FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bring your love baby, i can bring my shame. (GIULIA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bring your love baby, i can bring my shame. (GIULIA) Empty
MessageSujet: bring your love baby, i can bring my shame. (GIULIA)   bring your love baby, i can bring my shame. (GIULIA) EmptyDim 23 Mar - 18:25


giulia morreti

   
NOM ♥️ mon nom de famille est merroti, ça sonne très italien, logique j'ai envie de dire. PRÉNOMS ♥️ ma mère voulait au départ m'appeler Julia, mais ça lui rappelait trop quelqu'un alors elle l'a modifié à sa manière. SURNOM(S) ♥️ je déteste qu'on m'appelle gugu, mais guli' j'aime bien. ÂGE ♥️ vingt six ans comme zac efron -tavu- je me suis toujours dit qu'on était fait pour vivre ensemble. le même âge c'est un signe non ? DATE DE NAISSANCE ♥️ le quatorze mai mille neuf cent quatre-vingt huit (ouais je révise les chiffres -out-). LIEU DE NAISSANCE ♥️ je suis née dans le pays des pizzas -n'espère pas, je sais pas les faire-. ORIGINES ♥️ italienne et irlandaise -encore-, un beau mélange j'ai envie de dire.  NATIONALITÉ ♥️ italienne & irlandaise. je suis double. ORIENTATION SEXUELLE ♥️ vers le soleil. STATUT SOCIAL ♥️ je l'aime mais il ne m'aime pas. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥️  sauver les vies, ça a toujours été mon truc. AVATAR ♥️ emmaperfectstone CRÉDITS ♥️ myself (avatar) wicked games (citation) tumblr (gifs).

la nourriture est une religion pour elle ★ sa mère et son père sont des aristocrates l'un venant d'irlande et l'autre d'italie ★ elle est venue s'installer à portrush pour travailler en tant que médecin urgentiste ★ elle a perdu sa virginité avec le fils du jardinier qui le lui offrait chaque jour une marguerite, au final ce n'était pas un bon coup ★ en soirée, giulia devient ingérable, il est préférable de la tenir en laisse ★ sa manie : faire le ménage, elle déteste les choses mal rangées. Un jour elle a refusé de coucher avec un mec, car son appartement était désordonné ★ elle lave trois fois une assiette avant de la ranger ★ son rêve : faire l'amour sur un nuage ★ sa phobie : les petites kékètes et les assiette creuses, il est donc évident qu'elle ne mange jamais de soupe ★ elle a la folie des grandeurs ★ sa couleur préférée est le rose ★ elle pratique souvent le sport pour entretenir sa santé ★ elle est sociable et a tendance à parler à tout le monde ★ en moment de stress, elle se mort la lèvre à en saigner ★ elle déteste les hypocrites ★ elle adore marcher sur les feuilles mortes ★ son style d'homme : les musclés mais intelligents, en gros personne ★ lorsqu'elle drague, elle a tendance à rire comme un cochon ★ son style vestimentaire est plutôt vintage.

   
mise en situation à rédiger ici.

   
PRÉNOM/PSEUDO ♥️ julia/ketchup I love youÂGE ♥️ seize ans bring your love baby, i can bring my shame. (GIULIA) 2008691205CODE DU RÈGLEMENT ♥️ j'en ai pas besoin moi.  Laughing  FRÉQUENCE DE CONNEXION ♥️ tous les jours bb. PERSONNE INVENTE OU SCENARIO ? ♥️ je suis un pipi. (a)
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ♥️ je l'ai pondu avec marie ! c'est elle le père SurprisedQU'EN PENSES-TU ? ♥️ perfect, enfin. REMARQUES OU SUGGESTIONS ? ♥️ nop. ah si, j'ai une remarque ! je vous aime  bring your love baby, i can bring my shame. (GIULIA) 3987992107 DERNIER MOT ♥️ vous êtes parfaits  bring your love baby, i can bring my shame. (GIULIA) 24581995 
©️ tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Giulia Morreti le Lun 31 Mar - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bring your love baby, i can bring my shame. (GIULIA) Empty
MessageSujet: Re: bring your love baby, i can bring my shame. (GIULIA)   bring your love baby, i can bring my shame. (GIULIA) EmptyDim 23 Mar - 18:25


story of my life

« Ma vie n'est certainement pas aussi passionnante que les autres. Je suis née dans un petit village en Sicile. J'ai eu la vie qu'une petite fille méritait. Mon grand frère seulement âgé de deux ans de plus que moi était en quelque sorte celui qui s'occupait de moi. Nous veillons chacun sur l'autre. Nos parents étant très occupés par leur travail, on s'occupait comme on pouvait. On nous appelait les petits diables. Personnellement je trouvais cela un peu péjoratif, enfin je veux dire, on ne peut pas en vouloir à des enfants qui s'ennuient. Enfin bref, peut-être qu'ils avaient leurs raisons aussi. Téo et moi avions chacun notre rôle. Lui devait courir jusque la maison des voisins pour voler les petits gâteaux que la voisine déposait sur le rebord de la fenêtre. Moi je devais faire diversion. C'était mon domaine, j'étais très douée. Je me contentais donc de faire l'hystérique dans la rue afin d'occuper le regard de la vieille dame. Nous faisions cela tous les samedis après midi. Puis le temps passa très vite. L'adolescence passa à une vitesse éclair tellement vite, que je me rappelle pas vraiment ce qu'il s'est passé. Cela devait être pas trop important. Bref, mon frère quitta la maison à l'âge de 20 ans. J'en avais 18. Son départ causa un grand vide dans la maison. J'étais tout le temps toute seule, alors à l'âge de vingt deux ans, j'ai décidé de partir ailleurs. Un nouveau pays, de nouvelles rencontres, j’espérais le meilleur. C'est ainsi que je partis en Irlande sur la côté nord, dans une petite ville surnommée Portrush. »

« On va la perdre vite. » La foule se pressait autour de moi. Je ne pouvais plus bouger. D'habitude, c'est moi qui soigne les personnes, d'habitude, c'est moi qui les sauve. Mais maintenant j'étais la victime. Mais alors qui allait me sauver ? Les voix autour de moi étaient fortes ne faisant qu'augmenter mon mal de tête. « Le masque le masque. » Ma vision était floutée. Je n'étais pas réellement là. Le souvenir de mon accident était très frais. Je l'avais vu, je savais que c'était lui.

-flashback- « Maman je ne veux pas retourner en Italie, je suis bien où je suis. » Me voilà dans ma voiture, en téléphonant. Je vous vois venir ce n'est pas bien de téléphoner en conduisant, mais voyez vous, j'aime enfreindre les règles car après tout elles sont faîtes pour ça non ? Bref, ma mère essayait tant bien que mal de me faire revenir, alors que j'habitais à Portrush en Irlande, pour le mariage de mon frère qui s'était trouvé une bonne petite italienne douée en cuisine. De ce côté là, j'étais un peu la risée de la famille. La dernière pizza que j'avais essayé de cuisiner avait fini à la poubelle, trop cuite. Elle voulait que je vienne à leur mariage. Le soucis est que les trucs supers romantiques n'étaient pas mon truc. Mais pour ma génitrice, il fallait que je vienne. « Mais ma chérie, ton frère se marie. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive ! » Je soufflais d'agacement. Ma mère m'agaçait tout court. Les italiennes ont la réputation d'être envahissante et lourde. Ma mère était l'exemple type. Têtue comme une mule, il était dur de lui faire oublier une idée qui était passée dans sa tête. « Rooh, tu m'écoutes des fois ? Je n'aime pas les mariages. C'est pas parce que mon frère se marie qu'il faut que je fasse tous ces déplacements. Enfin j'ai des responsabilités maman. » Si elle me voyait, je crois bien qu'elle rirait. J'avais certes des responsabilités mais je n'étais en aucun cas responsable. Autonomie ? Non plus. En fait, j'étais un gros bébé âgé de 26 années. On est bien d'accord, ça craint. Elle commença à crier en italien, langue que je commençais à ne plus comprendre, cela m'énerva alors je raccrochai. Libération, je soufflais et reposais le portable sur le siège passager. J'eus le temps de remonter la tête pour regarder la route que je vis une voiture me foncer dessus. Le conducteur me semblait familier. Oui je le connaissais. Mon voisin, c'était mon voisin : Roméo. -fin du flashback-

J'étais sure que c'était lui. Ça ne pouvait être que lui. Ce visage angélique je le connaissais bien. Depuis mon aménagement dans ce petit loft, je l'avais repéré et avais essayé par tous les moyens possibles d'attirer son attention. Que des échecs. Ma vie était un pur échec. Je me sentais nulle. C'était peut-être pour ça qu'il m'ignorait si bien. « Vite, vite le masque à oxygène. » Oups mon cas avait l'air assez grave. Finalement, Roméo je ne sais pas si j'aurai le temps d'être ta Juliette. Désolée. Quoi qu'il doit bien s'en moquer de moi. Au fait, ça fait combien de temps que je parle toute seule là ? Je sentis quelque chose se poser sur ma bouche. Le masque. Tout de suite, mon cœur se remplit d'oxygène me permettant de respirer d'avantage. Ma vision devint tout de suite plus claire. Mon corps réagissait enfin. Beaucoup de collèges se trouvaient autour de moi. Comme par hasard, il fallait que j'ai un accident près de l'hôpital où je travaillais. Triste vie. Mon meilleur ami me regardait ébahi. Et ouais mec, boulet que je suis, fallait bien qu'un jour ça finisse à l'hôpital. Soudain la porte de ma chambre s'ouvrit sous un bruit violent. Que fut ma surprise quand je découvris qu'il s'agissait de Roméo ? Il m'avait donc suivie. Mon cœur précédemment inactif se mit à battre à mille feux. « Elle va bien ? » demanda-t-il avec son visage si mignon que j'aimais tant. Oui oui je vais bien. Tais toi, sinon je vais te sauter dessus. En fait non, je peux pas là. « Son état n'est plus critique. Vous êtes ? » Roméo souffla de soulagement. Oh c'est mignon, il était soulagé que j'aille mieux. Ou peut-être que tout simplement, il était rassuré que je ne meurs pas à cause de lui ce qui lui évitera de faire connaissance avec la justice. Je n'avais même pas pensé à porter plainte contre lui. Je prenais plutôt ça comme un message de cupidon. « Personne. » Il repartit comme il était venu. Triste vie.

Bref, moi c'est Giulia Merroti et niveau chance, je vole pas haut.
© tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
 
bring your love baby, i can bring my shame. (GIULIA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #GIULIA MORRETI
» I love NY
» + i'm a bitch, when i fall in love.
» (+ALEXIS) I'M LOST AND AFRAID. WHY I LOVE HIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Someone like you :: Bienvenue à Portrush-
Sauter vers: