FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyDim 30 Mar - 18:59


Salomé Isabel Fransson

NOM ♥️ Fransson , un patronyme venant du nord de l'Europe et plus précisément de suède. PRÉNOMS ♥️ Salomé comme sa grand-mère et Isabel en hommage à sa tante qui est morte avant sa naissance. SURNOM(S) ♥️ On la surnomme souvent choupette ou sale mémé ou encore mémé tout simplement ÂGE ♥️ vingt-quatre ans DATE DE NAISSANCE ♥️ un certain quatre avril. LIEU DE NAISSANCE ♥️ dans un petit hôpital de Sandviken en Suède ORIGINES ♥️ irakiennes par son grand-père paternel et de lointaines origines espagnoles venant du coté maternelle. NATIONALITÉ ♥️ Suédoise ORIENTATION SEXUELLE ♥️ hétérosexuelle (man , man , man! ) STATUT SOCIAL ♥️ Moyenne ,  elle se débrouille.  STATUT CIVIL ♥️ volage , elle sort avec deux hommes en même tempsMÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥️ Elle travaille en tant que guide dans le musée de la ville et crée des cupcakes durant ses heures perdues. AVATAR ♥️ Lucy Hale. CRÉDITS ♥️ Tumblr & twisted lips

Lors d'une soirée bien arrosé , elle a vomi sur une dizaine de personnes et elle a ensuite hurlée des chansons des années soixante dans le voisinage. La police municipale n'a pas vraiment appréciée.. (+) Elle a un petit frère qu'elle protège comme une mère poule alors qu'il a fête ses vingt-deux ans , il y a un mois. (+) Quand elle avait douze , elle voulait devenir mannequin pour Victoria Secret. (+) Elle met souvent des crayons dans ses cheveux lorsqu'elle fait un chignon. (+) Son fruit préféré est la banane. (+) Salomé , elle adore le shopping. Vous la lâchez dans un centre commercial , elle dévalise les rayons jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. (+) Elle est boulimique depuis ses dix-sept ans. (+) Salomé ne supporte pas les chatouilles , elle tombe par terre en riant aux éclats si vous lui en fait. (+) Avec sa bouille d'ange , elle vous semble naïve , mais au fond , c'est une grande manipulatrice. (+) Elle est quelqu'un de très paresseux , elle resterait bien toute la journée dans son lit. (+) Elle adore le camping en famille ou entre amis. (+) Elle adore les dessins-animés japonais , elle trouve que ceux-ci sont trop mignons.(+) Elle a déjà essayée de conduire un tracteur , mais il a fini dans une rivière.. (+) Salomé joue de la guitare , mais uniquement avec les gens qu'elle apprécie. (+) Son parfum de glace préférée est le melon. (+) Lorsqu'elle est sur les nerfs , elle a mal ses trapèzes. (+) Elle possède trois tatouages : dans le cou un triangle , une petite girafe sur la cheville et une rose sur le poignet gauche. (+) Les mouches sont sa bête noire. (+) Salomé c'est une casse-cou dans l'âme , elle adore grimper comme un petit singe partout du moins quand elle n'est pas fatiguée. (+) Elle est passionnée par son travail. (+) Elle hait les films à succès, les grosses machines du box office américain. (+) Salomé , elle affectionne tout particulièrement l'opéra et la musique classique. (+) Avec ses amies , elle fait souvent des soirées pyjamas comme si elles avaient encore seize ans. (+) Elle prend rarement l'avion , mais elle adore cet engin volant. (+) Elle admire le jeu d'actrice de Cate Blanchett. (+) Lorsqu'elle est gênée , elle se cache en dessous d'une table. (+) Elle est gourmande , sociable et coquette. (+) On la décrit comme étant bordélique , cachottière , colérique et têtue. (+) Elle a un bébé labrador prénommé Lilly
 .  

Cette partie est obligatoire. Selon tes réponses, le staff te placera dans un groupe qu'il choisira en fonction de ton personnage. Laissons place aux questions. ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  224924096

♥️ Que penses-tu de l'amour en général ? Je joue avec les sentiments. Ce que je fais ne ressemble en aucun cas à de l'amour , mais plutôt à un jeu dont je suis la reine. Je suis consciente que ce n'est pas la meilleure des solutions , mais voilà j'ai eu tellement le cœur brisé qu'aujourd'hui , je prends ma vengeance!
   


♥️♥️ Si on te demande de sortir avec ta voisine tu fais/dis quoi ? J' hocherai tout simplement de la tête. Je ne suis absolument pas contraire! Je suis même  toujours prête à sortir et à m'amuser surtout en bonne compagnie.  

♥️♥️♥️ Un beau jour ton personnage se retrouve à a rue, sans job, sans argent, sans personne. Sa réaction ? Je serai extrêmement malheureuse. Je pense qu'il me serait impossible de sourire à nouveau si je perdais tout ce que j'apprécie et puis Salomé sans ses amis et sa famille ce n'est plus Salomé.  

♥️♥️♥️♥️ Tu reçois la lettre mensuelle du vieillard. Curieux, tu l'ouvres et il t'annonce que tu devras faire de gros changements dans ta vie sentimentale. Ta réaction ? Tu l'écoutes ? Tu hésites ? Tu protestes ? Expliques nous tout. Je proteste bien sûr! Pour qui il se prend celui là? Pour le roi du monde ? Je fais ce que je veux de ma vie sentimentale et il n'a rien à me dire. Je vais aller lui botter les fesses lorsque j'aurai trouvé son adresse...

PRÉNOM/PSEUDO ♥️ Cinderella. ÂGE ♥️ je n'ai pas d'âge..  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2008691205  CODE DU RÈGLEMENT ♥️ Validé par Silas FRÉQUENCE DE CONNEXION ♥️ 5/7j PERSONNE INVENTE OU SCENARIO ? ♥️ PI , of course.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ♥️ bazz. QU'EN PENSES-TU ? ♥️ Bravo aux admins pour ce merveilleux travail.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  159778502  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1174871379 REMARQUES OU SUGGESTIONS ? ♥️ nop!  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3936998470  DERNIER MOT ♥️ j'adore ces smiley ;  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3826531074  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1924720773  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1729973727  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  700246105  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1626148363 
©️ tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Salomé Fransson le Mar 1 Avr - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyDim 30 Mar - 19:00



   



✿✿✿

This heart will start a riot in me
Il y a quatre ans.
Elle traînait dans les couloirs de son université à la recherche de celui qui avait glissé dans son sac ce petit mot qu'elle serait dans ses mains moites. Cette personne avait signé de son propre nom , il n'avait pas envie de se cacher. Elle l'aperçut à l'autre bout du couloir , il t'avait remarqué. Il te regarda dans le blanc des yeux. Gênée , elle s'approcha lentement vers lui. " Donc.." Hésitait-elle. "Je vois.. Tu trouves cela gamin le petit mot, peut-être?" Lui demanda-t-il. "Gamin un peu, mais c'est mignon!" Lui répondait-elle avec un beau sourire. Ils restèrent un bon moment en silence tout en ce suivant du regard. Ce genre de regard complice qui fait qu'on reconnait deux personnes amoureuses l'une de l'autre. " Ce soir , il y a une soirée , on y va ensemble? Ou si tu avais quelque chose de prévu ce n'est pas grave.." "L'architecture des églises du dix-huitième siècles attendra bien demain!" "Tu viens alors?" "Ben oui , andouille!" Il l'attrapa comme un sac à pommes de terre , l'emmena à l'extérieur et il lui déposa un baiser sur son front avant de la voir se précipiter pour ne pas être en retard à son dernier cours de la journée.





✿✿✿

party time.
Il y a deux ans.
Un , deux , trois! C'était son troisième verres de la soirée et elle sentait déjà ses pommettes passées au rouge sous l'effet de l'alcool. Le guitariste du groupe qui jouait ce soir-là s'approcha pour la soutenir. La pauvre , elle ne tenait plus debout. "Je pense que tu as assez bu." S'exclama-t-il en lui prenant son gobelet en plastique des mains. "Mais! Papa rend moi mon verre!" S'écria-t-elle en ricanant. "C'est bien ce que je disais! Tu as assez bu." La belle brune lui sauta sur le dos et lui ordonna de la ramener à sa voiture. "Tu ne vas quand même pas reprendre le volant dans cet état , je vais te reconduire chez toi!" Elle hocha de la tête comme une attardée tout en trainant les pieds jusque la bagnole du blondinet. Après un long trajet , ils eurent enfin trouvés l'habitation de mademoiselle Fransson parce qu'elle ne daignait pas lui dire son adresse. Il la porta jusqu'au palier de sa chambre et il n'eut même pas le temps de dire ouf que les lèvres de la belle s'étaient posées sur les siennes.






✿✿✿

How to be a heartbreaker Boys they like the look of danger We'll get him falling for a stranger A player, singing I lo-lo-love you At least I think I do.
Au présent.
Au secours! J'ai sans doute signée mon testament avant l'heure. Je suppose que vous aimeriez en savoir plus sur la situation , je me trompe? C'est bien ce qu'il me semblait. Bref , aujourd'hui , les deux hommes avec qui je suis en couple se sont rencontrés comme par hasard au café où je me rends tous les matins et bien sûr , ils m'ont tous les deux remarqués. J'ai fait semblant de rien et heureusement ils n'ont pas capté la situation , mais je crains fort qu'ils le découvrent dans les prochains mois ou pire encore dans les prochains jours! Je vais devoir changer ma tactique sinon je suis cuite , mais j'essaye de ne pas m'affoler même si c'est un peu tard.. Je ne suis pas bête enfin j'espère? Je trouverai bien quelque chose. On ne m'appelle pas la petite cachottière pour rien!




© tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Salomé Fransson le Mar 1 Avr - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyDim 30 Mar - 19:01

Lucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2468297122
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, tes belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyDim 30 Mar - 19:03

lucy la plus belle est là ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3274279106 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2468297122
j'aime trop ton pseudo, il est magnifique  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1369757363 
bienvenue et bonne chance pour cette fiche  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3520948569 
si tu as une question, siffle et le staff viendra vers toi  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2008691205  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3235170400 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyDim 30 Mar - 19:05

Coucou à toi Bella! Lucy est trop mignonne! ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3274279106

Je te réserve le Vava' de ce pas et si tu as des questions, viens nous harceler!  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1174871379 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyDim 30 Mar - 19:20

SELENA avec sa tignasse de rêve!  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3238726799  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3936998470 
Merci. Réserve moi un lien , ma jolie.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3623794366 

Izzie. ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1174871379 
Merci pour le pseudo , le tien l'est aussi.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2468297122 
Encore merci pour ton accueil et je n'hésiterai pas à siffler alors. ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  4020929924  I love you 

Emilia est l'une des plus belles femmes de l'univers.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1369757363 
Merci pour la réservation et pour ton accueil.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3936998470 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyDim 30 Mar - 19:23

Oh mais tu es chou toi, jotem déjà! ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3274279106
C'est fait pour la réservation! ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3651816249 et bonne chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyDim 30 Mar - 19:36

bienvenuuuue ici. ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3274279106 LUCYYYY ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2468297122 si t'as une question n’hésites pas tu cries, tu nous tires les cheveux, on débarquera de suite ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3623794366

