon j'avoue que parfois il m'arrive de faire des fautes quand j'aimerais quand même que la personne qui prendrait mon scénario ait un bon français. surtout pas de langage sms. niveau présence, j'aimerai quelqu'un qui se connecte souvent comme je le fais, qui est disponible pour rp et qui pourquoi pas passe de temps en temps sur la chat box ou essaie au moins de s'intégrer un peu. de toute façon, sur SIL l'intégration c'est trop fastoche alors il n'y aura pas de soucis à se faire là dessus.  (F/LIBRE) jennifer lawrence 159778502  (F/LIBRE) jennifer lawrence 3314022355 

oilà je pense avoir tout dit, dans tous les cas, si tu prends mon scénario.. on fera pleins d'enfants   et ma boîte mp te sera ouverte 24h/24 avec harcèlement compris.  (F/LIBRE) jennifer lawrence 3353058828   bref jotem. (F/LIBRE) jennifer lawrence 3314022355 -faiscommesij'avaisriendit-.  (F/LIBRE) jennifer lawrence 1472354614 
©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) jennifer lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M / LIBRE) HARRY STYLES.
» (M/LIBRE) andrew garfield
» (M/LIBRE) dave franco
» (F/LIBRE) phoebe tonkin
» (M/LIBRE) jensen ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Need you now :: Scénarii-
Sauter vers: