FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (M / LIBRE) HARRY STYLES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M / LIBRE) HARRY STYLES. Empty
MessageSujet: (M / LIBRE) HARRY STYLES.   (M / LIBRE) HARRY STYLES. EmptyMer 9 Avr - 12:11


prénom (prénom) nom au choix

NOM ♥ au choix PRÉNOMS ♥ Au choix SURNOM(S) ♥ Au choix ÂGE ♥ 20 ans DATE DE NAISSANCE ♥ Au choixLIEU DE NAISSANCE ♥ Los Angeles ORIGINES ♥ Au choix NATIONALITÉ ♥ Américaine ORIENTATION SEXUELLE ♥ Hétérosexuel STATUT SOCIAL ♥ Au choix STATUT CIVIL ♥ Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥ Au choix AVATAR ♥ Harry Styles CRÉDITS ♥ (a)Bazzart.

parlez nous du personnage. Aspects du caractère : Courageux - Déterminé - Séducteur - Drôle - Lunatique - Fêtard - Joueur - Pervers - Jaloux - Colérique - Bagarreur - Têtue - Gourmand.

L'histoire est totalement libre mais à savoir que le jeune homme est quand même quelqu'un de très indépendant, qui aime faire la fête avec ses amis. Ses amis le voit comme le chef de la bande. Il est très respecté et autant dire que quand il se bagarre, il vaut mieux l'arrêter très vite. Quand il n'aime pas quelqu'un, il sait le lui montrer. Il a deux facettes. Il peut se montrer brutal, bagarreur avec une forte répartie mais d'un autre côté, il peut s'avérer être très sensible, protecteur, doux avec ses proches. Il s'entend qu'avec sa mère. Il évite de parler de son père car celui-ci a abandonné sa mère quand il avait à peine 5 ans. Du coup, très vite, il a été l'homme de la maison.

Emily B. Austen ▬ "Le jeu du chat et de la souris"
Emily et le jeune homme se connaissent depuis une soirée qui a eu lieu à l'université. La jeune fille était en compagnie de ses amis. Étant donnée que la belle brunette aime faire la fête, s'amuser avec ses amis tout en se relaxant en buvant un verre, celle-ci ne fit même pas attention que dans son verre se trouvait une drogue puissante. Le buvant tout en rigolant avec un inconnu tout à fait charmant, finalement, elle acceptait de l'accompagner sur la piste de danse. Mais au fur et à mesure qu'elle dansait, l'américaine se sentait mal. Elle avait la tête qui tourne, sa vision se troublait...ce qui l'a rendait totalement perdue. Paniquant légèrement, elle s'empressait de sortir de la piste de danse pour aller prendre l'air dehors. Enfin, faudrait-il déjà qu'elle trouve la sortie ce qui n’était pas chose évidente quand on était droguée. Essayant de se frayer un chemin dans la foule, elle se rappelle encore du grand couloir qui n'en finissait jamais. Tout à coup, elle sentait quelqu'un l'a tirait par le bras violemment. Regardant son visage, à moitié dans les vapes, elle ne réalisait pas que c'était ce fameux inconnu. Lui bloquant le passage, elle n'eut pas le temps de réagir qu'il avait déjà poser ses lèvres sur les siennes, l'embrassant vivement. La brunette essayait de le repousser violemment mais celui-ci n'avait pas apprécier du tout car il lui retournait directement une claque. Perdant l'équilibre, c'est un jeune garçon aux cheveux bouclés qui l'a rattrapait. Clignant des yeux plusieurs fois, le bouclé entourait ses bras autour de sa taille avant de répondre brutalement à l'inconnu qui l'avait droguée : "Ne la touche pas ! Elle est à moi c'est clair ?" Le fusillant du regard, l'inconnu hochait la tête avant de partir rapidement dans l'autre direction. Le bouclé était un fêtard qui aimait s'amuser, profitait des filles qui s'invitait chaleureusement dans son lit mais lors de cette soirée, quand il avait vu Emily arrivait, il avait tout de suite su qu'il voulait l'avoir. Qu'il voulait qu'elle soit sienne. Constatant qu'elle n'était pas dans son état normal, il l'a prit dans ses bras tel une mariée et marchait vers la sortie. Voyant ses amis en train de rigoler tout en buvant, il lui indiquait qu'il s'en allait avant de voir qu'Emily s'était endormie dans ses bras. Il trouvait qu'elle était vraiment belle. La ramenant chez lui, il l'a déposait dans son lit avant de lui enlever sa jupe et son haut. Autant dire qu'il aurait préféré qu'elle soit consciente à ce moment précis. Il avait totalement apprécier la vue qui s'offrait à lui. La recouvrant d'un drap, il l'a laissait dormir et filait dans le salon pour dormir sur le canapé.

Le lendemain matin, la brune se réveillait immédiatement avec un mal de tête affreux. Voyant qu'elle n'était pas chez elle, qu'elle ne portait que ses sous vêtements, elle paniquait complètement. Et le pire fut quand elle vit un jeune homme vêtue d'uniquement d'une serviette autour de la taille s'approchait d'elle. "Tu apprécies la vue ma jolie ?" Fuyant automatiquement son regard, elle répliquait directement : "Pas du tout... tu rêves !" Le bouclé affichait un sourire en coin avant de déclarer : "Crois moi dans mes rêves on ne se dispute pas Jolie Coeur" Réprimant un gémissement de frustration, elle essayait de savoir où se trouvait ses vêtements. "Qu'est ce que je fais ici ? Et pourquoi je suis en sous vêtements ?" disait-elle avant de le regarder sérieusement. "Tu ne te rappelles de rien ?" Hochant négativement la tête, le bouclé enchainait : "Tu t'es faite droguée... et en bon samaritain que je suis, je t'ai ramené chez moi. Tu aurais pu te faire violer Emily. Et vu que je voulais que tu sois à l'aise... j'ai pensé que tu serais mieux en sous vêtements pour dormir." Le jeune homme partit dans la salle de bain s'habillait comme si de rien n'était avant de revenir vers elle, des vêtements à la main. "Tiens, enfile ça." Ne voulant pas savoir à qui appartenait ses fringues féminins, elle lui demandait de se tourner avant de s'habiller. Elle doit avouer que c'était gentil de sa part de l'avoir aider. Se mordant la lèvre inférieure, elle vit que son téléphone portable contenait 10 appels manqués et une vingtaine de messages. C'était surement ses amis qui s'inquiétait pour elle. "Merci" disait-elle. Ne lui répondant pas, le bouclé partit de la pièce. Le suivant, il était en train de boire du lait dans la bouteille même avant de regarder du coin de l'oeil la brunette qui s'était approché à petits pas de souris. "Alors je pense que je mérite une récompense pour t'avoir sauvé la vie. Je suis un très bon coup Joli Coeur" Levant les yeux au ciel, elle répliquait directement : "Lâche l'affaire. Je ne suis pas intéressé" Finalement, Emily préférait interrompre cette conversation et prétendre qu'elle devait partir pour ne pas que ses amis s'inquiètent d'avantage. La laissant partir, il n'avait pas oublier d'insérer son numéro de téléphone dans son portable quand elle dormait. Le jeune homme compte bien la revoir. Et essayait coûte que coûte qu'elle succombe à son charme. To be Continued.

PRENOM NOM ▬ titre du lien
parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.
© tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M / LIBRE) HARRY STYLES. Empty
MessageSujet: Re: (M / LIBRE) HARRY STYLES.   (M / LIBRE) HARRY STYLES. EmptyMer 9 Avr - 12:18


Informations Complémentaires

Coucouuuuu  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 1192053846  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 24581995  I love you  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 2408747419  
Je suis vraiment HYPER CONTENTE si tu choisissais de prendre mon scénario. Mon personnage attends avec impatience son p'tit bouclé au regard pervers.  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 1909347380  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 3520948569  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 4041643400  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 1369757363  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 3415848702  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 2774713639  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 2628705646  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 3274279106  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 3217570138  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 560133659  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 1697693939  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 3274279106  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 159778502  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 3314022355 

Nom & Prénom : Alors ils sont complètement libre. A vous de voir comment vous voulez appeler votre personnage. J'aime bien les prénoms originaux, qui sortent de l'ordinaire.

Avatar : Celui-ci n'est pas négociable. Harry & Zoe vont si bien ensemble <3 the perfect couple  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 2468297122  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 1369757363  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 1192053846 

Disponibilité Rp :Je ne demandais pas une présence 7/7 jours mais essayait au moins d'être présent et actif au niveau des rps pour que la relation entre les deux personnages puissent évoluer. Je ne veux d'une personne qui s'inscrit et ensuite qui délaisse le personnage. Je veux quelqu'un de motiver.

Niveau Rp : Alors je demandais quand même un bon niveau rp. Et éviter de faire des fautes d'orthographes.

Relation avec mon personnage : Emily n'a jamais vraiment eu de petit ami sérieux. Du coup, elle a peur de tomber amoureuse, de faire le premier pas pour un garçon. Elle est tombée amoureuse de son meilleur ami mais celui-ci n'éprouve pas les mêmes sentiments qu'elle. Du coup, elle a du mal à s'en remettre. Maintenant qu'elle est parti de Los Angeles, elle compte bien l'oublier. Et malgré qu'elle fasse comme si elle n'était pas intéressé par le bouclé, Emily le trouve tout à fait craquant. Mais étant donné qu'elle n'a pas vraiment d'expérience, elle compte bien se faire désirer.
Mais rassurez vous, le but est qu'Emily et le jeune homme soient ensemble.  Après tout comment ne pas craquer pour le jeune homme.  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 24581995  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 1192053846  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 2468297122  I love you 

Alors n'hésites pas à me contacter si tu as la moindre question. Et puis, si tu choisis mon scénario, je te promets tout pleins de bisous, de calins, de cupcakes, de fiestas...  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 1192053846  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 24581995  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 4273206182  I love you  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 2468297122  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 1369757363  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 3826531074  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 2008691205  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 1909347380  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 3520948569  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 4041643400  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 3415848702  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 2774713639  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 599914427  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 1175614496  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 492296961  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 3217570138  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 2482263161  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 2992070585  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 2774713639  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 1697693939  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 3274279106  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 3145228671  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 3839543676  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 560133659  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 1626148363  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 3651816249  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 1262266655  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 2422226165  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 4249557135  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 529968171  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 2730799193  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 444578326  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 224924096  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 1279858582  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 3314022355  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 2354624923  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 492296961  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 2628705646  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 4203960703  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 931930355  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 599914427  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 931930355  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 2408747419  (M / LIBRE) HARRY STYLES. 3415848702 
©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M / LIBRE) HARRY STYLES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Andy Brown.
» (M/LIBRE) Joel Peat.
» (M/LIBRE) Ryan Fletcher.
» (M/LIBRE) Daniel Sharman.
» (M/LIBRE) Nick Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Need you now :: Scénarii-
Sauter vers: