Invité Invité
| Sujet: Andrew Hawkins est arrivé [en cours] Jeu 3 Avr - 20:51 | |
| Andrew Hawkins | NOM Hawkins PRÉNOMS Andrew SURNOM(S) Andy ÂGE 24 ans DATE DE NAISSANCE 02 janvier 1990 LIEU DE NAISSANCE Portrush ORIGINES Irlandais NATIONALITÉ Irlandaise ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel STATUT SOCIAL Moyen STATUT CIVIL Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES Serveur dans une brasserie AVATAR Jensen Ackles CRÉDITS Maya Je suis sortie avec une fille mais je ne suis pas resté longtemps avec elle (+) J'adore le foot mais déteste le tennis (+) Je suis très comique, je peux fait rire n'importe qui, que ça soit dans la rue ou au boulot d'ailleurs (+) Adore laisser la porte des toilettes ouverte.. que je sois invité ou non (+) La violence gratuite je déteste (+) (+) Je me trouve trop sexy pour être honnête.. Ce n'est pas évident tout les jours en fait.. (+) L'amour j'y crois moyen (+) Agressif quand on touche à ma mère (+) j'ai beaucoup de potes que je considère comme des frères (+) Je suis fils unique et c'est très bien comme ça (+) |
Cette partie est obligatoire. Selon tes réponses, le staff te placera dans un groupe qu'il choisira en fonction de ton personnage. Laissons place aux questions. Que penses-tu de l'amour en général ? L'amour fait mal, pourquoi? Parce que j'ai eu une aventure avec une fille qui s'est mal terminée. Je l'ai plaquée parce que je n'avais plus aucun sentiments pour elle, chose qu'elle n'a pas accepté facilement. Alors pour moi, l'amour est quelque chose de vraiment compliqué. Et je préfère ne rien dire de plus sur ce sujet-là. Si on te demande de sortir avec ta voisine tu fais/dis quoi ? Si on me demandait de sortir avec ma voisine? Je voudrai d'abord voir a quoi elle ressemble et si on s'entend bien, pourquoi pas? Mais très honnêtement, je ne suis pas du genre à aller draguer n'importe qui comme ça.. J'ai ma dignité quand même! Un beau jour ton personnage se retrouve à a rue, sans job, sans argent, sans personne. Sa réaction ? Si, un jour, je me retrouve à la rue, sans travail, sans argent et sans personne, je sombrerai petit à petit dans la dépression.. Mais j'essayerai tout de même de reprendre pied pour ne pas finir complètement fou.. Ça ne risque pas d'arriver pour le moment.. Tu reçois la lettre mensuelle du vieillard. Curieux, tu l'ouvres et il t'annonce que tu devras faire de gros changements dans ta vie sentimentale. Ta réaction ? Tu l'écoutes ? Tu hésites ? Tu protestes ? Expliques nous tout. Alors déjà, je ne crois que ce que je vois, et ce vieillard me semble bien curieux à se préoccuper de la vie sentimentale des autres. Qu'est-ce qu'il sait de l'amour celui-là? Evidemment que je n'ouvrirai pas cette lettre, je protesterai pour lui montrer mon désaccord. Non mais vraiment.. Ce n'est pas un vieillard qui me dira de faire tel ou tel chose!PRÉNOM/PSEUDO Camille ÂGE 27 ans CODE DU RÈGLEMENT Le temps ne pouvait détruire la vérité, mais seulement la dissimuler au travers des légendes FRÉQUENCE DE CONNEXION 3/7 PERSONNE INVENTE OU SCENARIO ? Scénario de Juliet Rosens | | COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via un partenariat QU'EN PENSES-TU ? top! REMARQUES OU SUGGESTIONS ? non a part qu'il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance DERNIER MOT cacahuète xD | tous droits réservés par stuck in love.
Dernière édition par Andrew Hawkins le Sam 5 Avr - 10:21, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Hawkins est arrivé [en cours] Jeu 3 Avr - 20:52 | |
| citation mon ptit UC © tous droits réservés par stuck in love.
Dernière édition par Andrew Hawkins le Sam 5 Avr - 10:22, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Hawkins est arrivé [en cours] Jeu 3 Avr - 20:56 | |
| tres bon choix de scena! J'en connait une qui va etre heureuse BIENVENUE ICI PETITE LICORNE |
|
A. Silas de Wurtemberg FONDATEUR ♥ attention il mord
Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014 Légendes écoutées : 100 Pseudo : Maiie Age : 33 Célébrité : Paynos
| Sujet: Re: Andrew Hawkins est arrivé [en cours] Jeu 3 Avr - 20:59 | |
| OMG le choix de scéna de fou, et l'avatar que tu as pris de Jensen... Je meurs Il est tellement... tellement... bref, tu comprends. Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, le staff est là pour toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Hawkins est arrivé [en cours] Jeu 3 Avr - 21:01 | |
| Merci beaucoup de l'accueil ça fait plaisir J'aime beaucoup Jensen Ackles, j'en suis pas fan mais je dois dire qu'il est assez sexy quand même.. Et puis j'ai craqué sur le scénario alors ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Hawkins est arrivé [en cours] Jeu 3 Avr - 21:10 | |
| Bienvenue!!Bon choix, Juliet va sauter partout!! Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Hawkins est arrivé [en cours] Jeu 3 Avr - 22:59 | |
| Jensen Bienvenue et bon courage pour ta fiche . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Hawkins est arrivé [en cours] Ven 4 Avr - 11:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew Hawkins est arrivé [en cours] | |
| |