FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis Empty
MessageSujet: Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis   Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis EmptyDim 30 Mar - 16:04


Alexis Rose Hodgkin

NOM ♥️ Hodgkin PRÉNOMS ♥️ Alexis Rose SURNOM(S) ♥️ Alex, Lexy ÂGE ♥️ 22 printemps DATE DE NAISSANCE ♥️ 3 juillet 1991LIEU DE NAISSANCE ♥️ Londres ORIGINES ♥️ Anglaise NATIONALITÉ ♥️ Irlandaise ORIENTATION SEXUELLE ♥️ Bisexuelle STATUT SOCIAL ♥️ Je me débrouille STATUT CIVIL ♥️ Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥️ Travaille chez un disquaire AVATAR ♥️ Emilia Seuksy Clarke CRÉDITS ♥️ Missviggie

Ce que Alexis recherche...:Colocataire (M ou F). (+) Meilleur(e) ami(e). (+) Anciennes relations de courtes durées. (+) Filrt. (+) Collègue de travail. (+) Ami(e)s/Connaissances. (+) Ami(e)s de boîte de nuit. (+) Et pleins d'autres liens originaux!  Cool 

Elle fume depuis qu'elle a 15 ans. (+) C'est une enfant dans le corps d'un adulte. (+) Elle est souvent dans son monde. (+) Elle déteste ceux qui se prennent pour quelqu'un d'autre. (+) Elle reste elle-même en tout temps. (+) Très franche. (+) Elle mangerai des céréales trois fois par jour. (+) Elle pourrait vivre de nuit et seulement dormir le jour. (+) Alex aime sortir en boîte, boire, danser et tout oublier. (+) Elle est maladroite. (+) Elle est un peu naïve. (+) Alexis rit comme une gamine. (+) Elle n'a versé aucune larme depuis la mort de sa soeur. (+) Elle n'est jamais tombé amoureuse. (+) Il lui arrive de consommer quelques substances illicites. (+) Elle aime relever des défis et jouer à "Cap ou pas Cap?", qu'elle remporte facilement. (+) Elle est bisexuelle, avec une préférence pour les garçons. (+) Elle attend son prince charmant, mais ne refuse pas les avances du fou du roi. (+) Elle aime les relations passionnelles, même si elle sait que cela ne dure jamais longtemps. (+) Elle aime l'imprévisible. (+) Déteste l'hypocrisie et ne tolère aucunement la violence. (+) Rêve de faire le tour du monde avec seulement un sac-à-dos.
©️ tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Alexis R. Hodgkin le Dim 30 Mar - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis   Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis EmptyDim 30 Mar - 16:04


les filles

Eryn O'Brady ▬ Meilleure amie
Cette fille-là, c'est ma bestie! Rien de moins. On s'est rencontré dans le plus pur des hasards à ma boutique. En fait, je crois que c'était déjà une habituée quand je suis arrivée. Elle a des goûts pas mal, je dois dire! On a sympathisé, une relation vendeuse-cliente, je dirais. Toutefois, un jour, elle m'a demandé si je ne voulais pas essayer des vêtements qu'elle faisait. Pourquoi pas? Ils sont chouettes ses fringues! C'est comme ça que nous ça a commencé! Mignon, non? On est rapidement devenue inséparable. Je lui fais confiance et vice-versa. Je connais son secret, que je vais emporter jusqu'à ma tombe. Je la soutiens et la couvre, en cas de besoin.

PRENOM NOM ▬ titre du lien
parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.
© tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Alexis R. Hodgkin le Dim 30 Mar - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis   Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis EmptyDim 30 Mar - 16:05


les mecs

PRENOM NOM ▬ titre du lien
parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.

PRENOM NOM ▬ titre du lien
parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.
© tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Alexis R. Hodgkin le Dim 30 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis   Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis EmptyDim 30 Mar - 16:05

À vous mes amours de poney!  Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 3651816249 Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 159778502 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis   Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis EmptyDim 30 Mar - 17:06

Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 3482701999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis   Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis EmptyDim 30 Mar - 17:08

Alors toi, ce sera du négatif, hein, si tu continues de me frapper! Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 3819991084

Sinon, tu avais une idée mon amour de poney? Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 3651816249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis   Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis EmptyDim 30 Mar - 17:09

Je suis une meilleure amie de tonnerre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis   Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis EmptyDim 30 Mar - 17:17

Tu m'apportes de la crème glacée lorsque je serai triste? Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 3274279106

Si oui, tu es engagée pour le poste, tu n'as qu'à signer ici --> x.

Bon j'arrête le délire! Mais oui, pourquoi pas meilleure amie!  Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 1697693939 Elles semblent avoir plusieurs points en communs donc, ça serait génial! Comment elles se seraient rencontrées où? Alex est ici depuis environ deux ans et elle travaille dans une boutique de musique, ça aurait pu être là. Ou sinon quelque chose de plus poussé...  Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 1364460197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis   Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis EmptyDim 30 Mar - 17:23

/me prend le stylo est signe

J'ai un congel remplit de crème glacée rien que pour toi Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 2992070585
Je te fais pas de topo sur Eryn, du coup tu l'as connais Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 2008691205
Et bien elles auraient pu se voir plusieurs fois dans la boutique de musique puisqu'Eryn adore ça mais pour pousser un peu plus le truc.. Euh... Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 1364460197
Vu qu'Eryn veut avoir sa propre marque de vêtement toussa peut être qu'elle aurait pu demander à Alexis d'être son modèle et du coup Alex porterait souvent les nouvelles créations d'Eryn *pub powaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis   Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis EmptyDim 30 Mar - 17:29

Remplie... Que... Que pour moi? Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 2468297122 Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 3274279106
Ouais, je le connais, c'est comme si je l'avais inventé! Arrow 

Oh ouais, j'aime l'idée!  Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 1768302482 Donc delà serait né, une belle et grande amitié! Est-ce que tu voulais ajouter autre chose ou on commence comme cela? Sinon, est-ce que Alex serait au courant de ton amour secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis   Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis EmptyDim 30 Mar - 17:37

Oui que pour toi Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 2468297122  I love you 

Mmh ouais, je pense qu'elle serait au courant et comme ça elle pourrait la couvrir parfois  Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 2774713639 
Et puis sinon, on peut commencer comme ça **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis   Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis EmptyDim 30 Mar - 17:39

Tu es décidément la meilleure amie du monde!  Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 4041643400 

Parfait! Oui je te couvrirai et j'emporterai ton secret dans ma tombe!  Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 3235170400

C'est bon! Je vais t'ajouter alors! Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis 3274279106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis Empty
MessageSujet: Re: Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis   Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonna take her for a ride on a big jet plane ◊ Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #ALEXIS HODGKIN
» I'd trade all my tomorrows for just one yesterday ◊ Alexis
» (+ALEXIS) I'M LOST AND AFRAID. WHY I LOVE HIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Every breath you take :: Liens-
Sauter vers: