Invité Invité
| Sujet: (M/LIBRE) andrew garfield Dim 23 Mar - 18:07 | |
| roméo (prénom) nom | NOM au choix. PRÉNOMS roméo & libre. SURNOM(S) roro, méo. ÂGE vingt sept ans. DATE DE NAISSANCE au choix. LIEU DE NAISSANCE libre. ORIGINES libre. NATIONALITÉ libre. ORIENTATION SEXUELLE boobsophile. STATUT SOCIAL célibataire. MÉTIER ET/OU ÉTUDES libre. AVATAR andrew hotgarfield. CRÉDITS crazy heart (avatar) tumblr gif hunt (gifs) parlez nous du personnage. Pour les scénarios, je suis assez ouverte. L'histoire est en grosse partie libre. Bien sur il y a quelques points à respecter, sinon ça serait trop beau Roméo serait le voisin de Giulia, et habiterait depuis quelques temps à Portrush. Bien sur il n'est pas obligé d'être né là bas. Niveau caractère, je le vois bien mystérieux, pas très bavard et très sérieux. Après si ce genre de personnage ne vous plait pas, vous pouvez changer il n'y a aucun soucis. | GIULIA MORRETI ▬ tu ne le sais pas encore, mais je suis ta muse.Giulia et toi, vous êtes voisins. Tu n'as jamais fait attention à elle mais de son côté, tu rythmes ses pensées. Elle est complètement sous ton charme. Seulement les filles, ce n'est pas trop ton truc donc tu préfères l'ignorer. Un accident va vous rapprocher. Tu as fait comme si cela ne te touchait pas mais tu te sentais coupable qu'elle soit avec des béquilles par ta faute. Néanmoins, tu faisais rien. Timide comme tu étais, tu la voyais galérer dans les escaliers sans l'aider. Quelques moi plus tard, tu décidas de prendre une colocataire. Mais tu ne savais pas dans quel prétrin tu allais te lancer. Tu avais le choix, rentrer dans le jeu de séduction de Rebbeca et recevoir chaque matin le regard haineux de Giulia ou alors tomber sous le charme de Giulia et souffrir de la vengeance de Rebecca. Un vrai dilemme. Que choisiras-tu ? - Spoiler:
Elle commença à crier en italien, langue que je commençais à ne plus comprendre, cela m'énerva alors je raccrochai. Libération, je soufflais et reposais le portable sur le siège passager. J'eus le temps de remonter la tête pour regarder la route que je vis une voiture me foncer dessus. Le conducteur me semblait familier. Oui je le connaissais. Mon voisin, c'était mon voisin : Roméo. -fin du flashback-
J'étais sure que c'était lui. Ça ne pouvait être que lui. Ce visage angélique je le connaissais bien. Depuis mon aménagement dans ce petit loft, je l'avais repéré et avais essayé par tous les moyens possibles d'attirer son attention. Que des échecs. Ma vie était un pur échec. Je me sentais nulle. C'était peut-être pour ça qu'il m'ignorait si bien. « Vite, vite le masque à oxygène. » Oups mon cas avait l'air assez grave. Finalement, Roméo je ne sais pas si j'aurai le temps d'être ta Juliette. Désolée. Quoi qu'il doit bien s'en moquer de moi. Au fait, ça fait combien de temps que je parle toute seule là ? Je sentis quelque chose se poser sur ma bouche. Le masque. Tout de suite, mon cœur se remplit d'oxygène me permettant de respirer d'avantage. Ma vision devint tout de suite plus claire. Mon corps réagissait enfin. Beaucoup de collèges se trouvaient autour de moi. Comme par hasard, il fallait que j'ai un accident près de l'hôpital où je travaillais. Triste vie. Mon meilleur ami me regardait ébahi. Et ouais mec, boulet que je suis, fallait bien qu'un jour ça finisse à l'hôpital. Soudain la porte de ma chambre s'ouvrit sous un bruit violent. Que fut ma surprise quand je découvris qu'il s'agissait de Roméo ? Il m'avait donc suivie. Mon cœur précédemment inactif se mit à battre à mille feux. « Elle va bien ? » demanda-t-il avec son visage si mignon que j'aimais tant. Oui oui je vais bien. Tais toi, sinon je vais te sauter dessus. En fait non, je peux pas là. « Son état n'est plus critique. Vous êtes ? » Roméo souffla de soulagement. Oh c'est mignon, il était soulagé que j'aille mieux. Ou peut-être que tout simplement, il était rassuré que je ne meurs pas à cause de lui ce qui lui évitera de faire connaissance avec la justice. Je n'avais même pas pensé à porter plainte contre lui. Je prenais plutôt ça comme un message de cupidon. « Personne. » Il repartit comme il était venu. Triste vie.
REBECCA (scénario) ▬ colocataire en chaleur. Rebecca était ta colocataire depuis quelques moi déjà. La première fois que tu l'as vue, elle avait l'air sympathique et très facile à vivre. Mais visiblement, ce n'était qu'une de ses nombreuses facettes. Tout commença un soir où elle te demanda de dormir avec toi, incrédule, tu avais accepté. Puis tout s'enchaîna, tout se termina au lit. Bien sur vous avez couché ensemble. Tu regrettais ton acte. Mais un homme restait un homme. Depuis ce jour, Rebecca ne cessait de te coller. Tu n'en pouvais plus. La situation s'aggrava quand ta voisine, Giulia, découvrit votre « relation ». Tu te doutais bien qu'elle t’appréciait un peu trop mais pas à ce point. Rebecca, une peste légendaire, commença à faire la misère à ta pauvre voisine. Cette situation te semblait interminable. Tu n'en voyais plus la fin. (lien à approfondir avec la personne qui prendra le scénario de rebecca). tous droits réservés par stuck in love. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) andrew garfield Mar 25 Mar - 12:06 | |
| preeends mon roméo d'amour Avant que je me lance dans mon discours sans fin -oupas-, je te remercie d'avoir lu mon scénario & j'espère bien sur qu'il t'a plus et que l'envie de le prendre t'est passée par la tête. bref comme tout le monde, j'ai quelques exigences mais en soit, je demande peu. AVATAR l'avatar n'est pas négociable, désolée. j'aime trop la relation andrew/emma alors noooon. mais si vraiment, vous ne supportez pas andrew et que le scénario vous inspire on peut s'arranger. néanmoins, je ne vois que andrew pour jouer le magnifique rôle de roméo. PSEUDO En fait, je trouvais que roméo c'était joli comme prénom pour un garçon mais il est négociable bien sur ! PRESENCE/RP je demande le minimum c'est à dire 10 lignes par rp ! bon j'avoue que parfois il m'arrive de faire des fautes quand j'aimerais quand même que la personne qui prendrait mon scénario ait un bon français. surtout pas de langage sms. niveau présence, j'aimerai quelqu'un qui se connecte souvent comme je le fais, qui est disponible pour rp et qui pourquoi pas passe de temps en temps sur la chat box ou essaie au moins de s'intégrer un peu. de toute façon, sur SIL l'intégration c'est trop fastoche alors il n'y aura pas de soucis à se faire là dessus. voilà je pense avoir tout dit, dans tous les cas, si tu prends mon scénario.. on fera pleins d'enfants et ma boîte mp te sera ouverte 24h/24 avec harcèlement compris. bref jotem. tous droits réservés par stuck in love. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) andrew garfield Lun 31 Mar - 17:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) andrew garfield Mer 2 Avr - 15:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) andrew garfield Mer 2 Avr - 15:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) andrew garfield Mer 2 Avr - 15:27 | |
| Question à deux balles:boobsophile veut dire quoi? Parce que internet, j'ai rien trouvé mdr |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) andrew garfield Mer 2 Avr - 15:30 | |
| mdr alors tu aurais pu mettre tout simplement: hétéro mdr |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M/LIBRE) andrew garfield | |
| |