Invité Invité
| Sujet: « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + Luke Adams Dim 6 Avr - 15:04 | |
| Luke (Jason) Adams | NOM Adams PRÉNOMS Luke Jason SURNOM(S) Luki ÂGE 20 yo bientot 21 DATE DE NAISSANCE 1 août 1993 LIEU DE NAISSANCE Londres ORIGINES irlandais (de mon père) et anglais (de ma mère) NATIONALITÉ Anglo-irlandais ORIENTATION SEXUELLE J'aime les meufs STATUT SOCIAL Aisé STATUT CIVIL Single MÉTIER ET/OU ÉTUDES écrire ici AVATAR Niall Horan CRÉDITS écrire ici Il est timide (+) Il est insoucient de la vie (+) Ses parents sont divorcé a cause de l'infidèlité de sa mère avec le voisin (+) Il est maniaque (+) Il vis chez son père depuis le divorce de ses parents (+) Il aime beaucoup se sentir libre sans son caleçon chez lui (+) Il aime pas ses jambes (+) Il est né avec un longueur d'avance sur la date prévus (+) Il est blessé au genou quand il était petit (+) Il a un frère plus vieux que lui (+) Il a une petite soeur Anna (+) Il est sortis avec un fille qui se moquais de lui (+) Sa première fois était avec une française (+) Il a était surpris entrain de couché avec sa petite amie par son père (+) Il adore manger (+) Il est débile dans sa tête (+) Il adore les filles (+) Il a une meilleure amie sacha (+) Il la connais depuis qu'il sont en maternelle (+) Il est généreux (+) Il est gentil mais pas trop (+) Il aime faire la fête avec ses proche sauf sa mère (+) Il deteste sa mère (+) Il avoue avoir fantasmé sur Demi Lovato (+) Un jour, il était bourré , il a couché avec sa cousine qui avais le même âge que lui (+) Il aime les filles qui ont du caractère (+) |
PRÉNOM/PSEUDO Mélanie, la femme de ta vie ÂGE 16 yo et toute mes dents CODE DU RÈGLEMENT écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION je sais pas encore PERSONNE INVENTE OU SCENARIO ? invente | | COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici QU'EN PENSES-TU ? écrire ici REMARQUES OU SUGGESTIONS ? écrire ici DERNIER MOT écrire ici | tous droits réservés par stuck in love.
Dernière édition par Luke J. Adams le Dim 6 Avr - 16:10, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + Luke Adams Dim 6 Avr - 15:04 | |
| citation mon ptit Un premier Août mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize,un petit garçon du nom de Luke venait de voir le jours dans un hopital modeste de Londres. Ce qui fis le bonheur de ces parents mais le jeune luke souffre d'une blessure a la jambe droite alors qu'il était encore un bébé.Le medecin alla voir les parents du jeune luke alors qu'il était âgé de quelques heures seulement. Bonjour madame et monsieur, j'ai une mauvaise nouvelle votre fils a un problème a de ses genoux.Les Parents du jeune Luke était choqué d'apprendre que leur deuxième avais un problème a peine né. Bientot la suite ! © tous droits réservés par stuck in love.
Dernière édition par Luke J. Adams le Sam 12 Avr - 11:44, édité 1 fois |
|
A. Silas de Wurtemberg FONDATEUR ♥ attention il mord
Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014 Légendes écoutées : 100 Pseudo : Maiie Age : 33 Célébrité : Paynos
| Sujet: Re: « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + Luke Adams Dim 6 Avr - 15:06 | |
| NIALLLLLLLLLLL Bienvenue parmi nous beau gosse, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. J'arriverai à la courses | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + Luke Adams Dim 6 Avr - 15:13 | |
| Merci a vous deux ! J'hésiterais pas a vous contactez par Mp ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + Luke Adams Dim 6 Avr - 16:07 | |
| Niall le plus beau . Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + Luke Adams Sam 12 Avr - 10:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + Luke Adams | |
| |
|