Invité Invité
| Sujet: Colocation de rêve ♦ (3/4 places de libre) Mer 2 Avr - 18:59 | |
| À la base, vous avez tous ce même point commun : vous avez vu cette petite annonce dans un journal...Les Petites Annonces Chambre à louer. Beau et grand loft, situé à Grafton. Comporte 5 chambres, un salon, une cuisine et une salle de bain. Vous avez un balcon à l’avant. Très bien situé au centre-ville, près de tout. Peu dispendieux, parfait pour les étudiants. Très bien éclairé et chauffé. Pas le droit d’animaux. X$/ mois. Pour plus d’information, veuillez contacter Henry au xxx-xxx-xxx tous droits réservés par stuck in love. Une aubaine quoi! Tout de suite, tu composes le numéro de ce fameux Henry et tu tombes en amour avec ce petit bijou d’appartement. Tu entres alors en colocation avec 4 purs étrangers.Nombre de personne ◊ 3-4 personnes. Sexe et Âge ◊ Je vois, pour l’âge, entre 20 et 28 ans. Pour ce qui est du sexe, complètement libre aussi. Donc, cela peut être 4 filles (on se fera plein de pyjama party). 4 garçons (je vous aimes les mecs ), moitié-moitié ou 3 d’un sexe et 1 de l’autre. AUCUNE IMPORTANCE! Précisions ◊ Vous devez correspondre à la descriptions des habitants de ce quartier. (Description Grafton: ICI) Quoi que, vous pouvez être un riche qui veut être comme les gens « normaux ». Lien ◊ Alors voilà! Pour le lien, comme mentionné plus haut, part du fait que vous avez lu l’annonce et que vous êtes tombé en amour avec le loft. Vous ne connaissez pas les autres colocataires. Donc, cela peut créer des liens positifs ou négatifs (qui a dit que la colocation était parfaite? ). Vous pouvez faire ce que vous voulez de votre personnage, vous pouvez être timide, extravertie, être étudiant, travailler ou non (tant que vous payez hein )... Tout le reste est complètement libre pour vous. Vous pouvez même être dans les autres pré-liens, ça non plus ça ne change rien! Alors, prêt pour la colocation? Je vous aime
Dernière édition par Alexis R. Hodgkin le Jeu 3 Avr - 0:27, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colocation de rêve ♦ (3/4 places de libre) Jeu 3 Avr - 0:27 | |
| Personne, c'est juste merveilleux! |
|