|
| charlotte (+) tortille pas du cul, la route est droite. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: charlotte (+) tortille pas du cul, la route est droite. Mer 2 Avr - 19:00 | |
| charlotte "charlie" hawkins | NOM hawkins PRÉNOM charlotte SURNOM(S) charlie, lottie ÂGE dix neuf ans DATE DE NAISSANCE vingt-huit décembre quatre vingt quatorze LIEU DE NAISSANCE cork, irelande ORIGINES écossaise, irlandise et française NATIONALITÉ irlandaise ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle STATUT SOCIAL riche STATUT CIVIL célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES étudiante en art AVATAR dasha sidorchuk CRÉDITS bazzart. Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation gênante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation gênante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples |
PRÉNOM/PSEUDO c. ÂGE j'approche des vingt deux. CODE DU RÈGLEMENT Le temps ne pouvait détruire la vérité mais seulement la dissimuler au travers des légendes. FRÉQUENCE DE CONNEXION 4-5 fois par semaine PERSONNE INVENTE OU SCENARIO ? personnage inventé | | | tous droits réservés par stuck in love.
Dernière édition par Charlie Hawkins le Jeu 3 Avr - 20:37, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: charlotte (+) tortille pas du cul, la route est droite. Mer 2 Avr - 19:01 | |
| citation mon ptit Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage sans oublier de mentionner la raison de sa participation à la croisière. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...) Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage sans oublier de mentionner la raison de sa participation à la croisière. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...) © tous droits réservés par stuck in love. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: charlotte (+) tortille pas du cul, la route est droite. Mer 2 Avr - 19:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: charlotte (+) tortille pas du cul, la route est droite. Mer 2 Avr - 19:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: charlotte (+) tortille pas du cul, la route est droite. Mer 2 Avr - 19:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: charlotte (+) tortille pas du cul, la route est droite. Mer 2 Avr - 19:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: charlotte (+) tortille pas du cul, la route est droite. Mer 2 Avr - 20:01 | |
| Je ne connais pas ton vava, mais elle est très jolie. Bienvenue ici ! |
| | | A. Silas de Wurtemberg FONDATEUR ♥ attention il mord
Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014 Légendes écoutées : 100 Pseudo : Maiie Age : 33 Célébrité : Paynos
| Sujet: Re: charlotte (+) tortille pas du cul, la route est droite. Jeu 3 Avr - 7:56 | |
| Dasha est une bombe Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, le staff est là si tu as des questions | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: charlotte (+) tortille pas du cul, la route est droite. Jeu 3 Avr - 17:31 | |
|
alexis ; merci bien. baptist ; je connais pas ton avatar mais il est trop canon. merci bien pour l'accueil. silas ; j'adore ce prénom. merci bien, et je n'hésiterais pas.
|
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charlotte (+) tortille pas du cul, la route est droite. | |
| |
| | | | charlotte (+) tortille pas du cul, la route est droite. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |