FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande d'habitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le vieil homme
LE VIEUX ♥ IL EST LE ROI
Le vieil homme


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 80

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Demande d'habitation   Demande d'habitation EmptyDim 23 Mar - 9:41


Demande d'habitation

Ici, vous pouvez venir demander un logement que l'on rajoutera dans les catégories. ATTENTION,  veuillez respecter votre histoire. Si votre personnage a vécu dans la pauvreté, je le vois très mal vivre dans une villa. Soyez réalistes, ce n'est pas tout le monde qui est riche et qui peut s'acheter des immenses villas. Restez cohérents avec les quartiers aussi, les villas se trouve que dans le quartier O’Connell Falls.

Pour avoir cette habitation, il vous suffit à présent de remplir ce formulaire :

Code:
[g]Prénom et nom :[/g] écrire ici
[g]Un colocataire ? :[/g] si oui, écrire ici
[g]Type d'habitation :[/g] [i]appartement (nombre de pièces) maison, loft, villa etc.[/i] écrire ici
[g]Quartier désiré :[/g] écrire ici
© tous droits réservés par stuck in love.



Demande d'habitation 166387bogside
Bogside

LA BANLIEUE ◊ Bogside est reconnue pour avoir été la scène des grands conflits nord-irlandais dans les années 60. Aujourd’hui, elle fait office de banlieue pour la ville. Regroupant plusieurs maisons, certains bâtiments de ce quartier exposent des fresques retraçant l’histoire de la bataille. Cette partie, désormais tranquille, de la ville enferme un grand nombre de restaurant, quelques petits cafés et principalement, les maisons des habitants. On y retrouve, aussi, le Musée de Portrush. C’est ici que se termine le voyage des habitants de la ville, puisque c’est dans Bogside que se situe le cimetière. Ce coin est parfait pour les familles qui veulent un quartier tranquille et sécuritaire pour fonder leur foyer familial. Finalement, c’est ici que vous retrouverez la gare du Tramway afin de vous rendre dans chaque recoin de la ville.
© tous droits réservés par stuck in love.



Demande d'habitation 153971butterslip
Butter Slip

LE BONHEUR N’A PAS DE PRIX ◊ Bien qu’un peu plus reculé et moins reluisant que les autres quartiers, il fait bon de vivre à Butter Slip. C’est le petit coin vert de la ville. Parc et forêt se côtoie s’harmonisant avec les bâtiments du coin. Quelques appartements sont à la disposition de ceux qui n’ont pas les moyens de se payer le luxe des autres habitations. Pour les plus délinquants d’entre nous, le poste de police vous accueillera ici! Malgré tout, Butter Slip est un coin tranquille et paisible qui vous charmera par sa végétation et son air pur. Bien caché, les fins connaisseurs seront retrouver la Boîte de Striptease pour votre plus grand plaisir des yeux.

© tous droits réservés par stuck in love.



Demande d'habitation 160782grafton2
Grafton

LÀ OÙ ON NE DORT JAMAIS ◊ Grafton est le centre-ville de Portrush. Cet endroit bourdonne d’étudiants et de jeunes gens. C’est le coin un peu branchée où il est sympa d’y aller. Il y a toujours quelque chose pour s’occuper. Que ce soit les nombreuses boutiques qui longent la rue principale, que ce soit la salle de spectacle où tous les bons musiciens se produisent, que ce soient les pubs et le campus universitaire où s’organisent plus d’une fête : Grafton est le coin par excellence pour s’amuser! On y retrouve aussi l’hôtel pour les fêtards ou les couples clandestins un peu ivres. Puis, finalement, un peu à l’écart, la bibliothèque pour les plus studieux d’entre nous.
© tous droits réservés par stuck in love.



Demande d'habitation 988877oconnell
O'Connell Falls

L’HERBE EST TOUJOURS PLUS VERT AILLEURS ◊ Si vous êtes de ceux qui ont réussi dans la vie ou que Papa est riche, c’est ici que vous voudrez habiter. Étant le coin plus luxueux de la ville, O’Connell Falls accueille les énormes villas des fortunés de Portrush. Ce quartier longeant plusieurs étendus d’eau, on retrouve la marina où tous les fanatiques de bateaux et de baignade se retrouvent. Le terrain de golf et la discothèque sont les principaux lieux occupés par les fêtards de ce coin. Dans le premier se passe plusieurs cocktails et réceptions et dans le deuxième, la piste de danse appelle les plus dégourdis. Le cinéma et l’école privée complètent ce quartier riche.
© tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation EmptyDim 30 Mar - 16:07

[g]Prénom et nom :[/g] Eryn O'Brady
[g]Un colocataire ? :[/g] Mes parents et mes frères et soeurs.
[g]Type d'habitation :[/g] appartement (nombre de pièces) maison, loft, villa etc. Une belle maison avec 5 chambre, 3 salles de bains, un séjour, cuisine et ce qui va avec quoi
[g]Quartier désiré :[/g] O'Connell Falls

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation EmptyDim 30 Mar - 16:07

Je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation EmptyDim 30 Mar - 20:57

[g]Prénom et nom :[/g] Juliet "Jules" Rosens
[g]Un colocataire ? :[/g] oui, que je cherche.  Razz 
[g]Type d'habitation :[/g] appartement (nombre de pièces) maison, loft, villa etc. un appartement avec deux chambres et deux salles de bains, un grand salon/salle à manger, une cuisine et une terrasse.
[g]Quartier désiré :[/g] grafton

merci beaucoup  Demande d'habitation 3623794366 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation EmptyDim 30 Mar - 21:07

Je te fais ça! Demande d'habitation 3651816249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation EmptyLun 31 Mar - 10:31

[g]Prénom et nom :[/g] A. Baptist de Wurtemberg
[g]Un colocataire ? :[/g] Si Silas veut bien vivre avec moi oui, sinon non pas pour l'instant  Razz 
[g]Type d'habitation :[/g] appartement (nombre de pièces) maison, loft, villa etc. Un bête de villa susu ! Bon j'arrête. Mon papa est blindé de tunes donc forcement, il m'a payé une grande villa où on pourrait vivre à dix sans se marcher dessus. Il y a une salle cinéma, un grand salon, une cuisine américaine, six chambres, une salle à manger, une salle de sport, un grand garage, cinq salles de bain, trois toilettes, une grand piscine, un jacuzzi, de quoi être tranquille quoi.
[g]Quartier désiré :[/g] O'Connell Falls ça va de sois !

MERCI D'AVANCES LES PANDAS  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation EmptyLun 31 Mar - 10:33

Je t'ajoute avec moi... Les de Wurtemberg en force Demande d'habitation 3235170400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation EmptyLun 31 Mar - 10:48

Oh oui !!  Demande d'habitation 2628705646 Demande d'habitation 2628705646 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation EmptyMer 9 Avr - 17:18

[g]Prénom et nom :[/g] Emily B. Austen
[g]Un colocataire ? :[/g] Nope
[g]Type d'habitation :[/g] appartement (nombre de pièces) maison, loft, villa etc. Loft
[g]Quartier désiré :[/g] O'Connell Falls

Merci d'avance Very Happy  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation EmptyMer 9 Avr - 22:55

C'est fait! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de DC/TC
» Demande de partenariat
» Demande de suppression
» Demande de changement
» Demande ta prédiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Every breath you take :: Demandes diverses-
Sauter vers: