FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (M/LIBRE) Ryan Fletcher.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) Ryan Fletcher. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Ryan Fletcher.   (M/LIBRE) Ryan Fletcher. EmptyMer 2 Avr - 16:38


Bradley au choix

NOM ♥ Au choix. PRÉNOMS ♥ Bradley. SURNOM(S) ♥ Brad, Sale Goss. ÂGE ♥ 23 ans.DATE DE NAISSANCE ♥ au choix en 1990. LIEU DE NAISSANCE ♥ Irlande. ORIGINES ♥ Irlandais. NATIONALITÉ ♥ Irlandais. ORIENTATION SEXUELLE ♥ Bisexuel. STATUT SOCIAL ♥ Moyenne.STATUT CIVIL ♥ Célibataire. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥ Guitariste dans un groupe de musique. AVATAR ♥ Ryan Fletcher. CRÉDITS ♥ Maiie.

parlez nous du personnage. Ryan est née en Irlande et à toujours vécu dans cette ville. Il l'a connait par cœur. Il a toujours été quelqu'un de très vif, il bouge tout le temps et ne peux pas rester en place. Il a toujours aimé la musique mais l'a caché au lycée car il avait une réputation de caïd un peu, mal grès son physique qui ne faisait pas du tout caïd. Il n'a pas désiré continuer ses études après le lycée et a voulu devenir musicien. C'est une vrai passion pour lui. Ses parents ne l'ont pas pris au sérieux. Du coup, il a trouvé un boulot de serveur en attendant de lancer sa carrière. Il a fini par laisser son boulot de serveur pour se consacrer au groupe de musique. Il aime les hommes et les femmes. Il habite avec Nolan dans un grand loft en centre ville depuis un an.

A. BAPTIST DE WURTEMBERG ▬ Meilleur ami et membre du groupe de musique.
Baptist et Bradley sont très proches. Ils s'amusent ensemble et rient souvent. Baptist aime le côté gamin de Bradley. Ils n'ont pas une grande différence d'âge ce qui les rapproches. Ryan et Baptist ont déjà couchés ensemble lors d'une soirée bien arrosé mais, ils ont décidés de ne plus parler de cela. Ils ne veulent pas gâcher leur amitié avec ce genre de choses.

NOLAN AU CHOIX(SCENARIO) ▬ Meilleur ami et membre du groupe de musique.
Bradley et Nolan sont surement les plus fusionnelles du groupe. Ils jouent tout les deux de la guitare et ont le même délire. Ils vivent ensemble dans un loft. Ensemble, ils font les 400 coups. Bradley est le plus jeune du coup il est un peu gamin et Nolan le suit dans son délire. Ils s'amusent tout le temps et aiment faire des blagues aux autres. Ils sont très proches et très tactiles ensemble. Ils se font des câlins, des bisous. Ils ressemblent à un couple et sont clairement inséparables. Bradley a secrètement un coup de cœur pour Nolan qui serra réciproque ou non (à voir avec le gérant de Nolan)

ALEC AU CHOIX(SCENARIO) ▬ Meilleur ami et membre du groupe de musique.
Alec et Bradley ont parfois un peu de mal à se comprendre. C'est à cause de leur différence d'âge mais, ils s'entendent quand même très bien. Ils aiment jouer ensemble et rire. Ils sont tout les deux assez sportifs du coup ils courent souvent ensemble le dimanche et vont à la salle de sport ensemble.
© tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par A. Baptist de Wurtemberg le Mer 2 Avr - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) Ryan Fletcher. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ryan Fletcher.   (M/LIBRE) Ryan Fletcher. EmptyMer 2 Avr - 16:39


WE FOUND LOVE


(M/LIBRE) Ryan Fletcher. Lawson_x_gif_tumblr

BONJOUR FUTUR AMOUR DE MA VIE (1/3 c'est déjà bien (M/LIBRE) Ryan Fletcher. 224924096 ) JE PEUX TE DIRE QUE SI TU VIENS, TU SERRAS BIEN INTEGRE, TU SERRAS BIEN ACCUEILLIS. ALEC EST IMPORTANT POUR BAPTIST ALORS RAMENES TES FESSES QUE JE TE FASSES DES BEBES PANDAS !    (M/LIBRE) Ryan Fletcher. 931930355   

+ Avatar : Pour l'avatar, il n'est pas négociable. Chaque personne du groupe est un membre du groupe the Lawson.   (M/LIBRE) Ryan Fletcher. 1192053846 

+ Pseudo : J'ai mis Bradley parce que c'est le prénom que je lui ai donné dans ma présentation, mais tu peux le changer si tu le désires, il n'y a pas soucis. I love you 

+ Présence : Je ne veux pas de fantôme, comme tout le monde je pense. J'aime avoir quelqu'un de présent, qui flood, joue, va sur la cb. Et surtout, qui s'intègre. Je ne veux pas que les membres du groupe s soient ces seuls liens. Même si c'est 4 liens bien complets, il faut s'intégré. N'oublions pas que les membres du groupe, à part Baptist, sont en scénarios. C'est toujours mieux un rpg lorsqu'on est intégré, tu ne trouves pas?   (M/LIBRE) Ryan Fletcher. 3217570138 

+ Lien : Les liens ne sont pas négociables, je les ai recherchés et je veux qu'Alec ai une relation différente avec chaque membre du groupe. (M/LIBRE) Ryan Fletcher. 3936998470   

+ RP : Pour les rps, je ne suis pas compliqué. Je n'ai pas de nombre de lignes moyenne. Je rp au feeling. J'aimerais faire des rps assez long quand même, je veux décrire ce qu'ils ressentent et ce qu'ils pensent l'un de l'autre etc. Je ne veux pas faire de rp de 5 lignes, c'est pas trop mon truc. Après, je ne suis pas exigeant, je comprend qu'il y a des jours où on a moins l'inspiration que d'autres et c'est normal, ça arrive à tout le monde.  (M/LIBRE) Ryan Fletcher. 159778502 
©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Ryan Fletcher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Daniel Sharman.
» (M/LIBRE) Nick Roux
» (M / LIBRE) HARRY STYLES.
» (M/LIBRE) andrew garfield
» (F/LIBRE) jennifer lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Need you now :: Scénarii-
Sauter vers: