FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 McClary me voilà ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



McClary me voilà ♥ Empty
MessageSujet: McClary me voilà ♥   McClary me voilà ♥ EmptyVen 11 Avr - 11:44


prénom (prénom) nom

NOM ♥️ Martinson-McClary PRÉNOMS ♥️ Caitlin SURNOM(S) ♥️ Cait, Kitty. ÂGE ♥️ 21 ans DATE DE NAISSANCE ♥️ 06 / 12 / 1993 LIEU DE NAISSANCE ♥️ London, United-Kingdom ORIGINES ♥️ Britanniques NATIONALITÉ ♥️ Britanno-Irlandaise ORIENTATION SEXUELLE ♥️ Hétéro STATUT SOCIAL ♥️ Très aisée STATUT CIVIL ♥️ Mariée MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥️ Bibliothécaire AVATAR ♥️ Lily Perfect Sexy Collins ♥️ CRÉDITS ♥️ Bazzart

Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation gênante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation gênante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples

Cette partie est obligatoire. Selon tes réponses, le staff te placera dans un groupe qu'il choisira en fonction de ton personnage. Laissons place aux questions. McClary me voilà ♥ 224924096

♥️ Que penses-tu de l'amour en général ? Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse.

♥️♥️ Si on te demande de sortir avec ta voisine tu fais/dis quoi ? Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse.

♥️♥️♥️ Un beau jour ton personnage se retrouve à a rue, sans job, sans argent, sans personne. Sa réaction ? Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse.

♥️♥️♥️♥️ Tu reçois la lettre mensuelle du vieillard. Curieux, tu l'ouvres et il t'annonce que tu devras faire de gros changements dans ta vie sentimentale. Ta réaction ? Tu l'écoutes ? Tu hésites ? Tu protestes ? Expliques nous tout. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse.

PRÉNOM/PSEUDO ♥️  McClary me voilà ♥ 1192053846  ÂGE ♥️ 28 ans CODE DU RÈGLEMENT ♥️ écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION ♥️ Aussi souvent que faire se peut PERSONNE INVENTE OU SCENARIO ? ♥️ poste vacant!
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ♥️ Partenariat avec... je ne sais plus QU'EN PENSES-TU ? ♥️ M'a l'air sympathique! REMARQUES OU SUGGESTIONS ? ♥️  McClary me voilà ♥ 1369757363  DERNIER MOT ♥️ Je me sens alone INCB  McClary me voilà ♥ 3274279106 
©️ tous droits réservés par stuck in love.



citation mon ptit

   
Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage sans oublier de mentionner la raison de sa participation à la croisière. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...) Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage sans oublier de mentionner la raison de sa participation à la croisière. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...)
©️ tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Caitlin Martinson-McClary le Sam 12 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



McClary me voilà ♥ Empty
MessageSujet: Re: McClary me voilà ♥   McClary me voilà ♥ EmptyVen 11 Avr - 14:33

Bienvenue toi!! McClary me voilà ♥ 3651816249

Bon choix de PV! McClary me voilà ♥ 4041643400 Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas, fais-nous signe! McClary me voilà ♥ 3623794366McClary me voilà ♥ 1174871379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



McClary me voilà ♥ Empty
MessageSujet: Re: McClary me voilà ♥   McClary me voilà ♥ EmptySam 12 Avr - 0:53

Merci beaucoup  McClary me voilà ♥ 3274279106 

J'espère être à la hauteur de vos attentes pour ce prédéfini!  McClary me voilà ♥ 3217570138 
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de changer le métier! Mais sinon, c'est pas grave je m'en contenterais  McClary me voilà ♥ 4183428669 

Je serais un peu lente à faire ma fiche dans l'immédiat, j'ai pas mal de boulot en ce moment  McClary me voilà ♥ 3839543676 mais je promet de faire mon possible pour me dépêcher!  McClary me voilà ♥ 492296961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



McClary me voilà ♥ Empty
MessageSujet: Re: McClary me voilà ♥   McClary me voilà ♥ EmptySam 12 Avr - 10:07

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



McClary me voilà ♥ Empty
MessageSujet: Re: McClary me voilà ♥   McClary me voilà ♥ EmptySam 12 Avr - 12:05

Pour le métier, je n'y vois pas d'objection à ce que tu le changes,mais tu dois garder un métier qui lui ressemble et qui va avec le personnage  I love you 

Sinon, pas de problème mon petit poney! McClary me voilà ♥ 3651816249 McClary me voilà ♥ 4041643400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McClary me voilà ♥ Empty
MessageSujet: Re: McClary me voilà ♥   McClary me voilà ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
McClary me voilà ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille McClary (4/4 LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Someone like you-
Sauter vers: