FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) Nick Roux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) Nick Roux Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Nick Roux   (M/LIBRE) Nick Roux EmptyMer 2 Avr - 18:02


Bill (prénom deux au choix) nom au choix

NOM ♥ au choix PRÉNOMS ♥ Bill SURNOM(S) ♥ Blondinet par Salomé. ( Sinon c'est au choix. ) ÂGE ♥ vingt-quatre ans DATE DE NAISSANCE ♥ au choix  LIEU DE NAISSANCE ♥ au choix ORIGINES ♥ au choixNATIONALITÉ ♥ au choix ORIENTATION SEXUELLE ♥ hétéro STATUT SOCIAL ♥ au choix STATUT CIVIL ♥ En couple avec Salomé enfin c'est ce qu'il croyait.. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥ Guitariste dans un groupe AVATAR ♥ Nick roux. CRÉDITS ♥ Shiya (vava)

parlez nous du personnage.L'histoire de Bill est assez libre du moment que vous respectez ces quelques points
❀ Il a arrête ses études pour se concentré sur la musique.
❀ Bill a quitté la maison familial pour aller vivre chez sa cousine. ( à toi de voir pourquoi! ).
❀ Au niveau de son caractère , il est du genre taquin , charmeur , prudent , passionnée  , rancunier , borné , sociable , indépendant , fêtard et serviable.  

Salomé Fransson ▬ On doit aimer ce que l'on a or je t'aime et je ne t'ai pas.
 
Cela fait deux ans que Bill croit dur comme fer qu'il est le seul homme dans sa vie. Elle ment comme elle respire. Heureusement pour elle , il n'a encore rien découvert , mais cela risque de ne pas tarder..

+passage de ma fiche avec Bill.
Spoiler:

Eli ▬ Le soi-disant ami de Salomé
Les deux hommes se sont rencontrés dans un café , il y a quelques jours. Lorsque Salomé les a vus tous les deux , elle a eu un comportement assez étrange. Ils se sont serrés la main et on fait connaissance. Sur le coup Bill s'est présenté en disant qu'il était un simple ami d'enfance pour essayé de détendre l'atmosphère parce qu'il avait remarqué qu'Eli devenait de plus en plus sur les nerfs. Depuis il a de gros doutes sur sa relation avec la belle à cause de cette rencontre.

Il faudra voir en rp pour l'évolution du lien.
© tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Salomé Fransson le Jeu 3 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M/LIBRE) Nick Roux Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Nick Roux   (M/LIBRE) Nick Roux EmptyMer 2 Avr - 18:02


Coucou toi!

Tout d'abord , je te remercie d'être arrivé jusqu'ici parce que cela vaut dire que le scénario t'intéresse ( du moins , je l'espère..)

Voici mes quelques exigences ( ne t'en fais pas , je ne suis pas compliquée!)

AVATAR Roux n'est pas négociable! (ARIA&RILEY dans PLL  (M/LIBRE) Nick Roux 3987992107  (M/LIBRE) Nick Roux 4041643400 )


PSEUDO Je souhaiterai que tu gardes le prénom Bill , mais sinon le deuxième prénom et le nom de famille est négociable.

L'HISTOIRE Tu as remarqué que le scénario est assez libre, non ? C'est pour que tu t'appropries le personnage. J'ai mis quand même quelques indications , mais elles sont là pour vous donner une piste .
Le lien doit être respecté aussi , logique!  (M/LIBRE) Nick Roux 4203960703 

PRESENCE J'aimerais quelqu'un de motivé et qui ne me laisse pas tomber après deux jours. Sinon pour la présence , je ne suis pas contraire du moment que tu viens deux ou trois fois par semaine et qu'on avance dans nos rps , c'est parfait! (M/LIBRE) Nick Roux 1174871379

Si tu as des questions , ma boite mp t'est grande ouverte.

VOILA POUR MES EXIGENCES! Je te vénère si tu prends mon Billinou et je te promets de te dresser un temple en or massif! (M/LIBRE) Nick Roux 3936998470( et non pas en chocolat , tu vas grossir après. (M/LIBRE) Nick Roux 2992070585) . Bref , j'ai hâte que tu te pointes avec ton joli minois. (M/LIBRE) Nick Roux 3314022355
©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Nick Roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Ryan Fletcher.
» (M/LIBRE) Daniel Sharman.
» (M / LIBRE) HARRY STYLES.
» (M/LIBRE) andrew garfield
» (F/LIBRE) jennifer lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Need you now :: Scénarii-
Sauter vers: