AVATAR ⊹ C'est Douglas la perfection, alors pourquoi voudrais-tu le changer?
Non, en fait, il reste plus ou moins négociable, si toi, petit poney, qui est intéressé par mon scéna', ne l'aime pas du tout. Apporte-moi tes idées et on regardera ça ensemble. Même si, ça me ferait mal au coeur d'abandonner mon petit Dougly dans un coin.
Je l'aime d'amour, tu vois?
PSEUDO ⊹ Le pseudo est TOTALEMENT négociable. Il doit seulement resté irlandais, sinon ça ne colle pas. ^^
LIEN ⊹ Bon le lien, tu devineras, n'est pas négociable. Si tu as des idées supplémentaires, je suis ouverte à toutes propositions, même que j'adore si tu as des idées!
Je laisse carte blanche pour son histoire, sa famille, ses ex, ses problèmes, son métier, etc. Tant que ça ne change pas le lien de façon radicale. Voilà
RP/ACTIVITE ⊹ Je ne suis pas difficile là-dessus. Je comprends que tout le monde a une vie. La mienne est, aussi, bien remplie. Je veux quand même un minimum d'activité. Pas de membre fantôme. Ça serait trop triste pour mon petit coeur (je suis une fille émotive, quoi). Je ne veux pas devoir remettre le scéna' en jeu plusieurs fois. Je m'adapte facilement à la longueur des Rp. Pour ça non plus je ne suis pas difficile. Tu vois comment je suis facile à vivre, aller, viens, qu'on s'amuse ensemble
Sinon, la personne qui prendra mon scénario, sache que je t'aime déjà d'amour et que je te traiterez comme un roi. :fan:Et j'ajouterais ceci:
Donc, si tu es rendu ici, à la fin de mon délire, c'est que le scéna' t'intéresse un peu, non? Allez, laisse-toi tenter!
Voilà, JOTEM