FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (M/ Libre) Douglas Booth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M/ Libre) Douglas Booth Empty
MessageSujet: (M/ Libre) Douglas Booth   (M/ Libre) Douglas Booth EmptyLun 31 Mar - 15:38


Dwayne (prénom) McCormack

NOM ♥ McCormack PRÉNOMS ♥ Dwayne (P² au choix) SURNOM(S) ♥ Dwayny héhé ÂGE ♥ 22 ans DATE DE NAISSANCE ♥ Au choix LIEU DE NAISSANCE ♥ Portrush - Irlande ORIGINES ♥ Irlandaise NATIONALITÉ ♥ Irlandaise ORIENTATION SEXUELLE ♥ Hétérosexuel STATUT SOCIAL ♥ Ça va, mais c’est pas une fortune STATUT CIVIL ♥ Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥ Au choix AVATAR ♥ Douglas Booth  CRÉDITS ♥ tearsflight (a) Tumblr (g)


parlez nous du personnage.Dwayne est sûr de lui. Il a une belle gueule et il le sait. Il l’utilise souvent à son avantage auprès de la gente féminine. Il est charmeur, mais pas manipulateur. C’est un bon gars qui aime passer de bons moments. Il ne se prend pas la tête pour un rien et vit bien les situations de stress. Même, il aime jouer avec le feu. Il est du genre aventureux qui n’hésite pas une seule seconde devant de nouveaux défis. Il a un côté rêveur et aimerait bien qu’il lui arrive de grandes choses. L’amour? Il n’y croit pas vraiment. Il croit que toutes relations se terminent avec une fin dramatique. Il préfère miser sur de longues amitiés que le grand Amour. Il a une âme un peu bohème, il aime bouger, restant jamais en place. Il rêve de voyage. C’est un passionné dans tout ce qu’il entreprend. Il aime faire la fête et c’est le premier à accepter toutes les invitations. Il ne dit pas non à un (plusieurs) verres d’alcool. Il lui arrive de fumer des joints, pour se détendre, mais sans plus. Ce n’est pas un drogué de première. Il est prêt à tout pour les gens qu’il aime. Il peut parfois sembler arrogant, à cause de son assurance, mais ce n’est jamais rien de bien méchant. Il est sociable, mais aime avoir des moments seuls. Il aime bien paraître. Dwayne a un humour douteux.

Alexis R. HodgkinMeilleur ami, jusqu'à preuve du contraire
Ils se sont rencontrés dans un bar, alors que Dwayne essayait de draguer une jolie demoiselle et que ça ne fonctionnait pas vraiment. Sans savoir pourquoi, Alexis avait décidé de l’aider et faire semblant qu’ils se connaissaient pour que la fille craque pour lui. Il est entré dans le jeu et grâce à ça, il a pu repartir avec sa proie. À la suite de ça, ils ne se sont pas revus de la soirée. Ce n’est que deux semaine plus tard qu’ils se recroisent et que Dwayne veut la remercier. Ça tout de suite été un coup de foudre amical. Ils ont plusieurs points en communs  et sont entrés dans une complicité sans limite. Ils se revoient plus souvent et à chaque fois, ils continuent leur jeu, trouvant des partenaires à l’autre pour terminer la soirée. Ils aiment se lancer des défis. En fait, c’est la base de leur amitié. Les deux sont très joueurs et tout devient facilement un jeu. Ils veulent savoir où est la limite de l’autre et elle est bien loin. Ils aiment recevoir des prédictions pour afin de les accomplir. Il n’y a qu’une règle : Pas le droit de l’abandonner. Il n’a aucun ambiguïté, ni sentiment entre eux.  Ils sont amis. Jusqu’au jour où, les deux demandant une prédiction et  ils reçoivent  comme message : « Regarde bien la personne à côté de toi et arrête de te cacher derrière tes cartes. Ne lance plus les dés du destin et  ne te laisse plus embrouiller par les autres joueurs. C’est elle ta vraie partenaire. » Au début, ils en rient et refusent de le faire, pensant que le Vieux devenait fou. Cependant, la prédiction reste toujours quelque part dans leur esprit. Ils ne sont plus tout aussi à l’aise l’un avec l’autre. Et si le Vieux n’était pas fou? S’il avait vu quelque chose qu’eux-mêmes n’avaient pas vu? Finiront-ils par succomber et jouer ce dernier jeu? À voir…

© tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Alexis R. Hodgkin le Dim 6 Avr - 22:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/ Libre) Douglas Booth Empty
MessageSujet: Re: (M/ Libre) Douglas Booth   (M/ Libre) Douglas Booth EmptyLun 31 Mar - 15:38


Maintenant que tu es là, tu es à moi! Héhé

AVATAR ⊹ C'est Douglas la perfection, alors pourquoi voudrais-tu le changer?  Surprised Non, en fait, il reste plus ou moins négociable, si toi, petit poney, qui est intéressé par mon scéna', ne l'aime pas du tout. Apporte-moi tes idées et on regardera ça ensemble. Même si, ça me ferait mal au coeur d'abandonner mon petit Dougly dans un coin.  Crying or Very sad Je l'aime d'amour, tu vois?  Arrow 

PSEUDO ⊹ Le pseudo est TOTALEMENT négociable. Il doit seulement resté irlandais, sinon ça ne colle pas. ^^

LIEN ⊹ Bon le lien, tu devineras, n'est pas négociable. Si tu as des idées supplémentaires, je suis ouverte à toutes propositions, même que j'adore si tu as des idées! (M/ Libre) Douglas Booth 2628705646 Je laisse carte blanche pour son histoire, sa famille, ses ex, ses problèmes, son métier, etc. Tant que ça ne change pas le lien de façon radicale. Voilà Very Happy

RP/ACTIVITE ⊹ Je ne suis pas difficile là-dessus. Je comprends que tout le monde a une vie. La mienne est, aussi, bien remplie. Je veux quand même un minimum d'activité. Pas de membre fantôme. Ça serait trop triste pour mon petit coeur (je suis une fille émotive, quoi). Je ne veux pas devoir remettre le scéna' en jeu plusieurs fois. Je m'adapte facilement à la longueur des Rp. Pour ça non plus je ne suis pas difficile. Tu vois comment je suis facile à vivre, aller, viens, qu'on s'amuse ensemble Very Happy

Sinon, la personne qui prendra mon scénario, sache que je t'aime déjà d'amour et que je te traiterez comme un roi. :fan:Et j'ajouterais ceci:   (M/ Libre) Douglas Booth 1369757363  I love you  (M/ Libre) Douglas Booth 1192053846  (M/ Libre) Douglas Booth 3314022355  (M/ Libre) Douglas Booth 444578326  (M/ Libre) Douglas Booth 3936998470  (M/ Libre) Douglas Booth 2628705646  (M/ Libre) Douglas Booth 1174871379  (M/ Libre) Douglas Booth 3651816249  (M/ Libre) Douglas Booth 3217570138  (M/ Libre) Douglas Booth 4041643400  (M/ Libre) Douglas Booth 2527969608 

Donc, si tu es rendu ici, à la fin de mon délire, c'est que le scéna' t'intéresse un peu, non? Allez, laisse-toi tenter! (M/ Libre) Douglas Booth 2774713639

Voilà, JOTEM   (M/ Libre) Douglas Booth 3623794366 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/ Libre) Douglas Booth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Ryan Fletcher.
» (M/LIBRE) Daniel Sharman.
» (M/LIBRE) Nick Roux
» (M / LIBRE) HARRY STYLES.
» (M/LIBRE) andrew garfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Need you now :: Scénarii-
Sauter vers: