FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas Empty
MessageSujet: I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas   I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas EmptyMar 25 Mar - 5:43


Alexander Silas de Wurtemberg

NOM ♥️ de Wurtemberg, oui oui , comme la maison de Wurtemberg en Allemagne. Vous l'aurez sans doute compris, c'est bel et bien sa famille. PRÉNOMS ♥️ Edwin-Alexander-Wilson-Silas-Mederick, Par la suite, il a préféré qu'on l'appelle seulement Alexander Silas, beaucoup moins compliqué et surtout moins prétentieux. SURNOM(S) ♥️ Alex ou Sil' ÂGE ♥️ La majorité planétaire plus un an. En fait, il a presque vingt trois ans. DATE DE NAISSANCE ♥️ neuf avril mille neuf cent quatre vingt onze LIEU DE NAISSANCE ♥️ Francfort-sur-le-Main en Allemagne ORIGINES ♥️ Allemande et il en est fier. NATIONALITÉ ♥️ Irlandaise et Allemande ORIENTATION SEXUELLE ♥️ Hétéro STATUT SOCIAL ♥️ Très aisée STATUT CIVIL ♥️ En couple, mais sa petite-amie est restée en Allemagne, elle n'a pas voulu le suivre, va savoir pourquoi. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥️ Journaliste-Reporter d'images AVATAR ♥️ Liam "Seuksy" Payne CRÉDITS ♥️ Hollfeather & Tumblr

Il entretient depuis très longtemps de très mauvaises relations avec son père mais n'évoque jamais le comment ni le pourquoi de la chose. (+) C'est un artiste dans l'âme qui aime tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'art. Ces deux domaines de prédilections: la musique et la littérature (+) Il collectionne les livres, et les range dans une pièce dédiée à ceux-ci (+) Il parle le français, l'anglais ainsi que l'allemand (+) Il est un médium, mais n'e le dit à personne. Il préfère se taire que de le dire et se faire traiter de fou (+) Il est acheteur compulsif de vêtement, mais ne l’avouera jamais. Il est tout simplement fan de mode. Il possède une garde robe impressionnante et adore l'agrandir toujours plus (+) Il a déménagé il y a un an de sa ville natale. Il était supposer revenir après un mois, mais est tombé sous le charme de cette petite ville. De ce fait, il a laissé sa petite-amie en Allemagne (+) À dix ans, Silas a été diagnostiquée hypophobe. Il a d'ailleurs sauté du toit de sa maison un an plus tard, juste pour voir l'effet que ça faisait. Résultat : une jambe, deux côtes, un bras cassés et le talon émietté (+) À fait l’école à la maison, ses parents ne voulait pas qu’il se mêle à des gens n’ayant pas leur classe social (+) Il a un mamelon percé (+) Il est fils unique des de Wurtemberg et est descendant direct d’une famille royal et une dynastie allemande ayant régner sur Francfort-sur-le-Main. D’ailleurs, son père essaie de reprendre le contrôle (+) Il a toujours un accent Allemand très prononcé (+) Il vit sa vie à cent à l'heure,  ne s'arrête jamais. Sort, danse, joue, un vrai tourbillon (+) Ne cuisine jamais préfère se faire livrer ou aller manger au restaurant (+) Adore les enfants, les trouve fascinants à observer (+) Son plus grand rêve est d'écrire un livre (+) Il aime la bagarre, et la bagarre l'aime bien. Il n'hésite pas à se bagarrer, peu importe les raisons. Évitez le chercher bêtement, vous risquerez de le regretter (+) Silas est un homme de parole, c'est à dire que lorsqu'il donne sa parole, vous pouvez lui donner toute votre confiance (+) Son travail compte énormément pour lui, cela lui prend toutes ses journées, pour lui c'est la seule chose qui a de l'importance de toute façon (+) Silas est une personne très têtue voir bornée, quand il a un objectif en tête il fait tout pour y arriver peu importe les sacrifices à faire, il est comme ça et pas autrement. A prendre ou à laisser (+) Il est très impulsif et surtout très peu patient. Il est réputé pour avoir tout ce qu’il veut lorsque ça concerne les informations (+) Ses voitures il en prend vraiment soin. Ils en possèdent deux, ses bébés. Une Aston Martin AMV10 Concept et une Ferrari F 430 Spider (+) Très sociable, il évite pour autant de s'attacher aux gens, repoussant tout le monde lorsque ça commence à être trop proche (+) Aime se baigner tout nu dans le lac, le soir

♥️ Que penses-tu de l'amour en général ? De la *censuré*, tout rose au début, et de la merde juste après. L'amour dure qu'un temps, de nos jours on peut plutôt appeler ça l'amour consommateur, des que quelqu'un nous convient plus on le jette au lieu d'essayer de résoudre ce qui ne va pas. C'est une drogue qui nous fait du mal mais dont on ne peut malheureusement pas se passer.

♥️♥️ Si on te demande de sortir avec ta voisine tu fais/dis quoi ? Je n’ai pas le temps à ces niaiseries, sérieusement j’ai d’autre chose à fouetter que d’aller voir ma voisine. L’amour ne se contrôle pas, tu ne peux pas obliger une personne à aller en voir une autre sans aucun but et surtout s’il n’y a pas d’attirance au bout de la ligne. Pour résumé, je ris au nez de la personne qui m’a demandé cette action. De toute façon, ma voisine est une vielle hypocrite qui à au moins cinquante ans de plus que moi.

♥️♥️♥️ Un beau jour ton personnage se retrouve à a rue, sans job, sans argent, sans personne. Sa réaction ? Hahahaha ! C’est impossible que je me retrouve sans argent. Sans job, je déprime un peu puisque mon job est la chose la plus importante dans ma vie et je n’ai besoin de personne pour vivre. Mais j’aurai toujours de l’argent pour me sortir de la misère et si je me fais voler et bien, j’appel ma famille voilà tout.

♥️♥️♥️♥️ Tu reçois la lettre mensuelle du vieillard. Curieux, tu l'ouvres et il t'annonce que tu devras faire de gros changements dans ta vie sentimentale. Ta réaction ? Tu l'écoutes ? Tu hésites ? Tu protestes ? Expliques nous tout.Si je termine par ouvrir la lettre, je déchire cette dernière après l’avoir lue. C’est pitoyable de croire à de telle sottise. Déjà que je ne crois pas en l’astrologie, je ne commencerai pas à faire ce qu’une stupide lettre me dit quoi faire. Et surtout pas parce qu’un vieux grincheux que personne ne connaît me dit de la faire. Je fais tout simplement comme de rien était et continue à vivre comme je l’entends voilà tout. Si un jour je tombe amoureux, ce qui me surprendrait, ce ne sera pas parce que quelqu’un me l’aurait commandé mais bien que la personne m’ait intéressée. Bien oui, j’ai une petite amie et je ne l’aime même pas.

PRÉNOM/PSEUDO ♥️ Marie/Maiie ÂGE ♥️ T'es curieux dit donc... CODE DU RÈGLEMENT ♥️ Si tu le sais, pourquoi tu me le demande ? FRÉQUENCE DE CONNEXION ♥️ Un peu trop. PERSONNE INVENTE OU SCENARIO ? ♥️ Tout sort de ma petite tête !
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ♥️ Je ne le sais pas du tout  I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas 1129200617 QU'EN PENSES-TU ? ♥️  I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas 1369757363  REMARQUES OU SUGGESTIONS ? ♥️  Question  DERNIER MOT ♥️ à
©️ tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par A. Silas de Wurtemberg le Ven 28 Mar - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas Empty
MessageSujet: Re: I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas   I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas EmptyVen 28 Mar - 8:22



   
Francfort-sur-le-Main, Allemagne, neuf avril mille neuf cent quatre-vingt-onze.

C'est ici que commença ta vie. C'était un grand manoir au nord de Francfort-sur-le-Main. Tout entouré de champs, d'herbe et d'animaux. C'est ça l'Allemagne, du moins, c'était comme ça chez toi. Vide, presque pas de vie, froid, mais des paysages a coupé le souffle. Tes parents étaient des personnes qu'on peut qualifier de « bourges », surtout ton père. Lui qui veut reprendre le contrôle du « royaume » comme il l'appelle, endroit où son arrière-grand-père et le père de celui-ci et ainsi de suite, avaient régné pendant plusieurs générations. Ta mère quant à elle, courait à gauche et à droite, cherchant de l'information pour l'aider du mieux qu'elle le pouvait dans ses démarches, n'étant jamais dans leur résidence. Sinon, elle partait dans l'une de vos nombreuses habitations secondaires aux quatre coins du monde. Tout deux venaient de famille d'ancien noble, et ils avaient gardé leurs bonnes manières, leur savoir-vivre, leur principe et surtout leurs règles de vie. Tu venais de naître et ta mère avait entièrement aménagé une vaste pièce, voisine de la leur, pour toi, leur bébé. Ta mère avait été consultée une voyante et cette dernière lui prédit un fils et une fille, mais que deux terribles événements allaient se produire, par contre, elle ne savait malheureusement de quoi il s'agissait. Ta mère ne prit pas trop compte de ces événements et prépara ta venue avec impatience. Et cela arriva, elle tomba enceinte de toi quelques jours plus tard, mais il fallait absolument qu'ils soient mariés avant de te recevoir dans la famille. Vous savez, les bonnes manières ? L'héritage d'une famille, vivre dans l'harmonie avec les louanges de Dieu ? Ils étaient heureux de devenir parents. Dès ton arrivé au manoir, c'est Daria, une nourrice, qui s'occupait de toi. C'est elle qui te donnait le biberon, ta mère ne voulant pas te haleter, c'est également elle, qui jouait avec toi. C'est elle aussi qui s'occupait du reste de la maison. C'est-à-dire, le ménage, laver les vêtements, faire la cuisine. Tout, absolument tout ! Il n'y a rien qu'elle ne faisait pas. C'était trop dégradant certainement, changer la couche ou de faire rire aux éclats un petit bout de chou. Seulement, c'était comme ceci que leurs parents les avaient éduqué. Cela faisait partie d'eux, c'est ce qu'ils étaient. Et qui font fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Alors, tes premières années, tes premiers pas, tu les dois tous à Daria. C'est elle qui t'a appris à parler, à marcher. C'était une femme extraordinaire. Elle était également très jeune, elle devait avoir environs quinze ou seize ans de plus que toi et c'était une Russe. Tes parents l'avaient retrouvé dans la rue un jour de pluie et lui avaient promis de l'héberger et de la nourrir, si elle devenait leur femme à tout faire. Leur gouvernante en d'autres mots. Elle a donc sauté sur l'occasion et c'était un peu comme ta mère. Le jour de ta naissance, ta mère était assise, dans son canapé, lisant un roman d'amour lorsqu'elle eut ses toutes premières contractions. C'est Daria qui l'emmena à l'hôpital, ton père était trop occuper à essayer de reprendre le contrôle, et ne voulait pas être présent à l'accouchement, alors hors de question de le prévenir. Quelques heures plus tard, elle avait accouché. Tu étais resté à la pouponnière, en compagnie de ta nourrice, ta mère, elle voulait se reposer. La première fois que tu as vu ton père, c'était donc trois jours plus tard, quand tu as fait ton entrée au manoir.

I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas 1395996077-separation

À l'école, très rapidement, les autres se montraient distants avec toi. Pourtant, vous portiez tous les mêmes uniformes, et viviez selon les règles qui se donnaient à la maison. Visiblement, ça ne plaisait pas aux autres. Ils te trouvaient trop distingué, trop différent d'eux. Mais, tu ne pouvais malheureusement pas faire autrement. Toute ton enfance, tu avais entendu : « Ne fais pas ça. », « Arrête de rire de cette façon, ce n'est pas bien. », « Tiens-toi droit. » Rien n'allait comme tu le souhaitais, mais tu faisais tout pour que tes parents soient fiers de toi, qu'ils s'aperçoivent que tu existais réellement. Tu te conduisais de manières irréprochables, tu étais irréprochable tout simplement, c'est bien le mot ! Mais, ils ne le voyaient même pas. Tu revenais souvent avec des bleus sur le corps et ils ne s'en apercevaient même pas. C'était toujours Daria qui te soignait, qui prenait soin de toi. Par contre, tu savais qu'ils t'aimaient, mais ne savaient pas pourquoi ils ne faisaient pas attention à ta personne. Chaque jour, tu donnais le meilleur de toi, même si ce n'était pas facile à l'école, mais tu persistais parce qu'il fallait garder en tête que tu venais de ce genre de milieu et tu ne pouvais faire autrement. Quand tu en avais assez, tu partais te réfugier dans la forêt qui entourait le manoir, puis tu écrivais, tout ce que tu aimerais recevoir de tes parents. Tu ne demandais pas grand-chose, seulement, un peu d'attention de leurs parts. Était-ce trop demandé ? Tu étais triste, mais ce n'était pas grave, tu aimais ta vie, tu avais très peu d'amis, mais ceux-ci étaient toujours là pour toi. Et surtout, tu faisais honneur à tes parents.

I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas 1395996077-separation

Finalement, tes efforts pour rendre tes parents heureux et fiers de toi, n'étaient pas totalement vains. Le jour de tes douze ans, ta mère t'appela dans le salon, elle et ton père s'y trouvaient. Ils avaient quelque chose de très important à t'annoncer. Tu voyais le sourire que ta mère abordait sur ses lèvres et tu étais heureux de la voir ainsi. C'était rare maintenant qu'elle sourît. Ils te disent alors de venir t'asseoir avec eux sur le canapé. « Silas, ta mère et moi trouvons que nous n'avons pas été très présents pour toi ces dernières années. Nous voyons que ça t'affecte. Alors, nous avons décidé que Daria n'allait plus s'occuper de toi et que nous prendrons sa place à partir de maintenant. » Ton père dans toute sa splendeur. Toujours là avec ses discours. Il aurait très bien pu tout simplement te le dire directement sans ses longues phrases. Un sourire se dessina sur tes petites lèvres, et tu sautas dans les bras de ta mère qui te serra fortement dans ses bras. Ton père vint rapidement se joindre à vous. C'était le tableau d'une famille parfaite. Tu aurais dû vous prendre en photo. Depuis ce jour, c'est ta mère qui te faisait l'école à la maison, elle croyait que ça allait être mieux pour toi puisque tu n'étais pas du même monde que les autres adolescents de ton âge. Tu ne comprenais pas, mais tu ne disais rien, heureux de passé du temps avec ta mère. Tout allait pour le mieux, tu aimais cette vie, tu t'y sentais bien.
© tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par A. Silas de Wurtemberg le Ven 28 Mar - 10:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas Empty
MessageSujet: Re: I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas   I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas EmptyVen 28 Mar - 8:47



   
Tu avais seize ans lorsque ta mère vous annonça, à ton père et toi, qu'elle était enceinte. C'était un miracle puisque les médecins lui avaient dit qu'elle ne pourrait plus enfanter. Elle approchait de la quarantaine et ça devenait risquer, mais elle ne s'en faisait pas. Elle était fière et c'est tout ce qui comptait à tes yeux. Très vite, tu appris que tu allais avoir une petite sœur. Tu prenais plaisir à cette nouvelle, tu aidais ta mère pour la chambre d'Ingrid, oui, ils avaient décidé de l'appeler ainsi. Tu t'imaginais déjà grand frère, tu avais hâte de lui apprendre des choses, de la voir grandir, la voir s'épanouir, de lui faire découvrir la vie. Un soir de février, tu étais devant ta fenêtre, guettant le chemin en face du manoir. C'est aujourd'hui que ta petite sœur arrivait avec tes parents. Elle avait deux jours et tu ne l'avais pas encore vue. Quand enfin, tu vis la voiture de ton père arrivé, tu te précipitas vers la porte d'entrée, descendant les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée le plus rapidement possible, manquant même de tomber comme d'habitude, puis ouvrir l'immense porte pour, pouvoir voir apparaître tes parents et Ingrid. Le lendemain matin, alors que tu venais tout juste de te faire réveiller par les cris incessants de ta sœur. Tu traversas donc le couloir et entras dans la chambre d'Ingrid. Elle pleurait toujours, mais lorsqu'elle te vit, elle commença à gazouiller tout en faisant des bulles. Elle était vraiment jolie, tu la pris dans tes bras, puis tu la regardais et la berçais assis sur une chaise berçante dans un coin de la chambre.

I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas 1395996077-separation

Tu l'admirais, elle était si paisible. Tu voulais la protéger coûte que coûte. Tout doucement, tu te levas de la chaise, puis sortie de la chambre, voulant aller lui donner le biberon. Tu commenças à descendre les escaliers, jusqu'au moment où tu trébuches. Après ta chute, et encore un peu sonné, tu regardais si tu n'avais pas trop eu mal, puis te releva difficilement avant de voir Ingrid, sans vie, sur le sol, tout juste au pied des escaliers. « Non » hurlas-tu de toutes tes forces. Ta mère accourue aussitôt suite à ton hurlement et resta figé. Une main sur la bouche, incapable de bouger. Tu pleurais encore et encore sans être capable de t'arrêter et ton père arriva à ce moment-là. Il prit Ingrid dans ses bras et te regarda. Tu te levas aussitôt, ayant peur et alla t'enfermer dans la salle de bains. Adossé à la porte, tu fixais un point imaginaire en avant de toi et pleurais toujours et encore plus. Tu avais tué ta petite sœur, tu étais un meurtrier. Malgré que tes parents t'appellent, tu ne bougeais pas, voulant rester seul dans ton chagrin. Lorsque soudain la voix de ta mère se fit entendre tout juste l'autre côté de la porte. Elle s'était assise dos à toi. « Je sais que c'est un accident mon cœur, on ne t'en veut pas... mais Silas, sort de la salle de bains. » Tu n'étais pas capable de l'entendre pleurer, tu ne voulais pas la voir, ni l'entendre. Tu te sentais vraiment trop coupable. Tu restas toujours là sans bouger, ni parler et ta mère fini par partir en voyant qu'elle n'obtiendrait rien de toi. Tu étais traumatisé. Chaque fois que tu voyais tes parents, tu revoyais les images de ta sœur sans vie, par terre. C'était comme si tu tuais Ingrid à nouveau. Tu n'en pouvais plus, c'était trop pour toi, tu fis une tentative de suicide, tu te coupas les veines du poignet. Ton père ayant entendu tes cris, défonça la porte quelques minutes plus tard et te trouva inconscient sur le parquet froid en marbre de la salle de bains. La dernière parole que tu compris était celle de ton père. « Ne pars pas, Silas, restes avec moi, mon grand. » Et puis trou noir.

I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas 1395996077-separation

Tu te réveillas une semaine plus tard. Tu vis alors ta mère, elle pleurait.  « Maman... » dis-tu. Elle se leva et te prit doucement dans ses bras, pour ne pas me faire mal. « Silas. Pourquoi tu nous as fait ça ? Ne fais plus jamais ça, je t'aime mon cœur. » « Je suis désolé, maman... » Pleuras-tu également. Lorsque tu sortis de l'hôpital, tu fis part à tes parents de vouloir quitter le pays, refaire ta vie à neuf. Tu ne savais pas où aller, mais tu avais besoin de changer d'air. Tu étais en train de mourir à petit feu, il fallait que ça s'arrête. Alors, tu fis tes valises et partis sur le pouce jusqu'à te rendre en Irlande. Une petite ville s'appelant Portrush attira ton attention. Arrivé là-bas, tu te promis de ne jamais avoir de sentiment. Si tu perdais encore une personne chère à tes yeux, tu n'allais pas survivre. Seulement, en Irlande, on te traitait de Bourgeois, de coincer du cul, de cul-serré. Toutes les insultes concernant les personnes ayant une certaine notoriété sociale, tu les as entendues. Mais tu passais au-dessus de toute ça, plus aucun sentiment, alors tu les laissas parler. Tu t'inscris à l'Université et devins rapidement Journaliste-reporter d'images. Tu adorais écrire. Tu te sentais mieux, un peu. Pour seuls souvenirs de cette année atroce que tu avais vécue en Irlande, des cicatrices sur tes poignets. Quand tu les regardais, tu te rappelais qu'aimer, que culpabiliser, c'était être faible. Tu m'enfermas dans une carapace qui t'empêchait d'aller vers les autres.

I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas 1395996077-separation

Sans cœur, voilà ce que tu es aujourd'hui. Avant la mort accidentelle de ta petite sœur, tu étais tout le contraire, tu aimais être seul, mais trouvais aussi ton compte en était avec des amis. À présent, tu es arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Dans le seul espoir que personne ne s'éprenne de toi. Pourtant, quelque part, au fond de toi, il reste encore cette part de bon, tu es toujours le même, sauf que tu te caches derrière ses airs arrogants, c'est sa façon de te protéger, mais tu sais très bien qu'une personne est capable de te faire changer, de percer cette carapace, mais tu es déterminé, et ne veux pas que cette carapace soit percée, parce que grâce à elle, tu va mieux depuis six ans. Tu vis de ton travail, même si tu n'en as vraiment pas besoin, mais c'est une manière pour toi de ne montrer à personne qui tu es vraiment. Tu as bien beau avoir du sang royal dans les veines, tu t'en fiches. Pour toi, tu ne fais plus partie de cette famille. Tu as quitté l'Allemagne, laissant tout le monde en arrière, même ta petite-amie, que tu n'aimes même pas. Elle est probablement, dans les bras d'une autre, mais c'est le dernier de tes soucis. Et surtout, tu penses que personne ne t'arrives à la cheville, tu te crois au-dessus de tout le monde. Tu as été élevé dans une famille riche, même très riche, qui t'avait mis cette idée en tête : « Nous sommes riches donc supérieurs aux autres. » Et tu respectes bien cette valeur familiale.
© tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas Empty
MessageSujet: Re: I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas   I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not insane, my mother had me tested ! + Silas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silas + I'm not insane, my mother had me tested !
» #SILAS DE WURTEMBERG
» Silas&Baptist • YOU'RE MY BROTHER, MY LIFE.
» Loco, por besar tus labios. [délai accordé par Silas jusqu'au 13 avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Someone like you :: Bienvenue à Portrush-
Sauter vers: