Invité Invité
| Sujet: McClary me voilà ♥ Ven 11 Avr - 11:44 | |
| prénom (prénom) nom | NOM Martinson-McClary PRÉNOMS Caitlin SURNOM(S) Cait, Kitty. ÂGE 21 ans DATE DE NAISSANCE 06 / 12 / 1993 LIEU DE NAISSANCE London, United-Kingdom ORIGINES Britanniques NATIONALITÉ Britanno-Irlandaise ORIENTATION SEXUELLE Hétéro STATUT SOCIAL Très aisée STATUT CIVIL Mariée MÉTIER ET/OU ÉTUDES Bibliothécaire AVATAR Lily Perfect Sexy Collins CRÉDITS Bazzart Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation gênante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation gênante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples | tous droits réservés par stuck in love.citation mon ptit Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage sans oublier de mentionner la raison de sa participation à la croisière. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...) Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage sans oublier de mentionner la raison de sa participation à la croisière. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...) tous droits réservés par stuck in love.
Dernière édition par Caitlin Martinson-McClary le Sam 12 Avr - 0:49, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: McClary me voilà ♥ Ven 11 Avr - 14:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: McClary me voilà ♥ Sam 12 Avr - 0:53 | |
| Merci beaucoup J'espère être à la hauteur de vos attentes pour ce prédéfini! J'aimerais savoir s'il y a possibilité de changer le métier! Mais sinon, c'est pas grave je m'en contenterais Je serais un peu lente à faire ma fiche dans l'immédiat, j'ai pas mal de boulot en ce moment mais je promet de faire mon possible pour me dépêcher! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: McClary me voilà ♥ Sam 12 Avr - 10:07 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McClary me voilà ♥ | |
| |
|