Invité Invité
| Sujet: (M/LIBRE) Daniel Sharman. Mer 2 Avr - 16:57 | |
| Eli (prénom deux au choix) nom au choix | NOM ♥ au choix PRÉNOMS ♥ Eli (Elijah) SURNOM(S) ♥ Eli est déjà un surnom. ÂGE ♥ vingt-quatre ans bientôt vingt-cinq DATE DE NAISSANCE ♥ au choix LIEU DE NAISSANCE ♥ au choix ORIGINES ♥ au choix NATIONALITÉ ♥ au choix ORIENTATION SEXUELLE ♥ hétéro STATUT SOCIAL ♥ au choix STATUT CIVIL ♥ en couple avec Salomé. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥ Il vient de finir ses études en archéologie. AVATAR ♥ Daniel Sharman , il est négociable. CRÉDITS ♥ pigfarts is real. (vava)
parlez nous du personnage. L'histoire d'Eli est assez libre du moment que vous respectez ces quelques points ❀ Il a étudié dans la même université que Salomé. ❀ Il a vécu dans une famille nombreuse. ( je le vois bien avoir deux petites sœurs vraiment chiantes.) ❀ Il est passionné par l'archéologie et il adore voyager. ❀ Au niveau de son caractère , il est du genre réservé , naturel , peu sur de lui lorsqu'il est en compagnie de femmes , bosseur , imprévisible , un peu trop intelligent , casse-cou , rêveur ( il est souvent dans son monde ) , tête en l'air , aventurier , maladroit , serviable , naïf , à l'écoute , rancunier , romantique , quelques fois gourmand , loyale et bordélique. |
Salomé Fransson ▬ Un amour mensonger Cela fait quatre ans qu'ils sont en couple et depuis Eli n'avait pas remarqué que sa chère copine le trompe avec un autre du moins jusqu'à maintenant , il doute un peu. +passage de ma fiche avec Eli. - Spoiler:
Il y a quatre ans. Elle traînait dans les couloirs de son université à la recherche de celui qui avait glissé dans son sac ce petit mot qu'elle serait dans ses mains moites. Cette personne avait signé de son propre nom , il n'avait pas envie de se cacher. Elle l'aperçut à l'autre bout du couloir , il t'avait remarqué. Il te regarda dans le blanc des yeux. Gênée , elle s'approcha lentement vers lui. " Donc.." Hésitait-elle. "Je vois.. Tu trouves cela gamin le petit mot, peut-être?" Lui demanda-t-il. "Gamin un peu, mais c'est mignon!" Lui répondait-elle avec un beau sourire. Ils restèrent un bon moment en silence tout en ce suivant du regard. Ce genre de regard complice qui fait qu'on reconnait deux personnes amoureuses l'une de l'autre. " Ce soir , il y a une soirée , on y va ensemble? Ou si tu avais quelque chose de prévu ce n'est pas grave.." "L'architecture des églises du dix-huitième siècles attendra bien demain!" "Tu viens alors?" "Ben oui , andouille!" Il l'attrapa comme un sac à pommes de terre , l'emmena à l'extérieur et il lui déposa un baiser sur son front avant de la voir se précipiter pour ne pas être en retard à son dernier cours de la journée.
Bill ▬ Le soi-disant ami de Salomé Les deux hommes se sont rencontrés dans un café , il y a quelques jours. Lorsque Salomé les a vus tous les deux , elle a eu un comportement assez étrange qui à inquiéter Eli. Ils se sont serrés la main et on fait connaissance. Sur le coup Bill s'est présenté en disant qu'il était un simple ami d'enfance , mais Eli ne l'a pas vraiment cru. Depuis il a de gros doutes sur sa relation avec la belle à cause de cette rencontre. Il faudra voir en rp pour l'évolution du lien. © tous droits réservés par stuck in love.
Dernière édition par Salomé Fransson le Jeu 3 Avr - 17:34, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) Daniel Sharman. Mer 2 Avr - 16:57 | |
| Coucou toi! Tout d'abord , je te remercie d'être arrivé jusqu'ici parce que cela vaut dire que le scénario t'intéresse ( du moins , je l'espère..)
Voici mes quelques exigences ( ne t'en fais pas , je ne suis pas compliquée!)
AVATAR Sharman est négociable pour Eddie Redmayne ,
Julian Morris , Keegan Allen (PLL FOREVER! ) , Nicholas Hoult ,
Robert Sheehan ou Robert Pattinson ( parce qu'on ne le voit plus des masses. )
PSEUDO Je souhaiterai que tu gardes le prénom Eli , mais sinon le deuxième prénom et le nom de famille est négociable.
L'HISTOIRE Tu as remarqué que le scénario est assez libre, non ? C'est pour que tu t'appropries le personnage. J'ai mis quand même quelques indications , mais elles sont là pour vous donner une piste . Le lien doit être respecté aussi , logique!
PRESENCE J'aimerais quelqu'un de motivé et qui ne me laisse pas tomber après deux jours. Sinon pour la présence , je ne suis pas contraire du moment que tu viens deux ou trois fois par semaine et qu'on avance dans nos rps , c'est parfait!
Si tu as des questions , ma boite mp t'est grande ouverte.
VOILA POUR MES EXIGENCES! Je te vénère si tu prends mon Eli et je te promets de te dresser un temple en or massif! ( et non pas en chocolat , tu vas grossir après. ) . Bref , j'ai hâte que tu te pointes avec ton joli minois . tous droits réservés par stuck in love. |
|