FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (M/LIBRE) Daniel Sharman.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) Daniel Sharman. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Daniel Sharman.   (M/LIBRE) Daniel Sharman. EmptyMer 2 Avr - 16:57


Eli (prénom deux au choix) nom au choix

NOM ♥ au choix PRÉNOMS ♥ Eli (Elijah) SURNOM(S) ♥ Eli est déjà un surnom. ÂGE ♥ vingt-quatre ans bientôt vingt-cinq DATE DE NAISSANCE ♥ au choix LIEU DE NAISSANCE ♥ au choix ORIGINES ♥ au choix NATIONALITÉ ♥ au choix ORIENTATION SEXUELLE ♥ hétéro STATUT SOCIAL ♥ au choix  STATUT CIVIL ♥ en couple avec Salomé. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥ Il vient de finir ses études en archéologie. AVATAR ♥ Daniel Sharman , il est négociable. CRÉDITS ♥ pigfarts is real. (vava)



parlez nous du personnage. L'histoire d'Eli est assez libre du moment que vous respectez ces quelques points
❀ Il a étudié dans la même université que Salomé.
❀ Il a vécu dans une famille nombreuse. ( je le vois bien avoir deux petites sœurs vraiment chiantes.)
❀ Il est passionné par l'archéologie et il adore voyager.
❀ Au niveau de son caractère , il est du genre réservé , naturel , peu sur de lui lorsqu'il est en compagnie de femmes , bosseur , imprévisible , un peu trop intelligent , casse-cou , rêveur ( il est souvent dans son monde ) ,  tête en l'air , aventurier , maladroit , serviable , naïf , à l'écoute , rancunier , romantique , quelques fois gourmand ,  loyale et bordélique.    

Salomé Fransson ▬ Un amour mensonger
Cela fait quatre ans qu'ils sont en couple et depuis Eli n'avait  pas remarqué que sa chère copine le trompe avec un autre du moins jusqu'à maintenant , il doute un peu.

+passage de ma fiche avec Eli.
Spoiler:
 

Bill ▬ Le soi-disant ami de Salomé
Les deux hommes se sont rencontrés dans un café , il y a quelques jours. Lorsque Salomé les a vus tous les deux , elle a eu un comportement assez étrange qui à inquiéter Eli. Ils se sont serrés la main et on fait connaissance. Sur le coup Bill s'est présenté en disant qu'il était un simple ami d'enfance , mais Eli ne l'a pas vraiment cru. Depuis il a de gros doutes sur sa relation avec la belle à cause de cette rencontre.

Il faudra voir en rp pour l'évolution du lien.
 
© tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Salomé Fransson le Jeu 3 Avr - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) Daniel Sharman. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Daniel Sharman.   (M/LIBRE) Daniel Sharman. EmptyMer 2 Avr - 16:57


Coucou toi!

Tout d'abord , je te remercie d'être arrivé jusqu'ici parce que cela vaut dire que le scénario t'intéresse ( du moins , je l'espère..)

Voici mes quelques exigences ( ne t'en fais pas , je ne suis pas compliquée!)

AVATAR Sharman est négociable pour Eddie Redmayne ,

Julian Morris , Keegan Allen (PLL FOREVER! (M/LIBRE) Daniel Sharman. 2008691205) , Nicholas Hoult ,

Robert Sheehan ou Robert Pattinson ( parce qu'on ne le voit plus des masses. (M/LIBRE) Daniel Sharman. 3987992107)

PSEUDO Je souhaiterai que tu gardes le prénom Eli , mais sinon le deuxième prénom et le nom de famille est négociable.

L'HISTOIRE Tu as remarqué que le scénario est assez libre, non ? C'est pour que tu t'appropries  le personnage. J'ai mis quand même quelques indications , mais elles sont là pour vous donner une piste .
Le lien doit être respecté aussi , logique!  (M/LIBRE) Daniel Sharman. 4203960703

PRESENCE J'aimerais quelqu'un de motivé et qui ne me laisse pas tomber après deux jours. Sinon pour la présence , je ne suis pas contraire du moment que tu viens deux ou trois fois par semaine et qu'on avance dans nos rps , c'est parfait! (M/LIBRE) Daniel Sharman. 1174871379 

Si tu as des questions , ma boite mp t'est grande ouverte.

VOILA POUR MES EXIGENCES! Je te vénère si tu prends mon Eli et je te promets de te dresser un temple en or massif! (M/LIBRE) Daniel Sharman. 3936998470( et non pas en chocolat , tu vas grossir après. (M/LIBRE) Daniel Sharman. 2992070585) . Bref , j'ai hâte que tu te pointes avec ton joli minois
.   (M/LIBRE) Daniel Sharman. 3314022355
 
©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Daniel Sharman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) andrew garfield
» (M/LIBRE) Joel Peat.
» (M/LIBRE) Ryan Fletcher.
» (M/LIBRE) Nick Roux
» (M / LIBRE) HARRY STYLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Need you now :: Scénarii-
Sauter vers: