FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Le vieil homme
LE VIEUX ♥ IL EST LE ROI
Le vieil homme


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 80

Groupes Empty
MessageSujet: Groupes   Groupes EmptySam 22 Mar - 12:25


gan tuairim

Le vieil homme qui fait ses prédictions ? Fiche-moi la paix avec ça ! C'est bien la dernière chose dont j'ai envie d'entendre ou bien encore de parler. Surtout avec toi ! Je n'ai pas d'opinion, s'ils veulent le croire tant mieux pour eux après tout. Ça leur fera de très belle histoire à raconter. Maintenant, si tu me le permets, j'ai d'autres choses à faire qu'écouter ces stupides histoires à dormir debout... Bonne journée !
© tous droits réservés par stuck in love.



creidim

J'adore les prédictions ! Je fais tout ou presque tout ce que cet homme me dit. Je lui fais confiance à cent pour cent. Ce ne sont pas que des légendes, ce sont la réalité. J'ai entendus dire qu'une femme à trouver l'homme de sa vie grâce à lui et qu'ils se sont mariés récemment. Alors, je ne peux que croire tout ceci en espérant que cela m'arrive prochainement. Je suis prête à faire tout ce qu'il me dit de faire. J'en rêve presque la nuit, c'est si excitant !
© tous droits réservés par stuck in love.



bréag

Cet homme essai de te manipuler, mais dans quel but ? Avoir des heures supplémentaires, s'amuser ou tout simplement avoir le monopole de ta vie, rire de toi et te faire croire à de telles choses ? Je n'en sais rien, mais aller jusqu'à te dire de faire telle chose, très peu pour moi. Tu es libre de faire ce qu'il te plait dans la vie et ce n'est pas quelqu'un qui va me la dictée. On ne peut se fier à personne de nos jours, c'est bien triste !
© tous droits réservés par stuck in love.



   

tuairim roinnte

C'est tout simplement effrayant. On entend des histoires de tout bord tout côté. Je veux bien croire ce que certaine personnes me disent, mais d'un autre côté, ceux qui se disent en amour puisque cet homme leur, on dit que c'était l'homme de leur vie, j'ai de la difficulté à le croire. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Peut-être est-ce vrai, peut-être pas... Dans tous les cas, je devrais aller me renseigner un peu plus sur le sujet.
© tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: WONDERFUL WORLD :: I'll Remember You-
Sauter vers: