FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL    (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  EmptyLun 31 Mar - 11:01


Ryan (prénom) au choix

NOM ♥ Au choix PRÉNOMS ♥ Ryan au choix SURNOM(S) ♥ Beau goss ÂGE ♥ 25 ans DATE DE NAISSANCE ♥ au choix en 1988 LIEU DE NAISSANCE ♥ Brésil ORIGINES ♥ Allemand de sa mère et Brésilien de son père NATIONALITÉ ♥ Allemand ORIENTATION SEXUELLE ♥ Bisexuel avec une préférence pour les hommes STATUT SOCIAL ♥ Moyen STATUT CIVIL ♥ Célibataire amoureux MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥ A la recherche d'un emploi AVATAR ♥ Sergio Carvajal CRÉDITS ♥ Fre

parlez nous du personnage.Ryan a un côté enfant surtout au niveau de son visage qui coupe un peu son physique d'homme ce qui plait beaucoup aux femmes, mais aussi aux hommes. C'est grâce à sa gueule d'ange qu'il plaisait au lycée. Il était très populaire au lycée même si cela ne l'intéressait pas vraiment . Il est née en au Brésil mais est allé vivre en Allemagne à l'âge de 6 ans. Il parle donc le portugais et l'allemand. Il aime le football. Il boit et fume. Il consomme parfois des substances illicites mais c'est assez rare. Il est sorti avec son premier petit ami, qui était Baptist, à ses 19ans. Il a essayé de faire des études mais il a abandonné au bout d'un an parce que ce n'était pas pour lui. Il a fait plusieurs boulot et est désormais sans emploi depuis deux mois. Il est en Irlande pour des vacances que ses parents lui ont offert afin qu'il se libère l'esprit et qu'il fasse un point sur ce qu'il veut faire. Il finira par s'installer ici à la fin de ses vacances car il aura trouver un emploi que tu choisira. Il est fils unique, et ses parents sont tout les deux en Allemagne. Je te laisse le reste libre.

A. BAPTIST DE WURTEMBERG ▬ Ex petit ami et amour toujours présent
Ryan et Baptist sont sortis ensemble au lycée. Ryan fut le premier petit ami de Baptist et fut celui qui le fit comprendre qu'il aimait les hommes et pareil pour Ryan par rapport à Baptist. Ils ne sont sortis ensemble que six mois mais ce fut surement les six plus beaux mois de leur vies. Ils sont sortis ensemble en cachette, car Ryan avait une réputation à tenir et Baptist ne pouvait pas être vu avec un homme par rapport à ses parents qui sont des personnes très influentes et qui tiennent à leur image et leurs valeurs. Le seul a avoir été au courant de leur couple était Silas qui les as surpris un soir en train de s'embrasser. Ils étaient très proches et très fusionnelles. Ils ont rompu lorsque Baptist est parti en Irlande pour poursuivre ses études. C'était le pays de ses rêves et même s'il a eu un temps d'hésitation, car il ne voulait pas laisser Ryan, il a fini par partir sous les conseils de son petit ami à l'époque qui ne voulait pas qu'il gâche sa chance pour lui. Cela fait sept ans que Baptist est en Irlande. Ils se voient à chaque fois que celui-ci revient en Allemagne pour les vacances afin de voir ses parents. Il y va pendant les grandes vacances. Ils en profitent pour se voir à chaque fois, passer du temps ensemble. Ils sont restés très proches, mal grès qu'ils ne soient qu'amis maintenant. Ils s'aiment toujours, Ryan est sorti avec quelques hommes et femmes mais ça n'a jamais duré très longtemps car il se rendait compte qu'il ne les aimaient pas. Quant à Baptist, il n'a eu que des coups d'un soir, il n'a jamais été en couple après Ryan. Il attend son prince charmant. Lorsque les parents de Ryan lui ont proposés de lui payer des vacances dans le pays qu'il voulait, il n'a pas hésité, il a tout de suite choisis l'Irlande. L'année dernière Baptist n'est pas venu en Allemagne du coup ils ne se sont pas vu, cela fait plus d'un an qu'ils ne se sont pas vu. Ils vont se retrouver lors des vacances de Ryan. Baptist est en couple avec une femme, ce qui ne plaira surement pas à Ryan parce qu'il est assez jaloux. La flamme va-t-elle se rallumer entre eux ?

A. SILAS DE WURTEMBERG ▬ Le futur beau-frère
Silas et Ryan se sont connus au lycée parce que Ryan passait pas mal de temps chez les Wurtemberg  avec Baptist. Il a été le seul à savoir qu'ils étaient ensemble. Silas n'avait rien contre lui, au contraire il rendait son frère heureux mais, il n'avait pas cherché à le connaître plus que cela. C'est Silas quoi. Il l'appréciait parce qu'il faisait le bonheur de son grand frère même s'il ne comprenait pas pourquoi son frère était attiré par les hommes. Mais Ryan a quand même voulu le connaître, parce qu'il aimait Baptist et qu'il savait que son petit frère était très important pour lui. Il a finalement réussi à se lier d'amitié avec lui. Silas serra quand même content de le retrouver même si ça ne changera pas sa vie non plus. Il le verra souvent parce que les frères vivent ensemble et que Ryan passera beaucoup de temps chez les Wurtemberg.
© tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par A. Baptist de Wurtemberg le Lun 31 Mar - 17:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL    (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  EmptyLun 31 Mar - 11:01


2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.

(M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  Tumblr_mztmssqoOI1rf4pwko1_500

COUCOU LE FUTUR AMOUR DE MA VIE !  (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1192053846  DEJA JE VAIS TE FAIRE DES BEBES PANDAS ET ON IRA VIVRE DANS LES NUAGES AVEC MES AMIS LES LICORNES !  (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  2628705646 Mais avant ça, il y a quelques conditions :

Avatar : J'ai totalement craqué pour Sergio, comment ne pas craquer pour lui? Il est magnifique !  (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  3987992107  Mais il est quand même un peu négociable, si tu trouves un beau goss comme lui. Par contre, je me donne le droit de refuser un avatar.  (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  3314022355 

Pseudo : Pour le pseudo, je veux que tu gardes Ryan. Par contre, tu peux le mettre en R. avant un prénom que tu préfères, ça ne me gêne pas. Ca peut coller avec mon histoire quand même parce que Baptist pourra l'appeler par son premier prénom. Je te laisse le nom de famille au choix mais il doit sonner soit Allemand soit Brésilien.  (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  492296961 

Présence : Je ne veux pas de  fantôme, comme tout le monde je pense. J'aime avoir quelqu'un de présent, qui flood, joue, va sur la cb. Et surtout, qui s'intègre. Je ne veux pas que Baptist et Silas soit ces seuls liens. C'est toujours mieux un rpg lorsqu'on est intégré, tu ne trouves pas?  (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  599914427 

RP : Pour les rps, je ne suis pas compliqué. Je n'ai pas de nombre de lignes moyenne. Je rp au feeling. Mais avec l'histoire de Ryan et Baptist, j'aimerais faire des rps assez long quand même, je veux décrire ce qu'ils ressentent et ce qu'ils pensent l'un de l'autre etc. Je ne veux pas faire de rp de 5 lignes, c'est pas trop mon truc. Après, je ne suis pas exigeant, je comprend qu'il y a des jours où on a moins l'inspiration que d'autres et c'est normal, ça arrive à tout le monde.  (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1369757363 

Histoire : L'histoire est assez libre même si je te l'ai assez bien décrite je pense. Si tu veux savoir d'autres choses ou modifier, tu peux me mpotter et on en parlera !  I love you 

Lien : Le lien est just NO NEGOCIABLE. Ryan et Baptist c'est la vie ok? Ils sont trop perfect !  (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  3274279106  Non plus sérieusement, j'adore ce lien et j'ai vraiment bossé là dessus alors je veux le garder intact. Et, ils finiront ensemble, sache le. (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1192053846 


Maintenant que tu as lu les conditions, si tu veux encore être mon Ryan, je t'accueillerais avec plaisir. Tu me rendra vraiment heureux, sache le !  I love you Ryan est quelqu'un de très important dans la vie de Baptist et j'ai vraiment besoin de lui pour le faire avancer !  : (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1369757363 (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  3826531074 

©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL    (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  EmptyMar 1 Avr - 19:54

je suis lààààà  Razz 
par contre, pour l'avatar, j'hésite. je trouve sergio adorable mais y'a pas beaucoup de ressources sur lui. du coup j'ai pensé à anthony gastelier, will higginson, sam way ?
si tu as d'autres idées je suis aussi preneur  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL    (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  EmptyMar 1 Avr - 20:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1369757363 (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1369757363 (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1369757363 (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1369757363 (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1369757363 (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1369757363 (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1369757363 (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1369757363 (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1369757363 (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1369757363 (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1369757363 

COUCOU :
Spoiler:

Et, pour l'avatar, j'aime bien Will, il colle bien à Ryan !  bounce (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1192053846 
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

(M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL    (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  EmptyMar 1 Avr - 20:02

*en mode je me tape l'incruste*

Coucou c'est moi  Rolling Eyes Je ne suis pas ton lien principal mais
HAAAAAAAAAAAA ! Tu rends Sara joyeuse alors  (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  24581995 MERCI DE TENTER CE SCÉNA (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1768302482 Et bienvenue futur beau-frère Razz

 (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  2183808750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL    (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  EmptyMar 1 Avr - 20:15

j'espère que le pseudo te va  Embarassed je me lance avec will du coup  (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1305869395 

le beauuuu frère  Very Happy t'es mon deuxième lien principal c'pas rien  (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1305869395 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL    (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  EmptyMar 1 Avr - 20:19

Il me va totalement !  bounce bounce (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  1192053846 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL    (M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) SERGIO CARVAJAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Nick Roux
» (M / LIBRE) HARRY STYLES.
» (M/LIBRE) andrew garfield
» (F/LIBRE) jennifer lawrence
» (M/LIBRE) dave franco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Need you now :: Scénarii-
Sauter vers: