|
| + i'm a bitch, when i fall in love. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: + i'm a bitch, when i fall in love. Lun 31 Mar - 12:44 | |
| abigail (laoise) o'brady | NOM ♥ O'Brady. PRÉNOMS ♥ Abigail, Laoise. SURNOM ♥ Tout le monde l'appelle Abbie, et ce depuis toujours. ÂGE ♥ Vingt-cinq ans. DATE DE NAISSANCE ♥ Le dix juillet 1988. LIEU DE NAISSANCE ♥ Portrush, en Irlande. ORIGINES ♥ Irlandaises et Italiennes. NATIONALITÉ ♥ Irlandaise. ORIENTATION SEXUELLE ♥ Hétérosexuelle. STATUT SOCIAL ♥ Aisée. STATUT CIVIL ♥ Célibataire. MÉTIER ♥ Animatrice Radio. AVATAR ♥ Mila Kunis. CRÉDITS ♥ Tearsflight et Gentle Heart.
Abbie a toujours été douée pour l'apprentissage des langues étrangères. Sa mère lui a transmis la culture et la langue italienne. De plus, grâce à son statut social, la belle brune a eu la chance de pouvoir suivre des cours de russe et de français, durant le lycée. Et finalement, après son diplôme, la belle s'étant dirigée vers l'étude des lettres et langues, elle put étudier l'espagnol et le mandarin pendant un an. (+) Elle boit de l'alcool très rarement, n'a jamais pris de drogue, et ne fume pas, car elle déteste l'odeur de la cigarette. Mais ça n'en fait pas une fille sage pour autant. (+) Elle a beaucoup de difficultés à exprimer ses sentiments. Notamment à cause de sa grande fierté, qui fait qu'elle ne supporte pas d'afficher sa vulnérabilité, et veut toujours passer pour une femme forte. (+) Elle aimerait être aussi proche de ses deux cadets : Eryn et Shane, qu'elle l'est de son frère aîné : Kelan, car elle considère que la famille est ce qu'il y a de plus important, dans la vie. Et, même si elle ne sait sûrement pas le montrer, elle aime son petit-frère et sa petite sœur plus que tout au monde, et ferait n'importe quoi pour eux, pour les protéger. (+) A vingt ans, la brune a été repérée par une agence de mannequin, à qui son meilleur ami avait envoyé quelques unes de ses photos (prises lors de photoshoots amateurs, entre amis, dans un club à l'Université). Grâce à cela, elle a pu entamer une carrière de mannequin, et a par la suite beaucoup voyagé, notamment aux Etats-Unis. (+) Elle n'est tombée qu'une seule fois véritablement amoureuse. Mais, c'est du passé, à présent. Elle a laissé passer sa chance, et doit vivre avec. (+) Il y a un an, une très grosse chaîne de radio, très connue et écoutée en Irlande, lui a proposé un poste d'Animatrice pour leur émission matinale. La brune a sauté sur cette occasion de retourner auprès de ses proches, et de vivre une vie plus "stable" (moins voyager, donc moins subir des changements de repères,...). (+) Elle possède un tatouage sur la nuque, qu'elle a fait faire lors d'un voyage au Brésil. (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation gênante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation gênante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples |
♥ Que penses-tu de l'amour en général ? Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse.
♥♥ Si on te demande de sortir avec ta voisine tu fais/dis quoi ? Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse.
♥♥♥ Un beau jour ton personnage se retrouve à a rue, sans job, sans argent, sans personne. Sa réaction ? Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse.
♥♥♥♥ Tu reçois la lettre mensuelle du vieillard. Curieux, tu l'ouvres et il t'annonce que tu devras faire de gros changements dans ta vie sentimentale. Ta réaction ? Tu l'écoutes ? Tu hésites ? Tu protestes ? Expliques nous tout. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. PRÉNOM/PSEUDO ♥ écrire ici ÂGE ♥ écrire ici CODE DU RÈGLEMENT ♥ écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION ♥ écrire ici PERSONNE INVENTE OU SCENARIO ? ♥ écrire ici | | COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ♥ écrire ici QU'EN PENSES-TU ? ♥ écrire ici REMARQUES OU SUGGESTIONS ? ♥ écrire ici DERNIER MOT ♥ écrire ici | © tous droits réservés par stuck in love.
Dernière édition par Abbie O'Brady le Lun 31 Mar - 14:18, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm a bitch, when i fall in love. Lun 31 Mar - 12:44 | |
| citation mon ptit Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage sans oublier de mentionner la raison de sa participation à la croisière. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...) Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage sans oublier de mentionner la raison de sa participation à la croisière. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...) © tous droits réservés par stuck in love. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm a bitch, when i fall in love. Lun 31 Mar - 12:46 | |
| ABBIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ma grande soeur d'amour que j'aime Bordel, si tu savais comme je t'aime pour être venue Bonne chance pour ta fiche, je t'aime je t'aime je t'aime |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm a bitch, when i fall in love. Lun 31 Mar - 12:48 | |
| |
| | | A. Silas de Wurtemberg FONDATEUR ♥ attention il mord
Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014 Légendes écoutées : 100 Pseudo : Maiie Age : 33 Célébrité : Paynos
| Sujet: Re: + i'm a bitch, when i fall in love. Lun 31 Mar - 12:55 | |
| Bienvenue ici gente demoiselle Courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas au besoin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm a bitch, when i fall in love. Lun 31 Mar - 12:55 | |
| EEERRRYYYYYYN-CHOUTE, MA 'TITE SOEUR D'AMÛÛÛÛÛR ! Merci pour ton accueil, la miss. Haonw, trop contente que ça t'fasse plaisir. J'ai complètement craqué sur le personnage. J'espère que mes idées t'plairont. Alexis ~ Je ne peux pas résister à Emilia... Surtout avec les cheveux courts ! En tout cas, merci beaucoup pour ton accueil, la miss, ça fait plaisir. EDIT. Sorry Silas (J'ADORE CE PRÉNOM ! ), je n'avais pas vu ton message. Merci beaucoup joli damoiseau. Promis alors, je n'hésiterai pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm a bitch, when i fall in love. Lun 31 Mar - 13:02 | |
| Non mais tu vas voir, les O'Brady vont dominer le mooooooooonde Haaan je suis toute ouïe pour tes idées, bordal de marde, je suis trop contente que tu sois là /me danse le french cancan pour l'occasion :hide: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm a bitch, when i fall in love. Lun 31 Mar - 17:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm a bitch, when i fall in love. Lun 31 Mar - 17:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: + i'm a bitch, when i fall in love. Lun 31 Mar - 19:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + i'm a bitch, when i fall in love. | |
| |