I love you ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  24581995 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  4273206182 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1768302482 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2468297122 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1369757363 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3987992107 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3235170400 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1129200617 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2584751345 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2008691205 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2527969608 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1909347380 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3520948569 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  4041643400 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2408747419 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3068057226 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1584809025 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  599914427 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1924720773 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2774713639 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1305869395 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  4203960703 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  931930355 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2628705646 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  687101192 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1175614496 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  492296961 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2482263161 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2354624923 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3217570138 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3274279106 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1697693939 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3238726799 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3839543676 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1626148363 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3936998470 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3651816249 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1262266655 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2422226165 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  54207486 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2730799193 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  529968171 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  4173369247 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1501849074 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2600872294 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1350021830 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3623794366 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  224370939 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  4020929924 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1279858582 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3353058828 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3449611168 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1208552728 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1174871379 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3885329903 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  444578326 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1729973727 I love you ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  24581995 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  4273206182 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1768302482 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2468297122 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1369757363 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3987992107 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3235170400 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1129200617 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2584751345 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2008691205 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2527969608 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1909347380 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3520948569 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  4041643400 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2408747419 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3068057226 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1584809025 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  599914427 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1924720773 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2774713639 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1305869395 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  4203960703 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  931930355 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2628705646 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  687101192 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1175614496 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  492296961 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2482263161 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2354624923 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3217570138 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3274279106 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1697693939 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3238726799 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3839543676 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1626148363 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3936998470 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3651816249 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1262266655 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2422226165 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  54207486 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2730799193 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  529968171 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  4173369247 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1501849074 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2600872294 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1350021830 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3623794366 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  224370939 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  4020929924 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1279858582 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3353058828 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3449611168 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1208552728 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1174871379 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3885329903 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  444578326 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1729973727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyDim 30 Mar - 19:42

Je sais , je suis modeste aussi.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2008691205 
Merci beaucoup.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  159778502 

Oh quel accueil avec cette avalanche de smileys.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1369757363 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3987992107 
Grazie mille , bella.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3623794366 EMMA est une déesse.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2468297122 
Et je n'hésiterai pas alors  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  24581995  ( j'aime crier et tirer les cheveux des gens.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1350021830 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2992070585 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyDim 30 Mar - 19:44

tkt pas, je suis sadomaso, tu peux tirer autant que tu veux  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1174871379 
je veux un lien avec toi. ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3623794366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyDim 30 Mar - 19:49

Sadomaso ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2992070585 Je t'aime déjà toi! ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1501849074 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3936998470 
Avec plaisir si tu as déjà une idée , n'hésite pas à mpotter.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1174871379 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyDim 30 Mar - 20:22

Oh oui je te réserve un lien sans souci ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2468297122
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyLun 31 Mar - 2:22

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche... Oui je vais répéter ce que les bonnes jeunes femmes ont écrit avant moi... Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyLun 31 Mar - 19:34

Eryn ○ Super.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3936998470 

Silas ○ J'adore le prénom Silas , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.. ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2992070585 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  159778502 
Merci et je n'hésiterai pas.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1174871379 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyLun 31 Mar - 19:36

oh lulu, la plus jolie. ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3623794366
bienvenue parmi nous ma belle. ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  159778502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyLun 31 Mar - 19:41

Dobreva.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1174871379 
Merci ma jolie.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  159778502 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyLun 31 Mar - 20:38

tu me réserves obligatoirement un lien  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1909347380 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyLun 31 Mar - 20:43

Of course.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  2774713639 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  159778502 
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyMar 1 Avr - 20:21


bravo, tu as réussi !

○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Tumblr_m41e2o5nhT1rw7k3jo1_500

Félicitation, tu es validé(e) ! ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  1768302482

Belle petite présentation simple, mais agréable à lire. Il me fait donc plaisir de te laisser rejoindre le rang des Tuairim Roinnte. Si mon choix ne te conviens, pas laisse moi le savoir Wink

Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar, ainsi que d'aller faire ta demande d'habitation, pour ne pas dormir dehors. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & faire un répertoire pour tes rps' pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios ou des prés-liens, par contre, soit certain (e) que l'avatar désiré n'est pas déjà pris. Enfin n'hésite pas d'aller demander tes prédictions et d'aller faire ton téléphone portable, afin que l'homme aux prédictions ou encore les autres membres du forum te contactes en cas de besoin. Bon voyage parmi nous et amuse toi bien ! ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3217570138 ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3145228671
©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  EmptyMar 1 Avr - 20:24

Merci pour la validation et c'est parfait pour le groupe.  ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  3936998470 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty
MessageSujet: Re: ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.    ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder
» " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Someone like you :: Bienvenue à Portrush-
Sauter vers: