FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) jensen ackles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) jensen ackles Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) jensen ackles   (M/LIBRE) jensen ackles EmptyDim 30 Mar - 20:45


Andrew Hawkins

   
NOM ♥️ Hawkins PRÉNOMS ♥️ Andrew SURNOM(S) ♥️ au choix ÂGE ♥️ 24 ans DATE DE NAISSANCE ♥️ au choix LIEU DE NAISSANCE ♥️ Portrush ORIGINES ♥️ aux choix NATIONALITÉ ♥️ irlandaise ORIENTATION SEXUELLE ♥️ hétérosexuelle STATUT SOCIAL ♥️ moyen STATUT CIVIL ♥️ célibataireMÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥️ au choix, mais qui ne demande pas d'avoir fait beaucoup d'études AVATAR ♥️ jensen ackles CRÉDITS ♥️ maya

   parlez nous du personnage. Je laisse l'histoire assez libre pour que vous puissiez construire un personnage à vous. Mais il faudra respecter quelques points.  I love you 
▲ C'est un comique, il fait toujours tout pour faire rire les gens.
▲ Il est né dans une famille plutôt moyenne et a toujours dû subvenir aux besoins de sa famille à la place de son père. Il le déteste plus que quiconque.
▲ Avant, il faisait pratiquement parti de la famille de Juliet tellement ils étaient proches, et d'ailleurs, il passait la majeure partie de son temps là-bas.

(pour plus de détails, allez lire ma fiche)

petit plus : je le vois bien avoir une moto (M/LIBRE) jensen ackles 2008691205

   
JULIET "JULES" ROSENS ▬ on ne peut pas être ensemble, ça fait trop mal.
Andrew était mon meilleur ami depuis le lycée. Il était plus vieux que moi et à cause de notre relation bizarre, je suis tombée folle amoureuse de lui. Tout le monde m'avait prévenu, sauf qu'à cause de mon impulsivité, je ne les ai pas écouté et ai foncé droit dans le mur avec lui lors d'un séjour à Las Vegas. Il m'a brisé le coeur et j'ai fuis, comme je le fais chaque fois. Après un an de voyage, je me promis d'être une nouvelle personne. Et pourtant, il y a quelque chose en lui qui m'a toujours attiré et qui m'attire toujours..

   ©️ tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Juliet "Jules" Rosens le Jeu 3 Avr - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) jensen ackles   (M/LIBRE) jensen ackles EmptyDim 30 Mar - 22:06


mes petites exigences

   
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime [...] je t'aime déjà rien que si tu t'intéresses à mon bébé.  (M/LIBRE) jensen ackles 159778502  (M/LIBRE) jensen ackles 159778502  Mais, tu vas devoir te plier à ma terrible (pas si terrible que ça rassures-toi   ) volonté.  (M/LIBRE) jensen ackles 2730799193 
▲ L'avatar est absolument non négociable parce que Jensen c'est mon dieu.  (M/LIBRE) jensen ackles 1768302482  (M/LIBRE) jensen ackles 2468297122   et puis il va super bien avec Nina faut l'avouer .  (M/LIBRE) jensen ackles 2008691205 
▲ Pour le pseudo, j'ai mis Andrew Hawkins dans ma fiche, mais vous pouvez bien sûr le changer, j'aimerais beaucoup que vous le changiez d'ailleurs  Razz 
▲ Je ne demande pas quelqu'un qui soit là 24h/24h, 7j/7j, mais qui essaye d'être là pour rp au moins deux fois par semaine, qui participe aux jeux, qui s'intègre quoi.  (M/LIBRE) jensen ackles 24581995 

Si vous prenez mon petit amour, je vous couvrirais de bisous (partout hein  (M/LIBRE) jensen ackles 2774713639  (M/LIBRE) jensen ackles 4203960703  (M/LIBRE) jensen ackles 1175614496 ), je vous achèterais un costume de cow boy super sexy et vous ferais pleins de bébés trop beaux et puis j'espère que vous arriverez à vous adapter à tous mes smileys, parce qu'une vie sans ça est bien triste ! (M/LIBRE) jensen ackles 2482263161  (M/LIBRE) jensen ackles 3415848702  (M/LIBRE) jensen ackles 1909347380  (M/LIBRE) jensen ackles 4273206182  (M/LIBRE) jensen ackles 3217570138  (M/LIBRE) jensen ackles 492296961  (M/LIBRE) jensen ackles 2354624923  (M/LIBRE) jensen ackles 3826531074 
©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) jensen ackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Ryan Fletcher.
» (M/LIBRE) Daniel Sharman.
» (M/LIBRE) Nick Roux
» (M / LIBRE) HARRY STYLES.
» (M/LIBRE) andrew garfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Need you now :: Scénarii-
Sauter vers: