|
| Zara ϟ J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zara ϟ J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne Dim 30 Mar - 19:26 | |
| Zara Kennedy Hastings | NOM Hastings PRÉNOMS Zara, Kennedy SURNOM(S) Sa famille la surnomme "Zaza" mais plus ça va moins elle aime ça, elle a l'habitude de se présenter sous son deuxième prénom du coup certains de ses amis l'appellent "Kenny" ÂGE 20 ans la fleur de l'âge parait-il DATE DE NAISSANCE le 01 janvier 1994 du coup les gens la zappent toujours trop occupés à décuver à cause de leur fête de nouvel an LIEU DE NAISSANCE Portrush, Irlande ORIGINES Irlandaises jusqu'au bout des ongles les gars NATIONALITÉ Irlandaise ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle, Kenny mange à tous les râteliers si on peut dire, mecs ou nanas elle ne fait pas de différences parce qu'elle ne se ferme à rien. Elle agit au coup de coeur et surtout sur un coup de tête, peut importe ce qu'il y a sous la ceinture atteindre l'orgasme n'est pas une histoire de sexe elle pourra vous le confirmer STATUT SOCIAL Riche, de l'argent à ne plus savoir qu'en faire c'en est consternant. Du coup elle s'en sert pour se foutre en l'air, joli tableau. STATUT CIVIL Célibataire, elle n'arrive pas à se poser, ses relations sont toujours éphémères parce qu'elle se lasse aussi vite qu'elle se trouve fascinée par quelqu'un. Puis de toute façon elle se considère comme une fille kleenex qu'on prend et qu'on jette. Ces filles là on ne les épouse clairement pas. MÉTIER ET/OU ÉTUDES La jeune fille suit des études de lettres dans une université de la région mais ça ne l'intéresse pas vraiment et d'ailleurs on ne peut pas la qualifier d'élève assidue. Elle rêve de voyager, de vivre de musique d'amour et de malboro light. Un brin rêveuse elle voudrait faire des études de mode, de stylisme mais c'est loin d'être au goût de sa famille so ce fut les lettres mais quel gâchis AVATAR La belle Perrie Edwards CRÉDITS Annaëlle Est très (trop) proche de son demi-frère Caesar, ils sont fusionnels ☼ N’a pas de tabous, est une fille sans gêne, adore provoquer ☼ Elle a un bon coup de crayon, âme d’artiste elle dessine partout et tout le temps ☼ Se donne à 100% dans tout ce qu’elle fait ☼ Hyper sociable mais change d'amis comme de chemises, ça vaut de même pour ses relations amoureuses ☼ Elle rêve de voyager, de vivre de sa passion qu'est la mode et le dessin, un peu utopiste sur les bords, casse-coups et casse-couilles aussi. Elle a des idées d'évasion à la Jack Kerouac ☼ Déteste la chaleur ☼ Bornée quand elle a une idée derrière la tête impossible de lui faire lâcher prise ☼ Pense que l’âme-sœur et l’amour sont des pures conneries inventés pour faire vendre fleurs, chocolats et romans à l’eau de rose à la con ☼ Une tout ou rien mais rien à moitié alors il faut foncer ☼ Inconsciente et farouche, toujours a repousser ses limites ☼ Vit sa vie à pile ou face ☼ Mange de la barba-papa juste parce qu'elle aime sa couleur ☼ Adore avoir la marque du bronzage ☼ Trouve que Lewis Carroll est un génie elle est persuadée que l'écrivain était sous opium lorsqu'il a pondu Alice in Wonderland et trouve ça funky ☼ Accro à la cocaïne elle fera tout et n’importe quoi pour une dose. ☼ Porte du vintage ☼ Regarde les films de Woody Allen et Coppola en boucle ☼ Voit sans cesse le verre à moitié plein ☼ Conduit une chevy impala noire de 1967, son bébé ☼ N’a eu que de mauvaises expériences amoureuses que ce soit avec les mecs ou les filles. ☼ Dépendante de ses proches ☼ Animée par un sentiment de rejet depuis qu’elle est toute petite ☼ Souffre d’un complexe d’abandon ☼ Porte un masque constamment, n’aime pas se montrer vulnérable ☼ Manque cruellement de confiance en elle même si elle ne le montre pas, a peur de ne jamais être aimée ☼ Elle a été victime de brimades au collège à l'époque où elle était une petite rondelette looseuse, elle garde des cicatrices sur les bras de cette époque, des brûlures de cigarettes que lui ont fait des filles dans les toilettes ☼ Dort toujours du côté gauche du lit ☼ Se gratte l'avant-bras quand elle est nerveuse ☼ Consomme toute sorte de produits illicites, en ce moment c’est surtout la coke ☼ A toujours été hors des lignes, elle refuse de rentrer dans le moule et de redevenir une fille ordinaire ☼ Revient rarement sur une décision qu’elle a prise ☼ Peut s’enfiler un pot entier de crème glacé sans s’en rendre compte ☼ Ne supporte pas les gens superficiels, les petites cheerleaders en chaleur complètement idiotes à ses yeux ☼ A un côté autodestructeur ☼ Fait comme si tout lui passait au dessus de la tête mais c’est faux ☼ Couche à droite et à gauche avec n’importe qui ☼ Ecoute essentiellement de la musique des années 70/80 et seulement sur la platine vinyle que son aîné lui a offert, elle trouve que c’est ce qui se fait de mieux pour la qualité du son ☼ Souffre d’insomnies ☼ Vole parfois dans les magasins, c’est une vieille habitude ☼ Ne sait pas cuisiner elle aurait plutôt tendance à se servir de son four pour stocker des trucs ☼ Adore son frère aîné qu'elle considère comme son modèle sur terre mais depuis qu'elle a changé elle voit bien qu'il la regarde différemment, éloignement qui la tue mais elle ne sait pas faire autrement que le repousser. |
Que penses-tu de l'amour en général ? Elle y croyait avant et puis elle a pigé qu'au final ça ne marchait jamais, en tout cas pas pour elle. L'amour aux yeux de Zara c'est un concept idiot qui fabrique des vieilles filles aigries en quête d'absolu, ça ne donne rien à part des cruches qui sanglotent sur un lit. Elle a été de celles-là, elle n'a plus envie de s'y risquer. Des gens qui s'aiment pour la vie elle n'en connait pas. Si on te demande de sortir avec ta voisine tu fais/dis quoi ? Sa voisine c'est Mrs McDaniels, une vieille femme qui passe son temps à nourrir ses chats déjà obèses et apporter des tartes au trois-quart du quartier donc les tartes oui, faire une virée de grand-mère avec certainement pas. Elle lui fera un grand sourire, demandera à son aîné de la saluer et en profitera pour filer à l'anglaise par la porte de derrière pour éviter la corvée. Un beau jour ton personnage se retrouve à a rue, sans job, sans argent, sans personne. Sa réaction ? La merde total ouais, Zara est une gosse pourrie gâtée, elle n'a jamais eu à se débrouiller seule. Elle a beau clamer qu'elle veut sa liberté et choisir son propre chemin avec un compte en banque vide elle sera de suite moins enthousiaste. Elle ira surement pleurnicher dans les bras de son grand-frère chéri pour qu'il la dépanne, lui a le goût de l'effort, pas elle. Ou squattera les appart de ses copines mais vu que la plupart de ses amitiés son superficielles en gros ce sera un peu la fin du monde pour la blonde. Elle n'a jamais été dans le besoin, elle ne sait pas ce que c'est. Tu reçois la lettre mensuelle du vieillard. Curieux, tu l'ouvres et il t'annonce que tu devras faire de gros changements dans ta vie sentimentale. Ta réaction ? Tu l'écoutes ? Tu hésites ? Tu protestes ? Expliques nous tout. Elle écoute et fera surement le contraire de ce qui lui conseille parce que Zara c'est l'esprit de contradiction incarnée. Elle ne fait jamais ce qu'on attend d'elle c'est comme ça. De toute façon sa vie sentimentale c'est un peu le foutoir total, elle trouve de l'amusement dans son chaos faudrait que lui prouve qu'elle mérite mieux pour qu'elle se décide à changer quoi que ce soit. tous droits réservés par stuck in love.
Dernière édition par Zara K. Hastings le Dim 30 Mar - 23:45, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zara ϟ J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne Dim 30 Mar - 19:26 | |
| Once upon a time This innocence is brilliant, I hope that it will stay. This moment is perfect please don’t go away. - Mais euuu ! Pourquoi une princesse ? protesta-t-elle la mine boudeuse. - Bah…Parce que c’est toujours une princesse. Lui répondit son frère comme si la réponse était d’une évidence déconcertante. - Et pourquoi c'est toujours les princesses qui sont sauvées et pas les paysannes ? Les paysannes aussi peuvent être en danger non ? Je veux être une paysanne !- Joue une paysanne si tu veux Zara… Céda-t-il finalement avant de se remettre dans son rôle Attention ! Ils vont arriver d'une minute à l'autre nous devons fuir !A ces mots Ayden et Léandre entrèrent dans la pièce, une épée en bois à la main, le premier commença à rire en prenant une grosse voix tentant de se donnant une constance, un air machiavélique. - Mouhahaha ! Donne nous la prince...paysanne misérable vers de terre ou nous te jetterons dans la fosse aux lions !- Jamais ! S'exclama le preux chevalier que jouait l'enfant d'un ton brave et victorieux. - Dan ? Demanda la fillette allongée sur le lit, son interpellation provoqua alors le soupir des trois garçons qui baissèrent de nouveau leurs épées. - Oui Zara ?- Pourquoi tu dois toujours me sauver dis ?Après s’être redressée elle fixa durant de longues minutes son frère qui ne comprenait sans doute pas très bien sa question, celui-ci finit pas se rapprocher et s'accroupit en face d’elle pour se mettre à sa hauteur. - Parce que, c'est mon rôle, je dois veiller sur toi, tu comprends ? Daniel avait dit cela d'un ton très sérieux, tellement sérieux que Zara se demanda si c'était son frère qui parlait où le chevalier qui était sensé la « sauver » des griffes des brigands. Elle n'eut pas le temps de l'interroger d'avantage car ses deux cousins poussèrent de grands cris avant de courir vers eux, Dan attrapa alors sa main et ils filèrent à leur tour. Une course poursuite s'en suivit dans les couloirs de la propriété Hastings avant que toute la joyeuse petite bande n'arrive dans le jardin à bout de souffle mais toujours pleine d'entrain. Un combat à « l’épée » s'engagea entre les garçons, combat qui précéda l’éternel débat sur qui avait gagné, c'était toujours ainsi, tantôt c'était Daniel qui trouvait quelque chose à redire tantôt Ayden, mais une chose était sûre, c'est qu’ils n'étaient jamais d'accord sur l’issu de la partie. En fin de compte ils finissaient par se lasser et décidaient de crapahuter jusqu’à cuisine pour aller rassasier leurs estomacs mit à rudes épreuves par toutes ces aventures ! Ce schéma se répétait très souvent, généralement leurs nourrices respectives se mettaient à leur recherche avec assiduité mais les enfants savaient très bien comment échapper à leur vigilance. UC © tous droits réservés par stuck in love.
Dernière édition par Zara K. Hastings le Lun 31 Mar - 0:33, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zara ϟ J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne Dim 30 Mar - 19:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zara ϟ J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne Dim 30 Mar - 19:31 | |
| Merciiii Emilia la plus belle je l'aime cette actrice Oh oui, moi qui voulais jouer lily collins j'ai hésité sur Caitlin mais le perso de Zaza était plus funky et j'avais envie de tester la ptite droguée fêtarde en quête de liberté So il dépote J'hésiterais pas thanks |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zara ϟ J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne Dim 30 Mar - 19:32 | |
| Bienvenue et super choix de PV Bonne chance pour ta fiche C'est mon smiley > |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zara ϟ J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne Dim 30 Mar - 19:34 | |
| Merci Ah bon ? Bah il roxe ton smiley jl'ai jamais vu nulle part encore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zara ϟ J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne Dim 30 Mar - 19:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zara ϟ J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne Dim 30 Mar - 19:36 | |
| Oh oui, on est toutes deux canon quoi! On fera la fête ensemble alors! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zara ϟ J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne Dim 30 Mar - 19:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zara ϟ J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne Dim 30 Mar - 19:48 | |
| Azy je te construis un temple c'est bon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zara ϟ J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne Dim 30 Mar - 19:50 | |
| Oh ouais! C'est tentant tout ça! Les gens dans les boîtes n'ont qu'à bien se tenir! Tu me réserveras un lien, alors! |
| | | Invité Invité
| | | | A. Silas de Wurtemberg FONDATEUR ♥ attention il mord
Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014 Légendes écoutées : 100 Pseudo : Maiie Age : 33 Célébrité : Paynos
| Sujet: Re: Zara ϟ J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne Lun 31 Mar - 2:25 | |
| Excellent choix de PV. Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, si tu as une question... Siffle on arrive en courant ♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zara ϟ J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne | |
| |
| | | | Zara ϟ J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne | |
|