FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et qu'on se noie dans les nuits fauves.

Aller en bas 
AuteurMessage
cora.
Invité
Anonymous



et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: et qu'on se noie dans les nuits fauves.   et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyDim 30 Mar - 21:18

bonsoir people  bounce so, je suis tombée sous le charme du forum et puisqu'il vient à peine d'ouvrir, j'me suis dis que ce serait l'occasion rêvée de m'intégrer dès ses débuts  I love you j'adore l'ambiance qui règne lorsque les fo' viennent d'être lancé, c'est très convivial et beaucoup plus facile de nouer des liens  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3274279106 bon, j'en viens au fait. j'aimerai quelques liens pour mon petit Dylan O'Brien, alors je poste ici. (a)

Prénom et nom du personnage - loading, mais pour le moment Rowan.
Âge du personnage - 22 ans.
Caractère du personnage - si vous avez vu la dernière saison de Teen Wolf, Stiles aka. Dydy est passé du "côté obscur" et j'aimerai beaucoup explorer ce côté-ci de lui. je n'veux pas tomber dans le cliché du bad boy ténébreux briseur de coeur et enchaîneur de coups, mais il est clair qu'il sera loin d'être un ange  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2992070585 un démon avec une bouille de bébé  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2628705646 
Histoire de votre personnage en quelques lignes - j'ai des idées en tête, mais j'ai du mal à choisir. je l'imaginais bien avoir eu une enfance/adolescence difficile. sa mère serait morte ou partie avec un autre homme, suite à quoi son père aurait commencé à boire et à battre ses enfants. Rowan aurait une petite soeur, et peut-être d'autres frères aussi.
Liens recherchés - de tout, bien qu'avec Rowan, ce sera obligatoirement complexe  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 159778502 il est du genre cynique, égoïste exceptée avec sa soeur, moqueur, manipulateur, il adore jouer avec les sentiments des autres, voir à quel point ils sont naïfs, comprendre comment ils peuvent être assez stupide pour croire une seule seconde qu'il est quelqu'un de bien. fouteur de merde par excellence, il peut aussi bien se montrer comme un véritable petit ange que comme le pire des enfoirés. +++ attirance irrésistible, coloc, ennemis, cibles du moment ou si vous avez des idées/besoins, n'hésitez pas  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1174871379 sachant que je ferai les scénarios de la soeur de Rowan, ainsi que celui d'une jeune fille avec qui il entretiendrait une relation "amoureuse" toxique, il se plairait à transformer un petit ange en démon, mais quelque part il tiendrait à elle sans vraiment le voir, personne n'aurait le droit de la toucher etc.  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1192053846 du coup, une amie/un ami/frère/soeur de la miss pourrait haïr Rowan pour cette raison  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 24581995   
Questionnement, hésitations, etc. - X.
Avatar souhaité - Dylan seksey O'Brien  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2468297122 .

merci à l'avance pour vos réponses  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves.   et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyDim 30 Mar - 21:29

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Je poste en premier, c'est tellement la classe. Alors déjà, Dylan. Non mais bordel DYLAN et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2468297122 Je vendrais ma mère pour une nuit avec lui et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2008691205 Même pour seulement cinq minute en fait et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1364460197
Bon alors déjà, je trouve ça trop cool que tu essaies d'exploiter le côté mauvais de Dylan et rien que pour ça, je m'incline -attention ça n'arrive pas souvent- et du coup, je serais fortement intéressée par un lien :sifle:

Je voulais savoir, niveau argent ta famille serait comment ? et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2628705646

Et puis rejoins nous, ça va swinger du poney et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2992070585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves.   et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyDim 30 Mar - 21:36

Hannn coucou  bounce et qu'on se noie dans les nuits fauves. 4273206182 et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3274279106 et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3274279106 et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3217570138 
Déjà j'adore ton idée d'exploiter Styles version Nogitsune parce qu'il faut le dire Dydy à réussit un tour de force et le jouait juste d'une façon divine  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1208552728 

J'aimerais beaucoup un lien entre nos deux compères parce que Zara lui ressemble un peu, dans le sens où elle est dans une période assez rebelle désinvolte, je vis ma vie à pile ou face et envoie chier la moitié de mon entourage. C'est une gosse de riche qui s'emmerde profondément et fait un peu tout et n'importe quoi pour se sentir exister et attirer l'attention sur elle (elle a plutôt mal tournée d'ailleurs sachant qu'à force de pousser les limites et toujours tenter de nouvelles expériences et s'éclater dans les excès elle est devenue accro à la coke)  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1350021830 Mais au fond elle reste quand même assez fragile, elle est devenue comme ça par la force des choses étant autrefois un peu la looseuse de son collège, elle a subit pas mal de brimades et du coup elle fait payer ses années là, du victime elle est passée bourreau  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3623794366 

Du coup je vois deux liens possibles pourquoi pas une ancienne relation, qui se sera mal terminée en tout cas pour Zara, un peu influençable elle aurait succombé au charme du jeune homme et se serait faîte avoir puisqu'au final il l'a juste jeté après usage  Laughing Elle est un peu tout ce qu'il méprise, une enfant qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche et qui jouit d'une insouciance qu'il n'a pas pu avoir (alors qu'en plus elle aussi a pas la famille idéale donc c'est pas tout à fait exact  Arrow) il aurait profité de son mal de vivre pour assouvir une petite vengeance sadique pour les filles dans son genre (après c'est pas non plus le mal incarné donc peut être aussi qu'il aurait arrêté les frais parce qu'il commençait à s'attacher à elle ? et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1364460197)
Ou alors autre lien, jles vois bien dans la même bande de potes, un truc un peu space et extrême composée de gamins qui font un peu tout ce leur passe par la tête sans se soucier des conséquences. Ton Rowan serait le manipulateur joueur de la clique, Zara c'est plus le trip la droguée qui couche à droite et à gauche  Arrow Jpense que y'aurait aussi le demi-frère de Zara dedans Caesar, mais sinon après faudrait qu'on recherche les autres joyeux lurons  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3353058828  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1729973727 

Bref en tout cas ton perso est intéressant et j'adore le lien de l'oie blanche qui se fait pervertir c'est trop cool  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3885329903 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves.   et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyDim 30 Mar - 21:54

Coucou toiii!  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1369757363 

Déjà, merci pour tous les bons commentaires à propos du fofo' c'est vraiment gentil et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3274279106 Et je suis contente que tu penses à t'inscrire!

Maintenant, pour le liens:
cora. a écrit:
il adore jouer avec les sentiments des autres, voir à quel point ils sont naïfs, comprendre comment ils peuvent être assez stupide pour croire une seule seconde qu'il est quelqu'un de bien

C'est pas mal Alexis ça! Elle est un peu naïve, par moment. Donc, j'aurais vu qu'il aurait pu la prendre comme une proie et seulement vouloir d'elle un coup d'un soir. Sauf qu'elle n'est pas si facile, alors il jouera la carte du bon gars pour arriver à ses fins. Elle le croirait, justement car elle est naïve. Ce n'est qu'une idée, hein. Ça m'est passé par la tête. Sinon, elle vit de nuit et sort beaucoup donc ils peuvent souvent se croiser. Je ne voyais pas quelque chose de vraiment positif. Du moins, il peut lui faire croire que c'est du positif alors qu'il la manipule. Je n'ai pas l'impression que c'est clair ce que je dis et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2992070585

On va pouvoir en discuter plus longuement, si jamais tu t'inscris! Razz Ce que je souhaite, sincèrement! I love you

Donc voilà, j'espère te voir parmi nous prochainement et je t'aime déjà mon petit poney et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3651816249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves.   et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyLun 31 Mar - 9:11

"chaos has come again"  What a Face JY SOUUUIS LA CHICAS  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2628705646  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1768302482 bon j'avoue, j'ai pas pu résister plus longtemps quand j'ai vu qu'en moins d'une heure, j'avais déjà trois réponses.  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2008691205 ça peut paraître banal mais je me base surtout sur l'accueil des membres et là, vous pouvez pas savoir comme ça m'fait plaisir de ne pas me retrouver deux semaines plus tard sans aucune réponse  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3987992107 j'vous aaaaaime, merci merci merci  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1192053846 

eryn ; GOMEZ LA BOMBAAASSE  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2628705646 je suis dcd. roh j'avoue que là t'as fais fort, the very first place ça mérite un excellent lien avec Roro.  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 159778502 'puis de toute façon, Dydy+Sel quoi et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1174871379 bon, j'ai cours dans pas très très longtemps mais je te MPotte dans l'aprem pour qu'on puisse en parler, j'ai peut-être déjà une idée. m'enfin j'irai lire ta fiche avant  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2992070585 ++ on est d'accord pour Dydy, et puis version Dark Stiles, il est tellement orgasmique  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1909347380 je sens que je vais beuguer sur mon profil à chaque message envoyé, 'faudra pas m'en vouloir  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1305869395 tékaté ton rêve pourrait devenir réalité dans très peu de temps (en plus tu t'inclines déjà huhuhu  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2774713639 ) niveau thunes, je vois bien les Austen pile dans la moyenne, voire un peu en dessous. pas au point de dormir dans un carton non plus  Arrow disons que leur père avait un taff pourri et que Rowan n'a pas fait de très longues études. la seule à s'en sortir serait sa petite soeur, mais c'est une autre histoire.  Very Happy j'imaginais bien Rowan très jaloux des gosses de riches, du coup il s'infiltrerait dans leur cercle (grâce à sa belle gueule, ses combines et son talent inné pour le mensonge) et se prendrait pour l'un d'entre eux, quelque chose comme ça. et du côté d'Eryn alors ?  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1584809025 

zara ; roh, comment je plussoie le pseudo  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2628705646 'puis Perrie est belle  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1584809025 HAAAN, une fan ? on va avori pas mal de choses à se dire en privé nous deux et à faire aussi et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1305869395 +10000 à propos de la performance de Dydy, je l'aimais déjà comme une folle avant mais là, il est passé de la catégorie "maris virtuels" à "dieux vivants"  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2992070585 my my my tu m'as inspirée pour le coup babe (j'me permet  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1129200617 ) j'imagine tellement bien Rowan être la "distraction" de Zara, pas dans le sens où elle le manipulerait ('faut pas rêver  Cool ) mais plutôt du style où elle est arrivée à un stade où plus rien ne la fait vibrer, où elle trouve tout terriblement chiant etc. et le seul remède, bah ce serait Rowan. il la ferait marrer, sa façon de mener son monde par le bout du nez, son culot, sa façon de voir le monde, le fait qu'il ne se fixe aucune limite, aucune règle. Rowan lui aurait vu en Zara l'occas' parfaite pour entrer dans le monde des riches, pour se procurer des substances pas très recommandées, de temps en temps. au final il se serait attaché à leur lien, parce qu'il s'amuserait bien avec elle. pas au point de la protéger de quoique ce soit ou d'aller se jeter sous une pluie de balle pour elle. il n'irait même pas lui chercher un objet dans la pièce d'à côté si elle lui demandait.  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2992070585 par contre, elle serait classée dans la liste "à ne pas détruire" et ça, bah c'est pas rien.  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1768302482 Rowan a une conception particulière de l'attachement en général, alors c'est clair que leur relation sera compliquée. la blonde aurait craqué pour le brun, et en dépit des conseils de son entourage, serait "sorti" avec lui. pareil la conception de couple est particulière pour Rowan  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2992070585 "sa" nana, c'est une sorte de trophée quelque part. (je sais, c'est horrible  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3819991084 ) il est heureux de dire "elle est à moi et toi, tu ne l'auras jamais". les câlins et promenades en amoureux ne font pas partie de ses habitudes. càd que les deux jeunes auraient continuer à agir comme deux potes dans la vie de tous les jours. 'fin sauf lorsque Rowan rencontrerait un ennemi ou un ex de Zara  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2992070585 dans l'intimité, il lui sortirait parfois le grand jeu, lorsqu'il sentirait qu'elle commence à en avoir marre, tout ça pour éviter de se faire jeter. toutefois ça ne le dérange pas, quelques mois plus tard, de l'envoyer chier par texte. parce qu'il s'en est lassé, au final. après je doute qu'il garde un quelconque ressentiment envers elle, il "l'aime bien" à sa façon.  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 159778502 ++ pour la clique, je suis d'accord aussi. ça pourrait être intéressant, le fait qu'ils se voient souvent suite à cette rupture.  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1174871379 m'enfin dis-moi déjà ce que tu penses de tout ça et le point de vue de Zara  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 159778502 

alexis ; pas de problème, il le mérite  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3936998470 hanwi la première proie de Rowan  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3274279106 je vois exactement de quoi tu veux parler, t'en fais pas  Very Happy du coup je te MPotterai aussi cet aprem, après avoir lu ta fiche, histoire de venir avec des idées bétons  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 159778502 (sorry, tu n'as pas ton pavé et c'est injuste mais j'ai cours dans dix minutes  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2992070585 promis je t'en ferai un par MP  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 492296961 )

encore merci pour votre accueil hypra chaleureux  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1584809025 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves.   et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyLun 31 Mar - 12:29

Oh puta con toi aussi t'es un FDP ? -fan des pavés, je t'insulte pas hein ?- et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1364460197
Bordeeeel rien que pour ça je te vénère encore plus. Atta, je m'incline deux fois en deux jours devant toi, tu m'as lancée un sort ? Hein ? Avouuuuuuue ! et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3819991084

Non mais du coup j'attend ton MP avec impatience genre comme ça > et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2628705646 Et imagine moi faire vraiment ça derrière mon ordi -mes joues sont toute rouge- Crying or Very sad
JE VEUX UN LIEN DE OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF

et qu'on se noie dans les nuits fauves. Large

Alors Eryn vient de la famille O'Brady. Autrement dit le genre de famille ayant pas mal d'argent et de plus, le père fait partit de la sphère politique ce qui leur donne beaucoup d'influence au sein de la ville. D'ailleurs sa famille est en total opposition avec les McClary -choses qui remonte à des générations et des générations- et elle n'a jamais vraiment pris partit trouvant tout cela assez stupide. D'ailleurs, depuis qu'elle est tombée amoureuse du fils de l'ennemi, elle se rebelle encore plus contre cette querelle pour tenter d'y mettre un terme. Du coup pour le moment son histoire est vécut en cachette. Amour interdit façon Roméo est Juliette. Sinon, c'est une personne très sociale qui n'a pas de mal à aller vers les autres, sympathique, franche et dotée d'une répartie assez poussée. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas lui marcher sur les pieds. C'est une artiste, elle est totalement passionnée par le dessin et rêve de créer sa propre ligne de vêtement. Elle étudie donc le design/marketing et possède un petit atelier ou elle coud ses créations. Elle ne se drogue pas mais il lui arrive de fumer quand elle a trop bu et elle est toujours partante pour s'amuser. Elle a énormément d'ambition et arrive toujours à ses fins mais, ces derniers temps elle est légèrement stressée à cause de sa relation cachée.

Du coup moi aussi j'ai peut être une idée de la mort qui tue tout sur son passage et qui roxe de la compote pour faire swinger les poney et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2008691205 Du coup j'attend tout de même la tienne et puis ont peux toujours voir si on fait une combinaison des deux et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2774713639

et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3826531074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves.   et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyLun 31 Mar - 14:31

GOOOOOSH TOI AUSSI ? HAAAN JÔTEM ENCORE PLUS BABE  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1768302482  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 24581995  I love you  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2628705646 tékaté, j'croyais l'avoir invité le fdp -sauf que c'était femme de pavé- mais apparemment non  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2992070585 bref, je t'ai MPotté mon chou à la crème  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3274279106 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves.   et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyLun 31 Mar - 15:40

omg un bad dylan qui a comme titre fauve !! MARRY ME  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2628705646  content que tu nous ai rejoint !  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 599914427 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves.   et qu'on se noie dans les nuits fauves. EmptyLun 31 Mar - 18:21

Rowan Austen a écrit:

zara ; roh, comment je plussoie le pseudo  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2628705646 'puis Perrie est belle  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1584809025 HAAAN, une fan ? on va avori pas mal de choses à se dire en privé nous deux et à faire aussi et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1305869395 +10000 à propos de la performance de Dydy, je l'aimais déjà comme une folle avant mais là, il est passé de la catégorie "maris virtuels" à "dieux vivants"  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2992070585 my my my tu m'as inspirée pour le coup babe (j'me permet  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1129200617 ) j'imagine tellement bien Rowan être la "distraction" de Zara, pas dans le sens où elle le manipulerait ('faut pas rêver  Cool ) mais plutôt du style où elle est arrivée à un stade où plus rien ne la fait vibrer, où elle trouve tout terriblement chiant etc. et le seul remède, bah ce serait Rowan. il la ferait marrer, sa façon de mener son monde par le bout du nez, son culot, sa façon de voir le monde, le fait qu'il ne se fixe aucune limite, aucune règle. Rowan lui aurait vu en Zara l'occas' parfaite pour entrer dans le monde des riches, pour se procurer des substances pas très recommandées, de temps en temps. au final il se serait attaché à leur lien, parce qu'il s'amuserait bien avec elle. pas au point de la protéger de quoique ce soit ou d'aller se jeter sous une pluie de balle pour elle. il n'irait même pas lui chercher un objet dans la pièce d'à côté si elle lui demandait.  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2992070585 par contre, elle serait classée dans la liste "à ne pas détruire" et ça, bah c'est pas rien.  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1768302482 Rowan a une conception particulière de l'attachement en général, alors c'est clair que leur relation sera compliquée. la blonde aurait craqué pour le brun, et en dépit des conseils de son entourage, serait "sorti" avec lui. pareil la conception de couple est particulière pour Rowan  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2992070585 "sa" nana, c'est une sorte de trophée quelque part. (je sais, c'est horrible  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3819991084 ) il est heureux de dire "elle est à moi et toi, tu ne l'auras jamais". les câlins et promenades en amoureux ne font pas partie de ses habitudes. càd que les deux jeunes auraient continuer à agir comme deux potes dans la vie de tous les jours. 'fin sauf lorsque Rowan rencontrerait un ennemi ou un ex de Zara  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2992070585 dans l'intimité, il lui sortirait parfois le grand jeu, lorsqu'il sentirait qu'elle commence à en avoir marre, tout ça pour éviter de se faire jeter. toutefois ça ne le dérange pas, quelques mois plus tard, de l'envoyer chier par texte. parce qu'il s'en est lassé, au final. après je doute qu'il garde un quelconque ressentiment envers elle, il "l'aime bien" à sa façon.  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 159778502 ++ pour la clique, je suis d'accord aussi. ça pourrait être intéressant, le fait qu'ils se voient souvent suite à cette rupture.  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1174871379 m'enfin dis-moi déjà ce que tu penses de tout ça et le point de vue de Zara  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 159778502   

Toi aussi tu t'exprime en roman on va s'entendre je le sens  Laughing Laughing 
Une archi méga grosse fan même  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 24581995 et qu'on se noie dans les nuits fauves. 4273206182 TW c'est ma bible surtout cette saison 3 qui a juste déchirée  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1369757363 Bon par contre je suis une pro Stydia donc si tu vote en faveur d'un absurde Stereck jte renie  Arrow Bah Dydy c'est clairement le meilleur du show et ça se sent, que tu sais qui meurt à la fin de la saison (ouais je suis gentille je spoile pas  Wink) ça m'a pas fait grand chose et la série s'en relèvera très bien mais si ça avait été Stiles ohlala ils signaient la fin du show  Laughing Bref on discutaillera en MP si tu veux  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1129200617 
Oui je suis inspirante I know honey  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2008691205 (je me permet aussi du coup hein  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1305869395) C'est aussi ce que je voyais, de toute manière Zara c'est pas une manipulatrice qui joue avec les gens à l'inverse de Rowan ou alors si elle le fait ce n'est pas intentionnellement c'est parce qu'elle est égocentrique et désinvolte et elle ne voit pas qu'elle peut faire du mal autour d'elle mais elle est pas cruelle quoi  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2992070585 contrairement à d'autres  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 687101192 Du coup elle se serait servi de Rowan pour passer le temps, voir faire enrager sa famille, rendre jaloux son ex, s'essayer à de nouveaux trucs  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 4203960703 Et lui pour infiltrer la sphère huppée de la ville (sachant que les Hastings sont la famille la plus riche du coin  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2628705646) en gros chacun utilisait l'autre  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2992070585 bien que dans le cas de Zara c'était pas vraiment volontaire, elle aurait développé une forme d'attachement pour lui parce que elle devient vite dépendante de son entourage, elle s'attache vite ce pourquoi elle évite dorénavant toute relation sérieuse à cause de Rowan & cie  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3482701999 Du coup ils seraient restés ensemble quelques mois genre 2/3, période assez chaotiques parce qu'au final il ne l'a jamais bien traité du moins pas comme elle aurait voulu, et une fois qu'il a fait partie intégrante de sa bande d'amis (une bande de petits richou comme Zara à laquelle elle aurait présenté Rowan à l'époque où ils étaient ensemble) bah il l'aurait largué  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 2008691205 Ce qui a créé quelques tensions au sein de la bande mais aujourd'hui ça va, c'est soit disant redevenue à la normale alors que pas tellement puisqu'à cause de l'épisode Rowan Zara se serait vraiment enfoncée dans la spirale auto-destructrice dans laquelle elle était, il l'a changé sans le vouloir, sans le savoir.  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3402463638 

Après si tu veux on peut continuer d'en parler par MP  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 1909347380 Tu m'as promis qu'on ferait des choses en privé j'attends  et qu'on se noie dans les nuits fauves. 3353058828 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves.   et qu'on se noie dans les nuits fauves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et qu'on se noie dans les nuits fauves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle || Elli Norbury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: WONDERFUL WORLD :: We found love :: Les invités-
Sauter vers: