FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  Empty
MessageSujet: +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons    +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  EmptyMer 2 Avr - 2:06


Daniel (Walker; Sawyer) Arias

NOM ♥️ Arias PRÉNOMS ♥️ Daniel Walker Sawyer SURNOM(S) ♥️ Dani ÂGE ♥️ 25 ans DATE DE NAISSANCE ♥️ 10 Septembre LIEU DE NAISSANCE ♥️ Paris, France ORIGINES ♥️ Espagnole-IrlandaiseNATIONALITÉ ♥️ Irlandaise+Espagnol ORIENTATION SEXUELLE ♥️ Hétérosexuel STATUT SOCIAL ♥️ Pas riche, pas pauvre, dans le juste milieu STATUT CIVIL ♥️  Célibataire, libre et heureux en couple avec lui même MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥️ Illustrateur de livres pour enfant, Baby-sitter,Vendeur dans un magasin de prêt à porté pour enfants AVATAR ♥️Dean Geyer  CRÉDITS ♥️ écrire ici

Ayant plus ou moins grandit dans un cirque ambulant, il s'est déjà aventuré dans la cage aux tigres  (+) Il a déjà du marcher à pied pendant toute une nuit parce qu'il n'y avait plus de transport et qu'il ne voulait pas dormir dehors. (+) Il lui ai déjà arrivé de roter en plein entretient d'embauche (+) Il se gratte le menton lorsqu'il est pensif (+) Il ne peut pas voir son évier plein (+) Il a l'habitude de courir tout les samedi matin (+) Il n'a aucuns complexe, il se trouve parfait parce qu'il a un ego surdimensionné (+) Si on regarde bien ses deux yeux ne sont pas de la même teinte de vert (+) Narcissique  (+) Il se regarde dans le miroir tout les matin et aime prendre soin de lui (+) C'est un nerveux, quand il s'énerve il n'est pas rare qu'il aille jusqu'au poings (+) Il parle l'espagnol, l'anglais et le français couramment mais la langue qu'il préfère parler est l'espagnol + Il est fils unique et n'en a jamais souffert + Il adore être au centre des attention parce qu'il n'était tout le temps lorsqu'il était petits + Il lui arrive souvent de se faire des ennemis à cause de son surplus de confiance en lui + Il est très protecteur et rassurant, c'est le meilleur pour consolé les autre même si on pourrait le prendre pour un égoïste + Il aime faire des farces + Il connais beaucoup de tour de magie et est un expert en drague + Il se dit être le petit-amis parfait...

Cette partie est obligatoire. Selon tes réponses, le staff te placera dans un groupe qu'il choisira en fonction de ton personnage. Laissons place aux questions. +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  224924096

♥️ Que penses-tu de l'amour en général ? L'amour selon Daniel c'est une chose que l'ont ne croise qu'une fois dans sa vie et qui est tellement rare que peu de personne aujourd'hui l'on connu et le connaisse. Pour lui l'amour c'est une exception, et il ne penses pas le rencontrer un jour : il se dit que c'est impossible et bien trop rare. C'est pour sa qu'il ne prend pas toutes ses relations au sérieux, il se dit simplement que quand ce sera la bonne il le saura mais il n'est pas pressé de la trouver : il ne joue pas avec les sentiments, mais il ne s'implique jamais à cent pour cent dans une relation.  

♥️♥️ Si on te demande de sortir avec ta voisine tu fais/dis quoi ? Daniel sortirait volontiers avec sa voisine. Il aime les femmes, il aime leurs charmes. Mais il n'aime pas qu'on le qualifie "d'homme à femmes", parce qu'il trouve sa machiste et derrière ses airs charmeur il a un profond respect pour la gente féminine. C'est juste qu'il aime flirter et qu'il aime plaire, il aime aussi faire rire et faire des cadeaux. En faite ce qui lui plait c'est cette instant juste avant de tomber amoureux : cet instant ou on a l'impression de flotter quelque part dans les airs.  

♥️♥️♥️ Un beau jour ton personnage se retrouve à a rue, sans job, sans argent, sans personne. Sa réaction ? Daniel prend toujours les choses au second degrés. Pour lui se retrouver à la rue se serait l'équivalent d'une blague que lui aurait fait la vie. Il trouverait d'une manière ou d'une autre un moyen de se relever. Bien sur le jeune qui a une immense fierté essaierait dans les premiers temps de s'en sortir tout seul, il ne demanderait de l'aide qu'en cas d'extrême urgence.

♥️♥️♥️♥️ Tu reçois la lettre mensuelle du vieillard. Curieux, tu l'ouvres et il t'annonce que tu devras faire de gros changements dans ta vie sentimentale. Ta réaction ? Tu l'écoutes ? Tu hésites ? Tu protestes ? Expliques nous tout. Daniel n'est pas du genre à écouter les conseils de n'importe qui, alors non il n'écouterais surement pas les conseils d'un vieux fou et sénile. Il aime sa vie comme elle parce que c'est lui qui l'a battit, c'est lui qui a décidé d'en venir à la, c'est à lui et lui seul qu'il doit sa réussite professionnelle ! De plus sa vie sentimentale est très bien comme ça, passer de femmes en femmes l'inspire beaucoup pour ses dessins .  

PRÉNOM/PSEUDO ♥️ PUKA ÂGE ♥️ 19 ans CODE DU RÈGLEMENT ♥️ OK by Alexis FRÉQUENCE DE CONNEXION ♥️ 4/7PERSONNE INVENTE OU SCENARIO ? ♥️ Inventé
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ♥️ Par un partenariat  QU'EN PENSES-TU ? ♥️ Splendide et super accueillant REMARQUES OU SUGGESTIONS ? ♥️ Non tout vas pour le mieux DERNIER MOT ♥️  Cool 
©️ tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Daniel Arias le Dim 6 Avr - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  Empty
MessageSujet: Re: +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons    +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  EmptyMer 2 Avr - 2:06


C'est la débâcle des sentiments...

   

L'équilibriste


Daniel est née un beau jour de septembre à Madrid, dans le camion de pompiers qui ramenait sa mère à l'hôpital. Il n'a pas vécu en Espagne bien longtemps, à peine atteignit-il ses deux mois que ses parents avaient décidés de migré en Irlande, dans le pays de naissance de Haley : la mère de Daniel. Ils vinrent habiter une ville du nom de Portrush. C'est ici que Daniel passa les six premières années de sa vie. Il y vécu asse heureux et sans problèmes particuliers. Après ça il partit sur les routes de France avec la troupe de son père. En effet son père était un Clown qui avait un cirque ambulant. Juan Arias avait de lui même monté ce cirque, il avait rassemblé plusieurs amis à lui pour formé le « Cirque ambulant des enfants de la lune » ; qui donnait le quart de leur recette à une association pour enfants handicapés moteur. Juan et sa troupe faisait le tour de la France suivit de quelques tournées en Espagne et en Angleterre : c'était ainsi qu'il avait rencontré la mère de Daniel d'ailleurs.
Juan et Haley couple atypique unissant un Clown à une commerciale décidèrent de partir avec Daniel en tournée à travers le pays. Juan qui avait voulu être stable pendant cinq ans en restant à Portrush pour voir son fils grandir, estimait qu'il était désormais assez grand pour voir le monde. C'est ainsi que Daniel grandit dans un monde remplit de rêve et d'imagination. De rire et de spectacle, de masques et de farces. C'était un enfant épanouie, sa mère se chargeait de lui faire les cours et le reste du temps il était libre de faire ce qu'il voulait. Il avait vu toute la France, avait approché des bêtes dangereuses et fait des choses qu'un enfant de son âge rêverait de faire.
Dans la troupe il était le seul enfant donc le petit chouchou de tout le monde, tout le monde l'adorait et lui apprenait ce qu'il différentes choses: des farces, des blagues, des choses sur la vie. Il accumulait tellement de richesses en lui que lui même ne savait plus quoi en faire. Il grandissait sous les yeux ébahit de ses parents et de toute la troupe qui trouvait que le temps passait trop vite. Il devenait un jeune homme très beau et malin.


Le magicien

Malheureusement la vie de Daniel prit un tournant assez radicale lorsqu'il du entré au lycée. Ses parents avaient réfléchit et trouvait que ce mode de vie avait aussi des points négatifs. Si Daniel ne sociabilisait pas avec des gens de son âge et qu'il n'avait jamais de stabilité il aurait du mal plus tard à trouver un travail. Ce fut donc pour lui le retour à Portrush qu'il vécu assez mal dans un premier temps. Il vivait avec une tante à lui loin de ses parents. Daniel n'avait pas l'habitude de l'école et d'être entouré de gens de son âge. Mais lorsqu'il se rendit compte que son physique plaisait et que cela pouvait lui ouvrir des portes il commença à se sentir un peu mieux, même si la vie au cirque lui manquait.
Il avait beaucoup de sucée auprès des filles,et il appréciait ça avoir tant d'attention sur lui ! Dans le fond ça lui rappelait le cirque lorsque toute la troupe était au soin avec lui. Il jouait un peu de son physique mais restait toujours dans les limites du respect : c'était la base de toute son éducation. Il retournait voir ses parents assez souvent : des qu'il avait des vacances. Même si il était très apprécié dans son établissement, il gardait la tête sur les épaules et n'avait qu'un petit groupe d'amis sur lequel il pouvait compter.



L’illusionniste

Aujourd'hui Daniel est un garçon remplit de confiance en lui. Il est très bien entouré et il est hyperactif. En effet après le lycée le jeune homme à décidé de ne pas poursuivre dans le supérieur et sa tante l'a embauché dans sa boutique de prêt à porté pour enfant. Il s'est en suite lancé dans un projet qui lui trottait dans la tête depuis un moment : il voulait devenir illustrateur. Grâce à sa confiance en lui même et sa motivation une maison d'édition de livre pour enfant à qui il avait envoyé ses dessins l'a engagé en tant qu’illustrateur. Pour arrondir ses fins de mois il lui arrive aussi de faire du baby-sitting. Daniel qui est lui même un grand gamin dans sa tête adore les milieux dans lesquels il travail qui stimule son imagination. Son objectif final serait de faire un film d'animation ou crée carrément son propre dessin animé.
Cependant, on à parfois l'impression qu' vouloir tout faire et être la tout le temps pour tout le monde Daniel qui ne parle que très rarement de lui et ne se plein jamais ; on pourrait avoir l'impression qu'il cache quelque chose de très noir en lui. Une blessure qu'il a apprit à couvrir sous une tonne d'assurance : quelque chose qu'il faudrait que personne ne sache jamais.
© tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Daniel Arias le Dim 6 Avr - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  Empty
MessageSujet: Re: +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons    +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  EmptyMer 2 Avr - 2:15

Bienvenue!!! +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3651816249

T'es canon!! +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2468297122 Deeean ** +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  54207486+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2628705646
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas, le harcèlement est permis +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2774713639
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  Empty
MessageSujet: Re: +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons    +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  EmptyMer 2 Avr - 6:20

Bienvenue parmi nous ♥️♥️ C'est Gigi qui va être contente, l'un de ses namis vient d'arriver Smile Bonne chance pour ta fiche et merci pour ton inscription I love you Harcèle nous si tu en ressens le besoin, le staff est là pour toi +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1891590474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  Empty
MessageSujet: Re: +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons    +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  EmptyMer 2 Avr - 11:11

t'es canooon! bienvenue +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3274279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  Empty
MessageSujet: Re: +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons    +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  EmptyMer 2 Avr - 13:27

Bordel je venère ton choix d'avatar +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2468297122
Bienvenue +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2628705646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  Empty
MessageSujet: Re: +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons    +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  EmptyMer 2 Avr - 15:41

bienvenuuuue ici. +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3274279106 OMG COMMENT T'ES BEAU ! JE T'AIIIME I love you si t'as une question n’hésites pas tu cries, tu nous tires les cheveux, on débarquera de suite +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3623794366

I love you +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  24581995 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4273206182 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1768302482 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2468297122 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1369757363 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3987992107 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3235170400 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1129200617 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2584751345 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2008691205 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2527969608 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1909347380 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3520948569 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4041643400 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2408747419 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3068057226 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1584809025 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  599914427 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1924720773 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2774713639 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1305869395 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4203960703 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  931930355 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2628705646 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  687101192 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1175614496 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  492296961 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2482263161 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2354624923 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3217570138 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3274279106 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1697693939 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3238726799 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3839543676 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1626148363 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3936998470 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3651816249 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1262266655 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2422226165 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  54207486 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2730799193 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  529968171 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4173369247 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1501849074 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2600872294 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1350021830 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3623794366 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  224370939 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4020929924 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1279858582 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3353058828 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3449611168 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1208552728 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1174871379 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3885329903 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  444578326 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1729973727 I love you +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  24581995 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4273206182 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1768302482 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2468297122 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1369757363 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3987992107 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3235170400 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1129200617 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2584751345 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2008691205 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2527969608 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1909347380 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3520948569 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4041643400 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2408747419 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3068057226 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1584809025 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  599914427 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1924720773 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2774713639 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1305869395 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4203960703 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  931930355 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2628705646 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  687101192 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1175614496 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  492296961 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2482263161 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2354624923 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3217570138 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3274279106 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1697693939 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3238726799 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3839543676 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1626148363 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3936998470 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3651816249 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1262266655 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2422226165 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  54207486 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2730799193 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  529968171 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4173369247 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1501849074 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2600872294 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1350021830 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3623794366 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  224370939 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4020929924 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1279858582 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3353058828 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3449611168 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1208552728 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1174871379 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3885329903 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  444578326 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1729973727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  Empty
MessageSujet: Re: +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons    +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  EmptyMer 2 Avr - 15:43

