FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (M/PRIS) justin timberlake

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

(M/PRIS) justin timberlake Empty
MessageSujet: (M/PRIS) justin timberlake   (M/PRIS) justin timberlake EmptyJeu 27 Mar - 1:50


Baptist (prénom) nom

NOM ♥ au choix, peux être également de Wurtemberg si vous le désirez PRÉNOMS ♥ Baptist, peut prendre l’apparence d'un B. et au choix si vous désiré un autre prénom. SURNOM(S) ♥ au choix ÂGE ♥ 26-27 ans DATE DE NAISSANCE ♥ au choix LIEU DE NAISSANCE ♥ Francfort-sur-le-Main, Allemagne ORIGINES ♥ Allemande de son père et Français de sa mère NATIONALITÉ ♥ au choix ORIENTATION SEXUELLE ♥ au choix STATUT SOCIAL ♥ modeste STATUT CIVIL ♥ C'est comme vous voulez en fait. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥ Je l'imagine bien avoir un boulot où il essayerait de bien gagner sa vie. AVATAR ♥ Justin Timberlake CRÉDITS ♥ Pink Tiger & Tumblr

Alors... Je n'aime pas imposer d'histoire, mais pour le lien, il y a deux/trois choses à respecter que j'écris ci-dessous :

♥ Baptist s'est fait adopter à la naissance puisque ces parents biologiques, se trouvaient trop jeune pour élever un bébé. Ils n'étaient également pas mariés, ce qui sèmerait la controverse dans le pays. Il a toujours vécu à Portrush.
♥ Il a toujours été au courant de son adoption, ses parents ne lui ont jamais caché ses origines, sauf le fait qu'il avait du sang royal dans les veines, qu'il avait un frère cadet et quelques petites informations du genre.
♥ Son passé, sa famille, son enfance sont des points que je vous laisse libres
♥ Il est du genre à vivre la vie au jour le jour. Bien que sa famille soit importante à ses yeux, il n'aime pas tout planifié.
♥ Têtu, il demeure sur ses positions quand il est certain d'avoir raison. Il peut être doux comme un agneau avec les gens qu'il aime et être prêt à tuer si on s'en prend à ces derniers.

A. Sylas de Wurtemberg ▬ frère cadet
parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.Parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.
© tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par A. Silas de Wurtemberg le Lun 31 Mar - 2:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

(M/PRIS) justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) justin timberlake   (M/PRIS) justin timberlake EmptyJeu 27 Mar - 1:50


La vie nous réserve bien des surprises !

Coucou petit poussin  Cool

AVATAR ♥️ Alors là, l'avatar est totalement négociable, même si je trouve que JT ressemble étrangement à Liam, tu peux m'offrir tes choix, je les prendrai en considération mais sache que je me donne le droit de refuser. Je me garde le dernier mot, par contre je ne suis pas difficile. Je désire tout de même qu’il ait des ressemblance avec Liam. Assez pour être son frère. Il y a tellement de choix alors nous trouverons bien un avatar qui nous plaira à tous les deux.  Very Happy 

PSEUDO ♥️ J'aimerais beaucoup que tu garde le prénom Baptist mais bien entendu, il peu prendre la forme d'un B. Pour ce qui est du deuxième prénom, il n'est pas obligatoire sur le forum, mais si tu en veux un, c'est vraiment selon ton inspiration du moment, je n'ai aucune objection. Pour ce qui est du nom de famille, ça peut être ce que tu souhaites même de Wurtemberg comme mon personnage.

LIEN ♥️ Le lien n'est pas négociable, seulement si tu souhaites apporter une petite touche personnelle à celui-ci, pourquoi pas ? Je suis ouverte à toutes propositions. Quant à l'histoire, elle est totalement libre, je te demanderais seulement de respecter les quelques points que j'ai notés.

RP/ACTIVITE ♥️ Je ne suis pas très exigeante. Je demanderais une présence tout de même active. Je ne veux pas d'un membre fantôme, donc si vous prenez mon scénario connectez-vous, au moins, deux ou trois fois par semaine, si possible. Je comprends qu'il y a la possibilité que vous soyez aux études, que vous soyez en internat, mais n'abandonnez pas le personnage après trois jours.

Sur ce, je crois avoir fait le tour. Si tu es rendu jusqu'ici c'est que mon scénario t’intéresse Alors viens nous trouver, tu ne le regretteras pas et je serai à tes ordres. Je me plierai à chacun de tes désirs.

 I love you  (M/PRIS) justin timberlake 1192053846  (M/PRIS) justin timberlake 24581995  (M/PRIS) justin timberlake 1768302482  (M/PRIS) justin timberlake 1369757363  (M/PRIS) justin timberlake 2584751345  (M/PRIS) justin timberlake 2527969608  (M/PRIS) justin timberlake 3520948569  (M/PRIS) justin timberlake 4041643400  (M/PRIS) justin timberlake 3068057226  (M/PRIS) justin timberlake 599914427  (M/PRIS) justin timberlake 1697693939  (M/PRIS) justin timberlake 2422226165  (M/PRIS) justin timberlake 2730799193  (M/PRIS) justin timberlake 3314022355  (M/PRIS) justin timberlake 3967723315 
©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

(M/PRIS) justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) justin timberlake   (M/PRIS) justin timberlake EmptyLun 31 Mar - 2:15

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/PRIS) justin timberlake Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) justin timberlake   (M/PRIS) justin timberlake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) justin timberlake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Need you now :: Scénarii :: Trop tard-
Sauter vers: