FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) Andy Brown.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) Andy Brown. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Andy Brown.   (M/LIBRE) Andy Brown. EmptyMer 2 Avr - 16:34


Alec Au choix

NOM ♥ Au choix. PRÉNOMS ♥ Alec. SURNOM(S) ♥ Aly', le vieux. ÂGE ♥ 27ans. DATE DE NAISSANCE ♥ au choix 1986.LIEU DE NAISSANCE ♥ Canada. ORIGINES ♥ Canadien. NATIONALITÉ ♥ Irlandais. ORIENTATION SEXUELLE ♥ Bisexuel. STATUT SOCIAL ♥ Moyenne. STATUT CIVIL ♥ Célibataire. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥ Chanteur et guitariste dans un groupe de musique. AVATAR ♥ Andy Brown. CRÉDITS ♥ Google est mon ami.

parlez nous du personnage. Alec est née au Canada. Il est membre d'un groupe de musique composé de ses meilleurs amis. Il est le plus vieux du groupe et surement le plus sérieux. C'est quelqu'un de travailleur et sérieux, mais quand même fêtard. Il aime les femmes et les hommes mais a une préférence pour les hommes. Il ne cherche pas vraiment l'amour et se contente pour l'instant de coups d'un soir. Il est venu en Irlande pour réaliser son rêve, c'est à dire travailler dans le monde de la musique. Il a été contacter par un producteur venant d'Irlande qui, lorsqu'il est venu en Irlande, ne s'est pas très bien occupé de sa carrière. Il a dû travailler dans un bar en attendant que sa carrière décolle. Il a finalement laissé son producteur et a crée le groupe de musique à l'aide de Baptist.

A. BAPTIST DE WURTEMBERG ▬ Meilleur ami et membre du groupe de musique.
Alec est le pilier de Baptist. C'est le plus vieux et celui qui le comprend le mieux. Il est proche de lui et peut tout lui dire. Baptist considère Alec comme le grand frère qu'il n'a jamais eu. Ils ont la même passion et aiment aussi composer et écrire des chansons ensemble.

NOLAN AU CHOIX(SCENARIO) ▬ Meilleur ami et membre du groupe de musique.
Alec est le chanteur du groupe et le plus vieux. Il joue de la guitare comme Nolan ce qui les rapprochent. Etant le plus vieux, Alec est plus mature que les autres et donc plus à l'écoute. Nolan sait que s'il a un problème, il peut aller en parler à Alec qui saura lui donner de bons conseils. Ils sont très proches et s'entendent très bien.

BRADLEY AU CHOIX(SCENARIO) ▬ Meilleur ami et membre du groupe de musique.
Alec et Bradley ont parfois un peu de mal à se comprendre. C'est à cause de leur différence d'âge mais, ils s'entendent quand même très bien. Ils aiment jouer ensemble et rire. Ils sont tout les deux assez sportifs du coup ils courent souvent ensemble le dimanche et vont à la salle de sport ensemble.

A. SILAS DE WURTEMBERG ▬ Frère de Baptist et défi.
Silas est le frère de Baptist, c'est comme cela qu'Alec l'a rencontré. Dès qu'il l'a rencontré il eu une sorte de coup de cœur pour lui. Il le trouvait mignon et vraiment très sexy. Au début, il ne voulait rien tenter par respect pour Baptist mais, il en parler avec lui et son ami n'avait pas l'air d'être gêné car il pensait que son frère était hétéro. Alec lui, était persuadé que son petit frère aimait les hommes. Alors, il lui a clairement fait du rentre dedans, il essaye de l'avoir dans son lit et ne serra pas satisfait avant d'avoir ce qu'il désire.

© tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par A. Baptist de Wurtemberg le Mer 2 Avr - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) Andy Brown. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Andy Brown.   (M/LIBRE) Andy Brown. EmptyMer 2 Avr - 16:35


WE FOUND LOVE


(M/LIBRE) Andy Brown. Lawson_x_gif_tumblr

BONJOUR FUTUR AMOUR DE MA VIE (1/3 c'est déjà bien  (M/LIBRE) Andy Brown. 224924096 ) JE PEUX TE DIRE QUE SI TU VIENS, TU SERRAS BIEN INTEGRE, TU SERRAS BIEN ACCUEILLIS. ALEC EST IMPORTANT POUR BAPTIST ALORS RAMENES TES FESSES QUE JE TE FASSES DES BEBES PANDAS !  (M/LIBRE) Andy Brown. 4041643400  (M/LIBRE) Andy Brown. 931930355 

+ Avatar : Pour l'avatar, il n'est pas négociable. Chaque personne du groupe est un membre du groupe the Lawson.  (M/LIBRE) Andy Brown. 1192053846 

+ Pseudo : J'ai mis Alec parce que c'est le prénom que je lui ai donné dans ma présentation, mais tu peux le changer si tu le désires, il n'y a pas soucis. Mais il faut un prénom assez spécial comme Alec.  I love you 

+ Présence : Je ne veux pas de  fantôme, comme tout le monde je pense. J'aime avoir quelqu'un de présent, qui flood, joue, va sur la cb. Et surtout, qui s'intègre. Je ne veux pas que les membres du groupe  et Silas soient ces seuls liens. Même si c'est 4 liens bien complets, il faut s'intégré. N'oublions pas que les membres du groupe, à part Baptist, sont en scénarios. C'est toujours mieux un rpg lorsqu'on est intégré, tu ne trouves pas?  (M/LIBRE) Andy Brown. 3217570138 

+ Lien : Les liens ne sont pas négociables, je les ai recherchés et je veux qu'Alec ai une relation différente avec chaque membre du groupe.   (M/LIBRE) Andy Brown. 3936998470 

+ RP : Pour les rps, je ne suis pas compliqué. Je n'ai pas de nombre de lignes moyenne. Je rp au feeling. J'aimerais faire des rps assez long quand même, je veux décrire ce qu'ils ressentent et ce qu'ils pensent l'un de l'autre etc. Je ne veux pas faire de rp de 5 lignes, c'est pas trop mon truc. Après, je ne suis pas exigeant, je comprend qu'il y a des jours où on a moins l'inspiration que d'autres et c'est normal, ça arrive à tout le monde. (M/LIBRE) Andy Brown. 159778502 
©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Andy Brown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M / LIBRE) HARRY STYLES.
» (M/LIBRE) andrew garfield
» (F/LIBRE) jennifer lawrence
» (M/LIBRE) dave franco
» (F/LIBRE) phoebe tonkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Need you now :: Scénarii-
Sauter vers: