Invité Invité
| Sujet: (M/LIBRE) Nick Roux Mer 2 Avr - 18:02 | |
| Bill (prénom deux au choix) nom au choix | NOM ♥ au choix PRÉNOMS ♥ Bill SURNOM(S) ♥ Blondinet par Salomé. ( Sinon c'est au choix. ) ÂGE ♥ vingt-quatre ans DATE DE NAISSANCE ♥ au choix LIEU DE NAISSANCE ♥ au choix ORIGINES ♥ au choixNATIONALITÉ ♥ au choix ORIENTATION SEXUELLE ♥ hétéro STATUT SOCIAL ♥ au choix STATUT CIVIL ♥ En couple avec Salomé enfin c'est ce qu'il croyait.. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥ Guitariste dans un groupe AVATAR ♥ Nick roux. CRÉDITS ♥ Shiya (vava)
parlez nous du personnage.L'histoire de Bill est assez libre du moment que vous respectez ces quelques points ❀ Il a arrête ses études pour se concentré sur la musique. ❀ Bill a quitté la maison familial pour aller vivre chez sa cousine. ( à toi de voir pourquoi! ). ❀ Au niveau de son caractère , il est du genre taquin , charmeur , prudent , passionnée , rancunier , borné , sociable , indépendant , fêtard et serviable. |
Salomé Fransson ▬ On doit aimer ce que l'on a or je t'aime et je ne t'ai pas. Cela fait deux ans que Bill croit dur comme fer qu'il est le seul homme dans sa vie. Elle ment comme elle respire. Heureusement pour elle , il n'a encore rien découvert , mais cela risque de ne pas tarder.. +passage de ma fiche avec Bill. - Spoiler:
Il y a deux ans. Un , deux , trois! C'était son troisième verres de la soirée et elle sentait déjà ses pommettes passées au rouge sous l'effet de l'alcool. Le guitariste du groupe qui jouait ce soir-là s'approcha pour la soutenir. La pauvre , elle ne tenait plus debout. "Je pense que tu as assez bu." S'exclama-t-il en lui prenant son gobelet en plastique des mains. "Mais! Papa rend moi mon verre!" S'écria-t-elle en ricanant. "C'est bien ce que je disais! Tu as assez bu." La belle brune lui sauta sur le dos et lui ordonna de la ramener à sa voiture. "Tu ne vas quand même pas reprendre le volant dans cet état , je vais te reconduire chez toi!" Elle hocha de la tête comme une attardée tout en trainant les pieds jusque la bagnole du blondinet. Après un long trajet , ils eurent enfin trouvés l'habitation de mademoiselle Fransson parce qu'elle ne daignait pas lui dire son adresse. Il la porta jusqu'au palier de sa chambre et il n'eut même pas le temps de dire ouf que les lèvres de la belle s'étaient posées sur les siennes.
Eli ▬ Le soi-disant ami de Salomé Les deux hommes se sont rencontrés dans un café , il y a quelques jours. Lorsque Salomé les a vus tous les deux , elle a eu un comportement assez étrange. Ils se sont serrés la main et on fait connaissance. Sur le coup Bill s'est présenté en disant qu'il était un simple ami d'enfance pour essayé de détendre l'atmosphère parce qu'il avait remarqué qu'Eli devenait de plus en plus sur les nerfs. Depuis il a de gros doutes sur sa relation avec la belle à cause de cette rencontre. Il faudra voir en rp pour l'évolution du lien. © tous droits réservés par stuck in love.
Dernière édition par Salomé Fransson le Jeu 3 Avr - 17:34, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) Nick Roux Mer 2 Avr - 18:02 | |
| Coucou toi! Tout d'abord , je te remercie d'être arrivé jusqu'ici parce que cela vaut dire que le scénario t'intéresse ( du moins , je l'espère..)
Voici mes quelques exigences ( ne t'en fais pas , je ne suis pas compliquée!)
AVATAR Roux n'est pas négociable! (ARIA&RILEY dans PLL )
PSEUDO Je souhaiterai que tu gardes le prénom Bill , mais sinon le deuxième prénom et le nom de famille est négociable.
L'HISTOIRE Tu as remarqué que le scénario est assez libre, non ? C'est pour que tu t'appropries le personnage. J'ai mis quand même quelques indications , mais elles sont là pour vous donner une piste . Le lien doit être respecté aussi , logique!
PRESENCE J'aimerais quelqu'un de motivé et qui ne me laisse pas tomber après deux jours. Sinon pour la présence , je ne suis pas contraire du moment que tu viens deux ou trois fois par semaine et qu'on avance dans nos rps , c'est parfait!
Si tu as des questions , ma boite mp t'est grande ouverte.
VOILA POUR MES EXIGENCES! Je te vénère si tu prends mon Billinou et je te promets de te dresser un temple en or massif! ( et non pas en chocolat , tu vas grossir après. ) . Bref , j'ai hâte que tu te pointes avec ton joli minois. tous droits réservés par stuck in love. |
|