FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Le vieil homme
LE VIEUX ♥ IL EST LE ROI
Le vieil homme


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 80

Le staff Empty
MessageSujet: Le staff   Le staff EmptySam 22 Mar - 12:25




marie ★ maiie

   
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  Le staff 1697693939 

Alors que dire, hormis que je suis une folle de smiley et pour ne pas que le reste de l'équipe administrative s'arrache les cheveux, je ne vais pas trop en mettre à mon plus grand malheur. Je dois avouer que je DÉTESTE absolument faire ce genre de choses.je préfère dialoguer avec les autres joueurs via la chatbox.
Alors, que dire sur moi ? Je ne suis pas vraiment le plus passionnant des sujets mais allons-y ! Je m’appelle Marie-Pier. La moitié des gens m’appellent Maiie, d'où mon pseudo internet, l’autre moitié Marie. Que j’en vois seulement un m’appeler La vierge Marie. Le staff 3819991084 J'ai dans la vingtaine et toutes mes dents... Euh non enfin presque... Il me manque deux prémolaires, mais chut, c'est un secret... Le staff 3402463638 
Je suis chauve, je louche, j'ai les yeux jaunes ( No , je n'ai pas la jaunisse) , un nez crochu, un léger ( mais très léger) bec de lièvre, toutes mes dents ( euh non, elles n'ont pas poussé en deux minutes donc presque toutes mes dents, un double menton ( voir triple mais bon ) Le staff 1129200617 , un cou de girafe, et je suis aussi haute que large... Et bien entendu, je n'ai aucun humour...  Le staff 4186180789 
Comme vous pouvez le remarquer certainement (enfin l'imaginer) je suis mannequin de métier... Vu ma beauté resplendissante...  Le staff 2468297122 
Je recherche un homme beau, riche d'argent, pas de cœur, proche de la retraite, impuissant, et possédant un QI de 80...
Ah mince me suis plantée encore une fois... Ce n'est pas une agence de rencontre ici..  Le staff 1584809025 
Enfin vu les beautés fatales qui se trouvent sur ce forum, j'avoue que... Euh non, ils sont beaux mais pas proches de la retraite donc... Pas intéressant... Hein ?
Bon allez plus sérieusement, ( je vous promets que je n'ai pas bu, je suis en pleine possession de tous mes moyens,) ... Euh du coup, je sais plus trop quoi dire...  Le staff 2619581335 

Alors, ce que j'aime sur ce forum ce sont probablement les rencontres ( je ne suis pas célibataire du calme, oui ça fait six ans que j'ai un copain, mais je, vous l'accorde, on s'en fout... Le staff 2635863799 ) on va dire les discussions que nous pouvons avoir. 
J'adore le graphisme, j'en mange ! Le staff 4183428669 J'adorerais faire carrière dans ce domaine, mais bon, je n'ai aucune base et je suis trop lâche pour aller prendre des cours. J'agis en essaies et erreurs, il faut tout de même avouer que je me débrouille pas trop mal. C'est moi qui a fait le design de SIL  Le staff 2584751345  Le staff 2584751345  Sinon je demeure dans la merveilleuse région qu'est le Saguenay Lac-St-Jean, au Québec et si vous être mauvais en géographie, c'est au Canada. En parlant de ça, ils veulent faire du Québec un pays détacher du Canada...   Le staff 3482701999 Je suis contre, mais alors encore là, vous vous en foutez de ça pas vrai ?  Bref, je suis une grande fan de The Walking dead et Supernatural, ah aussi HIMYM.  J'aime les One Direction (tiens ça ne se voit pas) mais plus Ziam  Le staff 3068057226 . J'adore enfin j'adorais Michael Jackson, c'était l'homme de ma vie RIP  Crying or Very sad . Depuis un moment je passe mon temps à écouter du Dubstep. 
Je ne pourrais pas vivre sans musique, sans cinéma/série et surtout sans chocolat parce que c'est chocolaté. Je bois surement trop de café et de pepsi. J'adore manger grand, des cheeseburger de chez mcdo avec une entrée croquette... Même si parfois, je complexe et je passe des semaines à ne boire que de l'eau et à manger des trucs santé. J’adore lire. J’adore écrire (sinon je ferais quoi sur un forum de rp  Laughing ) Et franchement, après cette étrange présentation, vous comprendrez que l’autodérision, ça me connais ! Cela dit, si vous avez des questions, besoin d'une psychologue ou quoique ce soit d'autre qui ne soit pas hors de ma portée, vous pouvez toujours m'envoyer des MP, je suis là pour ça.  Le staff 1192053846  I love you 
 
©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieil homme
LE VIEUX ♥ IL EST LE ROI
Le vieil homme


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 80

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff EmptyDim 23 Mar - 13:12




julia ★ ketchup

   

julia ♥️ seize ans ♥️ marseille, france ♥️ codeuse

voilà moi c'est julia, je suis l'une des fondatrices du forum. bon honnêtement, j'ai toujours du mal à parler de moi, contrairement à d'autres  Le staff 2008691205. alors je vais faire court. je suis née à marseille et y habite toujours. ça va faire maintenant plus d'un an que je suis sur les rpg et je ne peux plus m'arrêter. sérieusement, dès que j'ai commencé c'est devenu une drogue. j'ai rencontré tellement de personnes certaines avec lesquelles j'ai toujours des contacts que je ne voudrais pas arrêter. bref, je suis fan du codage. certes je ne suis pas très douée, mais c'est moi qui aie codé tout le forum.  Le staff 3987992107 j'adore ça et ça me donne pleins d'idées pour mon futur métier. sinon je me débrouille aussi en graphisme, je sais faire des headers et avatars mais ici, vous pourrez voir que mes avatars ahah. (a) je suis fan de séries, je regarde pll -ceylavie-, breaking bad Le staff 2468297122, once upon a time, teen wolf et encore pleins d'autres. j'aime aussi pas mal la musique. j'écoute les 1D, demi lovato, little mix, avicii, nana surf, shaka ponk, bb brunes... enfin vous avez compris quoi Le staff 2992070585.
sinon, je suis toujours disponible pour les questions ! j'adore aider les membres alors si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter, ça sera avec plaisir ! j'aime les gens fous, alors si vous vous emmerder, mpez moi je répondrais aussi à vos folies avec plaisir Le staff 2992070585  Le staff 1369757363  Le staff 24581995 

bref je vous aime.  I love you 
©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieil homme
LE VIEUX ♥ IL EST LE ROI
Le vieil homme


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 80

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff EmptyDim 23 Mar - 13:12




catherine ★ missviggie

 
Ah, vous voilà! Vous savez, je n’ai pas toujours le temps de bien manger… :arrow : Alors COUCOU! :hello : Moi c’est Catherine, mais de grâce, appelé moi Cat’. Sinon je vais avoir l’impression que c’est ma Mama qui me parle!  Le staff 3774243599 Aussi, oublié mon pseudo. Je ne sais même pas pourquoi je l’ai utilisé, dans le temps. C’est une longue histoire avec des copines qui n’est pas.du.tout intéressante!

Bref, je dois vous parler de me petite personne… Ce qui est plutôt ironique car je suis tellement grande. I believe I can touch the sky Eh bah, moi je suis une petite québécoise aussi! Je viens de cet endroit où c’est l’hiver reste environ 10 mois par année (exagération on). Alors, vous comprendrez ma petite blague du début seulement si vous venez du même endroit que moi. Quoique même-là, je ne suis pas certaine :erm : Je dirais que je suis âgée entre 5 et 80 ans. J’aime être précise à ce sujet. Sinon… Je ne sais jamais quoi dire dans ces trucs! Je n’aime pas trop parlé de moi, mais pour vous, cher public adoré, je vais bien faire une exception. Alors, ma passion à moi c’est la musique. Il n’y a pas un instant que je n’ai pas une chanson qui me trotte dans la tête. Je chante tout le temps, au grand désespoir de mon entourage. J’écoute de tout, mais d’ab-so-lu-ment tout! Rock, folk, alternatif, pop, punk, rap, indie, etc… Je l’ai dans la peau (littéralement, j’ai un tatouage d’une portée de musique dans le dos  Le staff 4183428669  ). J’adore aller voir des groupes en spectacle. Je dois avoir été voir  15 spectacles différents dans la dernière année (exagération off). Si vous voulez venir m’en parler, attendez-vous à une conversation de minimum 3h.

J’aime aussi faire du graphisme (et j’utilise encore le bon vieux photofilte, OUI! Toshop ne m’aime pas, même si j’essaie). J’aime aussi lire et écrire, si si je vous le jure! Le staff 1129200617  En fait, j’étudie à l’université dans ce domaine : les communications et la rédaction. Alors, je ne fais que ça de mes journées : écrire et lire. Même si c’est loin d’être toujours autant intéressant que du Rpg. J’ai fait du théâtre pendant des années et de la peinture aussi! Donc ouais, je suis très artistique comme fille, mais sans le foulard d’artiste. Smile  J’ai étudié la psycho pendant deux ans, alors si vous avez des petits coups de blues Maman Cat’ te donnera son épaule pour pleurer. J’aime monter des projets, alors pour moi Stuck In Love, c’était une nouvelle occasion de m’amuser! Je suis une accro à la caféine et à la fête (je ne suis pas toujours un ange  Cool  ) J’ai un humour douteux! En fait, je suis le meilleur public que tu ne peux pas avoir, car je ris à vraiment tout. Même si ce n’est pas drôle du tout. Dans ma petite tête, tout devient drôle. « Haha » doit être le mot que j’écris le plus dans une conversation!  Le staff 2527969608  Ah oui! Je suis rousse (bon une fausse, mais chuut! J’essaie de convaincre les autres que j’en suis une vraie).  Rolling Eyes 

Sinon, pour le forum : je suis à votre entière disposition. Avouez que c’est plaisant à entendre, hein?  Le staff 2774713639  Si vous avez des problèmes de toutes sortes, je suis là. J’adore les gens, alors ne soyez pas gênés. Je vous accueillerai à bras ouvert, gros câlin en prime! I love you  Je vous love déjà, en fait. Le staff 1768302482  On apprendra à se connaître sur la Chat box, ou par tout autre moyen! Comme des signaux de fumée, sinon je me débrouille dans le code morse! Le staff 2183808750  Allez, bisou mes petits choux, allons nous amuser sur SIL! Le staff 1175614496 
 
©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieil homme
LE VIEUX ♥ IL EST LE ROI
Le vieil homme


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 80

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff EmptyLun 24 Mar - 20:32




ines ★ .happiness

   
alors, j'aime pas du tout parler de moi  Le staff 1364460197 mais vu que je suis gentille, je vais les faire pour vous  Arrow donc, je m'appelle inès, avec l'accent mais je l'écris tout le temps sans l'accent, je vous jure, un vrai problème Arrow  je viens de la ville ayant la pire équipe de foot, oui, vous avez remarquer, je viens de marseille  Le staff 3235170400 sinon, vous inquiétez pas, il m'arrive d'être blonde mais pas aussi bête que ceux qui passe à télé, hein  Le staff 3987992107 je suis âgé de quinze ans et suis la jeunette du groupe  Le staff 1369757363 sinon, j'admire bob l'éponge, non mais sérieux ! vous savez, ce mec il arrive à faire cuire des steak dans l'eau, c'est une éponge et en plus, il a un meilleur pote qui est une étoile de mer  Le staff 1129200617 
©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: WONDERFUL WORLD :: I'll Remember You-
Sauter vers: