Invité Invité
| Sujet: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ zara. Dim 6 Avr - 20:55 | |
| prénom (prénom) nom | NOM écrire ici PRÉNOMS écrire ici SURNOM(S) écrire ici ÂGE écrire ici DATE DE NAISSANCE écrire ici LIEU DE NAISSANCE écrire ici ORIGINES écrire ici NATIONALITÉ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE écrire ici STATUT SOCIAL écrire ici STATUT CIVIL écrire ici MÉTIER ET/OU ÉTUDES écrire ici AVATAR écrire ici CRÉDITS écrire ici Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation gênante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation gênante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples | PRÉNOM/PSEUDO écrire ici ÂGE écrire ici CODE DU RÈGLEMENT écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION écrire ici PERSONNE INVENTE OU SCENARIO ? écrire ici | | COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici QU'EN PENSES-TU ? écrire ici REMARQUES OU SUGGESTIONS ? écrire ici DERNIER MOT écrire ici | tous droits réservés par stuck in love. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ zara. Dim 6 Avr - 20:56 | |
| citation mon ptit Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage sans oublier de mentionner la raison de sa participation à la croisière. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...) Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage sans oublier de mentionner la raison de sa participation à la croisière. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...) © tous droits réservés par stuck in love. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ zara. Dim 6 Avr - 21:02 | |
| |
|
A. Silas de Wurtemberg FONDATEUR ♥ attention il mord
Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014 Légendes écoutées : 100 Pseudo : Maiie Age : 33 Célébrité : Paynos
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ zara. Dim 6 Avr - 21:03 | |
| Une deuxième Perrie Bienvenue parmi nous très chère et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ zara. Dim 6 Avr - 21:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ zara. Lun 7 Avr - 17:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ zara. Sam 12 Avr - 10:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ zara. | |
| |
|