FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) Joel Peat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) Joel Peat. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Joel Peat.   (M/LIBRE) Joel Peat. EmptyMer 2 Avr - 16:37


Nolan au choix

NOM ♥ Au choix. PRÉNOMS ♥ Nolan. SURNOM(S) ♥ Nono, little sunshine. ÂGE ♥ 24 ans. DATE DE NAISSANCE ♥ Au choix en 1989. LIEU DE NAISSANCE ♥ En France ou en Angleterre. ORIGINES ♥ Français et Britannique. NATIONALITÉ ♥ Irlandais. ORIENTATION SEXUELLE ♥ Bisexuel à préférence féminine. STATUT SOCIAL ♥ Moyenne. STATUT CIVIL ♥ Célibataire. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥ Guitariste dans un groupe de musique. AVATAR ♥ Joel Peat. CRÉDITS ♥ Google est mon ami.

parlez nous du personnage. Nolan est le petit rigolo du groupe. Il est celui qui a toujours une petite blague à sortir même dans les moments inappropriés. Il aime les hommes et les femmes mais il a une préférence pour les femmes. Il n'est pas un don juan mais ne se prive pas de coups d'un soir lorsqu'il va en soirée. Il est née en France ou en Angleterre et il est venu en Irlande à la mort de ses parents pour vivre avec sa tante. Il y vit depuis ses 16 ans. Il a une tête assez angélique, il est très mignon et fait un peu enfant, ce qui plait aux femmes. Il aime les animaux et a deux petits chiens chez lui. Il vit dans un grand loft avec Bradley en pleins centre ville. Pour ce qui est de l'histoire, je vous laisse le champs libre. Il a rencontré les membres du groupe il y a à peu près deux ans.

A. BAPTIST DE WURTEMBERG ▬ Meilleur ami et membre du groupe de musique.
Baptist et Nolan sont meilleurs amis depuis deux ans. Ils s'entendent très bien et aiment s'amuser ensemble. Ils font partis du même groupe de musique et ont la même passion pour la musique. Nolan est celui du groupe qui aime le plus jouer de la musique, il passe son temps libre à faire cela. Baptist est un peu comme ça aussi, du coup ils passent beaucoup de temps à composer des chanson et jouer ensemble. Ils ont les mêmes délires et s'adorent vraiment. Ils se disent tout.

ALEC AU CHOIX(SCENARIO) ▬ Meilleur ami et membre du groupe.
Alec est le chanteur du groupe et le plus vieux. Il joue de la guitare comme Nolan ce qui les rapprochent. Etant le plus vieux, Alec est plus mature que les autres et donc plus à l'écoute. Nolan sait que s'il a un problème, il peut aller en parler à Alec qui saura lui donner de bons conseils. Ils sont très proches et s'entendent très bien.

BRADLEY AU CHOIX(SCENARIO) ▬ Meilleur ami et membre du groupe de musique.
Bradley et Nolan sont surement les plus fusionnelles du groupe. Ils jouent tout les deux de la guitare et ont le même délire. Ils vivent ensemble dans un loft. Ensemble, ils font les 400 coups. Bradley est le plus jeune du coup il est un peu gamin et Nolan le suit dans son délire. Ils s'amusent tout le temps et aiment faire des blagues aux autres. Ils sont très proches et très tactiles ensemble. Ils se font des câlins, des bisous. Ils ressemblent à un couple et sont clairement inséparables.
© tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par A. Baptist de Wurtemberg le Mer 2 Avr - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) Joel Peat. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Joel Peat.   (M/LIBRE) Joel Peat. EmptyMer 2 Avr - 16:37


WE FOUND LOVE


(M/LIBRE) Joel Peat. Lawson_x_gif_tumblr

BONJOUR FUTUR AMOUR DE MA VIE (1/3 c'est déjà bien (M/LIBRE) Joel Peat. 224924096) JE PEUX TE DIRE QUE SI TU VIENS, TU SERRAS BIEN INTEGRE, TU SERRAS BIEN ACCUEILLIS. ALEC EST IMPORTANT POUR BAPTIST ALORS RAMENES TES FESSES QUE JE TE FASSES DES BEBES PANDAS !    (M/LIBRE) Joel Peat. 931930355  

+ Avatar : Pour l'avatar, il n'est pas négociable. Chaque personne du groupe est un membre du groupe the Lawson.   (M/LIBRE) Joel Peat. 1192053846 

+ Pseudo : J'ai mis Nolan parce que c'est le prénom que je lui ai donné dans ma présentation, mais tu peux le changer si tu le désires, il n'y a pas soucis. I love you 

+ Présence : Je ne veux pas de fantôme, comme tout le monde je pense. J'aime avoir quelqu'un de présent, qui flood, joue, va sur la cb. Et surtout, qui s'intègre. Je ne veux pas que les membres du groupe et Silas soient ces seuls liens. Même si c'est 4 liens bien complets, il faut s'intégré. N'oublions pas que les membres du groupe, à part Baptist, sont en scénarios. C'est toujours mieux un rpg lorsqu'on est intégré, tu ne trouves pas?   (M/LIBRE) Joel Peat. 3217570138 

+ Lien : Les liens ne sont pas négociables, je les ai recherchés et je veux qu'Alec ai une relation différente avec chaque membre du groupe. (M/LIBRE) Joel Peat. 3936998470   

+ RP : Pour les rps, je ne suis pas compliqué. Je n'ai pas de nombre de lignes moyenne. Je rp au feeling. J'aimerais faire des rps assez long quand même, je veux décrire ce qu'ils ressentent et ce qu'ils pensent l'un de l'autre etc. Je ne veux pas faire de rp de 5 lignes, c'est pas trop mon truc. Après, je ne suis pas exigeant, je comprend qu'il y a des jours où on a moins l'inspiration que d'autres et c'est normal, ça arrive à tout le monde.  (M/LIBRE) Joel Peat. 159778502
©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Joel Peat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Ryan Fletcher.
» (M/LIBRE) Daniel Sharman.
» (M/LIBRE) Nick Roux
» (M / LIBRE) HARRY STYLES.
» (M/LIBRE) andrew garfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Need you now :: Scénarii-
Sauter vers: