Invité Invité
| Sujet: Jenna ♥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Mer 2 Avr - 15:34 | |
| Jenna Andrews | NOM Andrews PRÉNOMS Jenna SURNOM(S) Jenn ÂGE 25 ans DATE DE NAISSANCE 07 juillet 1989 baby LIEU DE NAISSANCE Paris ORIGINES Française et américaine. NATIONALITÉ Franco-américaine ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle désolé les filles j'aime que les hommes. STATUT SOCIAL Moyen STATUT CIVIL Célibataire et oui parfois ça arrive. MÉTIER ET/OU ÉTUDES Barmaid AVATAR Barbara Palvin CRÉDITS écrire ici Elle est née a Paris même. (+) Elle a un grand- frère qui se nomme Ethan. (+)Jenna est accro au nutella, elle peut en manger toute une journée. (+) Elle ne s'entend pas très bien avec ses parents . (+) C'est une accro au shopping (+) Son frère n'aime pas le métier qu'elle fait. (+) Elle habite en colocation avec ses meilleurs amis. (+) C'est adore regardé des films d'horreur en pleine nuit. (+) Jenna est une grande nerveuse et ça depuis toujours. (+) Elle adore prendre soin de son apparence. (+) Elle court tout les matins sans exceptions. (+) Sa première relation sérieuse à duré plus d'un an. (+) Elle a vécu pendant plus de 3 ans à New-York (+) Son portable contient toute sa vie. (+) Elle adore les réseau sociaux.(+) Jenna possède un tatouage qui n'est autre que le prénom de son frère sur le poignet gauche. (+) La première chose qu'elle fait en se levant n'est autre qu'aller dans la salle de bains. (+) Elle adore sortie avec ses amis. (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation gênante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation gênante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples |
PRÉNOM/PSEUDO écrire ici ÂGE écrire ici CODE DU RÈGLEMENT écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION écrire ici PERSONNE INVENTE OU SCENARIO ? écrire ici | | COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici QU'EN PENSES-TU ? écrire ici REMARQUES OU SUGGESTIONS ? écrire ici DERNIER MOT écrire ici | tous droits réservés par stuck in love.
Dernière édition par Jenna Andrews le Jeu 3 Avr - 20:34, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ♥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Mer 2 Avr - 15:34 | |
| + 1 Jolie petite histoire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ♥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Mer 2 Avr - 15:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ♥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Mer 2 Avr - 15:40 | |
| Bienvenue!! T'es mignonne Bonne chance pour ta fiche Et si tu as des questions, fais-nous signe! |
|
Invité Invité
| |
A. Silas de Wurtemberg FONDATEUR ♥ attention il mord
Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014 Légendes écoutées : 100 Pseudo : Maiie Age : 33 Célébrité : Paynos
| Sujet: Re: Jenna ♥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Mer 2 Avr - 15:43 | |
| Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Courage pour ta fiche, et harcèle nous si tu en ressens le besoin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ♥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Mer 2 Avr - 15:50 | |
| Giulia: Ma poupée blonde Je t'aime, t'aime déjà merci à toi d'avoir créé ce club des dingues Alexis: Merci beaucoup, je te retourne le compliment Il n'y a pas de soucis si j'ai la moindre question je vous bippppppp Salomé & A.SilasMerci à tout les deux, très bon choix pour vos vavas. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ♥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder Jeu 3 Avr - 18:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenna ♥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder | |
| |
|