DEAN +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4203960703  +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3623794366 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.  +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  159778502 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  Empty
MessageSujet: Re: +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons    +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  EmptyMer 2 Avr - 16:47

dean +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1909347380 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1909347380 
réserve moi un lien  +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2774713639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  Empty
MessageSujet: Re: +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons    +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  EmptyJeu 3 Avr - 18:34

I love you +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  24581995 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4273206182 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1768302482 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2468297122 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1369757363 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3987992107 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3235170400 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1129200617 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2584751345 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2008691205 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2527969608 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1909347380 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3520948569 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4041643400 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2408747419 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3068057226 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1584809025 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  599914427 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1924720773 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2774713639 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1305869395 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4203960703 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  931930355 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2628705646 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  687101192 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1175614496 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  492296961 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2482263161 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2354624923 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3217570138 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3274279106 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1697693939 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3238726799 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3839543676 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1626148363 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3936998470 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3651816249 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1262266655 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2422226165 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  54207486 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2730799193 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  529968171 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4173369247 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1501849074 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2600872294 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1350021830 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3623794366 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  224370939 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4020929924 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1279858582 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3353058828 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3449611168 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1208552728 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1174871379 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3885329903 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  444578326 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1729973727 I love you +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  24581995 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4273206182 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1768302482 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2468297122 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1369757363 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3987992107 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3235170400 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1129200617 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2584751345 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2008691205 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2527969608 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1909347380 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3520948569 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4041643400 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2408747419 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3068057226 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1584809025 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  599914427 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1924720773 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2774713639 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1305869395 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4203960703 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  931930355 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2628705646 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  687101192 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1175614496 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  492296961 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2482263161 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2354624923 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3217570138 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3274279106 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1697693939 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3238726799 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3839543676 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1626148363 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3936998470 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3651816249 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1262266655 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2422226165 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  54207486 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2730799193 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  529968171 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4173369247 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1501849074 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2600872294 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1350021830 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3623794366 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  224370939 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  4020929924 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1279858582 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3353058828 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3449611168 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1208552728 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1174871379 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3885329903 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  444578326 +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1729973727

daniel le plus beau, le plus intelligent +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2468297122
un peu de virilité dans la bande fait du bien +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2008691205
bienvenue ici et bon courage pour cette fiche +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2584751345
si t'as un problème ou une question, appelle-moi et call me maybe +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  2992070585 et j'arrive en mode superman +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3885329903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  Empty
MessageSujet: Re: +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons    +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  EmptyDim 6 Avr - 15:45

Merci à tous  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  Empty
MessageSujet: Re: +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons    +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  EmptyDim 6 Avr - 16:09

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  Empty
MessageSujet: Re: +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons    +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  EmptyDim 6 Avr - 16:16


bravo, tu as réussi !

+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  Tumblr_m41e2o5nhT1rw7k3jo1_500

Félicitation, tu es validé(e) ! +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  1768302482

Alors, d'abord, je trouve vraiment intéressant ton histoire et le fait qu'il ait été dans un cirque ambulant. Génial l'idée! 🇦🇼J'ai bien aimé aussi le caractère que tu as donné à ton personnage. Quelques petites fautes ici et là, mais rien de bien grave. Alors pour toutes ses raison, je te valide! Je t'ajoute au groupe Bréag. Si le groupe ne te va vraiment pas, fais-moi signe! +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3651816249I love you

Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar, ainsi que d'aller faire ta demande d'habitation, pour ne pas dormir dehors. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & faire un répertoire pour tes rps' pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios ou des prés-liens, par contre, soit certain (e) que l'avatar désiré n'est pas déjà pris. Enfin n'hésite pas d'aller demander  tes prédictions et d'aller faire ton téléphone portable, afin que l'homme aux prédictions ou encore les autres membres du forum te contactes en cas de besoin. Bon voyage parmi nous et amuse toi bien !  +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3217570138  +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  3145228671  
©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  Empty
MessageSujet: Re: +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons    +Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+Daniel BigBaby Arias - J'aurais voulu être un poney, manger des arc-en-ciels et faire des cacas papillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Daniel Sharman.
» + JE SUIS UNE LICORNE QUI AIME MANGER DU POPCORN, BIEN A LAISE DEVANT YOUPORN
» joe ∞ « il m'a fallut la peur pour être rassurée. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Someone like you :: Bienvenue à Portrush-
Sauter vers: