BONJOUR FUTUR AMOUR DE MA VIE (1/3 c'est déjà bien
) JE PEUX TE DIRE QUE SI TU VIENS, TU SERRAS BIEN INTEGRE, TU SERRAS BIEN ACCUEILLIS. ALEC EST IMPORTANT POUR BAPTIST ALORS RAMENES TES FESSES QUE JE TE FASSES DES BEBES PANDAS !
+ Avatar : Pour l'avatar, il n'est pas négociable. Chaque personne du groupe est un membre du groupe the Lawson.
+ Pseudo : J'ai mis Nolan parce que c'est le prénom que je lui ai donné dans ma présentation, mais tu peux le changer si tu le désires, il n'y a pas soucis.
+ Présence : Je ne veux pas de fantôme, comme tout le monde je pense. J'aime avoir quelqu'un de présent, qui flood, joue, va sur la cb. Et surtout, qui s'intègre. Je ne veux pas que les membres du groupe et Silas soient ces seuls liens. Même si c'est 4 liens bien complets, il faut s'intégré. N'oublions pas que les membres du groupe, à part Baptist, sont en scénarios. C'est toujours mieux un rpg lorsqu'on est intégré, tu ne trouves pas?
+ Lien : Les liens ne sont pas négociables, je les ai recherchés et je veux qu'Alec ai une relation différente avec chaque membre du groupe.
+ RP : Pour les rps, je ne suis pas compliqué. Je n'ai pas de nombre de lignes moyenne. Je rp au feeling. J'aimerais faire des rps assez long quand même, je veux décrire ce qu'ils ressentent et ce qu'ils pensent l'un de l'autre etc. Je ne veux pas faire de rp de 5 lignes, c'est pas trop mon truc. Après, je ne suis pas exigeant, je comprend qu'il y a des jours où on a moins l'inspiration que d'autres et c'est normal, ça arrive à tout le monde.