|
| (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder Lun 31 Mar - 7:29 | |
| Diego Romeo Caldwell | NOM écrire ici PRÉNOMS écrire ici SURNOM(S) écrire ici ÂGE écrire ici DATE DE NAISSANCE écrire ici LIEU DE NAISSANCE écrire ici ORIGINES écrire ici NATIONALITÉ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE écrire ici STATUT SOCIAL écrire ici STATUT CIVIL écrire ici MÉTIER ET/OU ÉTUDES écrire ici AVATAR écrire ici CRÉDITS bigbadwolf Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation gênante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation gênante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples |
PRÉNOM/PSEUDO écrire ici ÂGE écrire ici CODE DU RÈGLEMENT écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION écrire ici PERSONNE INVENTE OU SCENARIO ? écrire ici | | COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici QU'EN PENSES-TU ? écrire ici REMARQUES OU SUGGESTIONS ? écrire ici DERNIER MOT écrire ici | tous droits réservés par stuck in love.
Dernière édition par Diego Caldwell le Lun 31 Mar - 7:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder Lun 31 Mar - 7:29 | |
| citation mon ptit Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage sans oublier de mentionner la raison de sa participation à la croisière. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...) Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage sans oublier de mentionner la raison de sa participation à la croisière. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...) © tous droits réservés par stuck in love. |
| | | A. Silas de Wurtemberg FONDATEUR ♥ attention il mord
Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014 Légendes écoutées : 100 Pseudo : Maiie Age : 33 Célébrité : Paynos
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder Lun 31 Mar - 12:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder Lun 31 Mar - 12:32 | |
| C'EST GIULIA QUI VA PETER SON STRING EN VOYANT CA Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder Lun 31 Mar - 17:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder | |
| |
| | | | (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder | |
|