FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  Empty
MessageSujet: Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg    Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  EmptyLun 7 Avr - 21:59


Emily Bella Austen

NOM ♥️ AUSTEN PRÉNOMS ♥️ Emily Bella SURNOM(S) ♥️ Em', Emy, Bell's ÂGE ♥️ 20 ans DATE DE NAISSANCE ♥️ 24 Septembre 1993 LIEU DE NAISSANCE ♥️ Los Angeles ORIGINES ♥️ Américaine & Française NATIONALITÉ ♥️ Américaine ORIENTATION SEXUELLE ♥️ Hétérosexuelle STATUT SOCIAL ♥️ Aisée STATUT CIVIL ♥️ Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥️ Étudiante en Journalisme AVATAR ♥️ Zoe Sugg CRÉDITS ♥️ (a)Bazzart

A déjà fait de la plongée sous marine (+) A nagé une fois avec les dauphins (+) S'est retrouvé, habillé seulement d'une serviette au moment où elle retournait aux vestiaires après son cours de sport au lycée. A du aller jusqu'à son casier pour prendre d'autres vêtements. Elle était totalement morte de honte (+) Se passe la main dans les cheveux quand elle est nerveuse (+) Mange du chocolat quand elle est stressée (+) Fait son footing tous les matins à n'importe quelle saison de l'année, souvent en petit short, débardeur et baskets Nike, musique à fond dans les écouteurs (+) N'aime pas sa poitrine (+) Déterminée à toute épreuve - Rancunière - Courageuse - Travailleuse - Fêtarde - Amusante - Peut parfois se montrer égoïste -  Jalouse - Fidèle en amour comme en amitié - Peut se montrer capricieuse quand elle n'a pas ce qu'elle souhaite -  Sensible - Attachante - Sociable - Timide (+) Sait parler le français couramment (+) Est fille unique (+) A toujours été la chouchoute de ses parents (+) Sait faire bouger ses oreilles (+) Aime passer du temps sous la douche tout en chantant ses musiques préférés comme si elle était une star (+) Est très gourmande (+) Se balade parfois en petite tenue dans son appartement (+) Adore les crèmes glacées surtout les Haagen Daz (+) Rêve de faire le tour du monde (+) Ses villes préférées : New York - Paris - Londres - Seville (+) A porter un appareil dentaire quand elle avait 13 ans (+) A connu son premier baiser à l'âge de 14 ans (+) Aime prendre soin d'elle (+) A toujours du vernis sur ses doigts (+) Aime porter des robes, des jupes surtout au Printemps et en Été (+) A souvent les cheveux bouclés (+) S'est retrouvé coincé dans un ascenseur pendant plus de 3 heures (+) Aimerait savoir jouer de la guitare mais n'a jamais osé prendre des cours particuliers (+) Se méfie de la gente masculine (+) Ce qu'elle regarde chez un homme en premier : ses yeux puis ses fesses (+) Pense tous les jours à son père (+) Veut devenir une célèbre journaliste (+) A toujours aimer blaguer devant une caméra, est totalement à l'aise (+) Aime aller au cinéma avec ses proches (+) Aime faire la fête, s'amuser avec ses amis

Cette partie est obligatoire. Selon tes réponses, le staff te placera dans un groupe qu'il choisira en fonction de ton personnage. Laissons place aux questions. Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  224924096

♥️ Que penses-tu de l'amour en général ? Mmh.... cette question est vraiment personnelle mais je vais quand même y répondre faute d'obligation sinon en principe je garde ça pour moi  Smile Etant petite, j'ai toujours penser que le grand amour existait. Celui qui fait battre votre coeur à toute allure. Mais maintenant que je suis une jeune adulte, que j'ai connu mon premier échec sentimental, je suis méfiante à l'égard des hommes. Je ne souhaite plus souffrir par amour. Tomber amoureuse me fait peur ! Cependant, je croise les doigts pour trouver l'homme qui arriverait à me convaincre que le véritable amour existe.

♥️♥️ Si on te demande de sortir avec ta voisine tu fais/dis quoi ? Sortir ? C'est à dire ? Sortir entre amis ou sortir, sortir... Si je m'entends bien avec ma voisine, cela ne me dérangerait pas de passer du temps avec elle. Par contre, si je la déteste... je ne vais pas jouer les fausses amies. Ce n'est pas mon style. Quand je n'aime pas quelqu'un, je préfère ignorer la personne.

♥️♥️♥️ Un beau jour ton personnage se retrouve à a rue, sans job, sans argent, sans personne. Sa réaction ? Whaouu... et bien j'espère que ça ne m'arriverait jamais. Ce serait vraiment trop triste. Je pense que j'essayerais par tous les moyens une chance pour que je m'en sorte. Quitte à vendre des susbtances illégales... Je suis une personne très déterminée donc s'il m'arrive un truc pareil, je serais prête à tout pour remonter la pente.

♥️♥️♥️♥️ Tu reçois la lettre mensuelle du vieillard. Curieux, tu l'ouvres et il t'annonce que tu devras faire de gros changements dans ta vie sentimentale. Ta réaction ? Tu l'écoutes ? Tu hésites ? Tu protestes ? Expliques nous tout. Vu que je n'ai quasiment pas de vie sentimentale, je lui dirais d'aller se faire voir. Que ça ne le regarde pas ! Je sais m'occuper moi même des choses qui me sont importantes et je n'ai pas besoin de conseils. Surtout en Amour. Le sujet est très sensible. Si j'en veux, je suis à même d'aller voir mes amis, mes proches pour en parler avec eux vu que j'ai confiance en leurs jugements.

PRÉNOM/PSEUDO ♥️Em' ÂGE ♥️ 20 ans CODE DU RÈGLEMENT ♥️  ok by silas FRÉQUENCE DE CONNEXION ♥️ 5/7 PERSONNE INVENTE OU SCENARIO ? ♥️ Inventé
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ♥️ Par publicité sur Bazzart QU'EN PENSES-TU ? ♥️ Je trouve que le forum est vraiment bien fait. Et le staff a l'air vraiment sympas. Vivement de commencer l'aventure parmi vous !! REMARQUES OU SUGGESTIONS ? ♥️ Aucune remarque pour le moment DERNIER MOT ♥️ Vite, vite que je sois validée Very Happy
©️ tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Emily B. Austen le Mar 8 Avr - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg    Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  EmptyLun 7 Avr - 21:59


citation mon ptit

   
>Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  Tumblr_n33dptVwqn1qb5tv9o4_r1_250Un heureux évènement

Jamais vous n'auriez pu voir une femme aussi heureuse que l'était sa mère ce jour-là. Elle venait de mettre au monde une petite merveille, sa petite merveille comme elle aimait à l'appeler, et celle-ci n'était autre qu'Emily. Elle avait beau être jeune, puisqu'elle n'avait même pas encore atteint la majorité aux Etats Unis, cela ne l'empêchait pas de s'imaginer menant une petite vie de famille bien rangée avec son nourrisson et son compagnon, lequel la regardait à l'instant même avec des yeux emplis de tendresse. Ils étaient tout simplement heureux. Et le petit bébé qu'elle était encore savait déjà que sa vie serait parfaite. Le destin avait tiré pour lui ses meilleures cartes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses parents avaient également été gâté par la vie. Effectivement, son père était devenu un avocat très réputé. Quant à sa mère, elle dirigeait son propre salon de photographe. Autant dire que tout semblait sourire à la famille Austen. L'argent n'avait jamais été un problème majeur pour eux, puisqu'ils avaient absolument tout ce dont ils avaient besoin pour vivre bien mieux que dignement. Malgré tout, cela ne voulait pas forcément dire qu'elle avait connu une enfance épanouie et heureuse comme beaucoup le prétendent. Beaucoup pensent qu'elle avait toujours été une enfant gâtée qui avait une vie parfaite et bien, c'était tout le contraire. Ses parents s'étaient toujours montré très stricte envers elle,  voulant qu'elle se conduise parfaitement partout où ils allaient. Le fait aussi que ses parents soient souvent absents ne l'aidait pas à se rapprocher des autres. Au contraire, à l'école, elle restait souvent dans son coin et cela ne s'arrangeait pas vers le début de son adolescence où la jeune femme voyait parfaitement que ces problèmes d’adolescentes n’intéressaient pas du tout ses parents… du coup, son intégration parmi les jeunes de son âge fut assez complexe.

Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  Tumblr_n33dptVwqn1qb5tv9o3_r1_250Fais pas ci, fais pas ça, patati & patata !

"Emily, tu poses ça de suite !" La concernée se retourna rapidement plissant les yeux cherchant à apercevoir qui venait de lui parler avant d'arborer un grand sourire. Espiègle est joueuse, la jeune fillette prenait un malin plaisir à faire tourner les autres en bourrique. C'était son jeu du moment et elle excellait dans ce domaine. Seulement huit ans et déjà l'âme d'une emmerdeuse. Après un dernier sourire se voulant certainement provocateur, Emily partit en courant sans pour autant poser l'objet demandé. Elle testait les limites de tout le monde et rare était les baby sitters qui restaient plus d'un mois dans la demeure familiale. En bref, la petite était insupportable. Joueuse, agaçante, capricieuse et provocante, il était dur de croire qu'une personne avec un visage si angélique pouvait réellement pousser à bout la plupart des personnes. De plus, elle cachait bien son jeu et jamais on ne l'a réprimandait. Une vraie comédienne. Voilà ce qu'elle était. Une moue dépitée et quelques fausses larmes lui permettaient toujours d'attirer ses parents de son côté. Simple et efficace, Emily avait bien compris qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. Mr et Mme Austen la trouvait parfaite et personne n'osait dire le contraire.

Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  Tumblr_n33dptVwqn1qb5tv9o5_r1_250Il n’y a pas que les boutons comme problème pendant l’adolescence...

La jeune américaine a toujours été une bonne élève de l'école primaire passant par le collège. Au lycée elle a toujours fait partie des élèves de sa classe qui suivait toujours les cours avec une grande concentration même si elle aimait bien bavarder avec ses amis et elle fut même parfois la chouchoute de ses professeurs, ce qui provoqua parfois la jalousie de ses camarades de classe. Mais qui faisait le bonheur de ses parents, ils la voyaient déjà avocate, médecin ou bien directrice d'une grande entreprise. Enfin ce genre de carrière ne l'intéresse pas vraiment, mais aux yeux de ses parents, elle est la fille modèle que tout le monde rêverait d'avoir. Emily se passionna très vite depuis son plus jeune âge à l’écriture ce qui déplaisait très fortement à ses parents et notamment sa mère qui voulait que sa petite fille soit parfaite et ne fasse aucun faux pas. Même son père de peur d’être en conflit avec sa femme n’avait pas osé encourager sa fille dans la voie qu’elle désirait. Pourtant, il en fallait beaucoup plus pour que la jeune au fort caractère se décourage. Elle voulait faire ses études dans le journalisme et c’était justement pour cette raison qu’elle n’avait pas hésité un seul instant à partir à l’autre bout de la planète, en Irlande. Mais plus précisément à Portrush où une université avait accepté fièrement son dossier. Et quoi de mieux que de partir de Los Angeles, loin des souvenirs qui la hante… Mais revenons en arrière.

Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  Tumblr_n33dptVwqn1qb5tv9o8_r1_250 Un terrible accident auquel personne ne s'attendait...

Flashback.

Emily avait seize ans. Ce soir là, début décembre, la jeune fille était tranquillement sur son lit, elle se faisait une pédicure et une manucure avec sa mère. Pop corns, musique à fond dans sa chambre, se faisant une petite soirée entre filles, car Noël approchait à grands pas en attendant que son père rentre du travail. Elles rigolaient et papotaient quand le téléphone sonna. Sa mère répondit, et la jeune brunette se souviendrait toujours de ce coup de téléphone. Sa mère fondit en larmes, ne cessant de répéter que ce n'était pas possible, que ça ne devait pas se passer comme ça, qu'il devait encore avoir toute sa vie devant lui. Elle avait compris de quoi elle parlait mais elle ne voulait juste pas y croire, et pourtant ... Son père venait de mourir, dans un accident de voiture. En voyant sa mère dans cet état catastrophique, errant comme un fantôme pendant des semaines et des semaines après la mort de son père, elle a prit les choses en main, et sait occuper de sa mère afin qu'elle aille mieux, qu'elle accepte l'idée qu'il fallait se débrouiller que toutes les deux. Sa mère a fini par se remettre sur pieds, et a décidé que pour revivre de nouveau, la meilleure solution serait qu'elles partent vivre ailleurs. Et plus précisément en Australie où sa mère avait une chance de pouvoir poursuivre son métier de photographe. Tandis que la belle américaine a préféré rester sur la voie du journalisme. Emily a toujours eu une âme d'aventurière et le fait d'enquêter sur des affaires lui plaisait fortement. Depuis deux ans, elle avait même eu l’idée, avec quelques amis, de réaliser quelques vidéos pour parler de choses et d'autres, d'actualités passant par des choses complètement grotesques mais qui leur attirait pas mal de vues sur Youtube. Et puis, cela était un bon exercice pour voir si le grand public pouvaient l'apprécier en tant que reporter. C’était que bénéfique pour l’américaine qui ne souhaitait que réaliser son rêve. Et puis, pour qu’aussi ses parents soient fiers d’elle même si elle aurait aimé que son père soit encore parmi eux pour l’encourager de vive voix.

Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  Tumblr_n2w2dsLtCw1tsqc77o5_r1_250 Souvenirs, souvenirs …une fête bien arrosée et un sauveur à la clé...
Flashback.

L’américaine venait tout juste de finir de passer ses examens et pour l’occasion, une fête était organisée en l’honneur de tous les étudiants. Bien sûr, Em' avait accepté l’invitation étant accompagné de quelques amis fidèles dont elle avait réussi à converser durant ses années lycées. Ils étaient proches et cela lui convenait de n’avoir qu’un petit groupe d’amis avec qui parlaient et profitaient de ses moments là car il faut savoir que l’américaine était une fêtarde, qui aimait s’amuser comment chaque étudiant. Et je peux vous assurer que ce genre de fêtes vaut le coup d’œil. Alcool à volonté, musique entrainante qui amène tout le monde sur la piste, beaucoup de beaux garçons qui ne cherchent qu’une chose s’amuser … enfin dans tous les cas, la jeune femme essayait de rester prudente sur ce côté-là. De toute façon, draguer un jeune homme… Très peu pour elle. En principe, c’était plutôt l’inverse. Si un garçon lui plaisait, elle préférait faire en sorte que ce soit lui qui vienne vers elle. Et ce soir là, un assez beau garçon arrivait à sa rencontre pour l’accoster. Se présentant, elle discutait avec lui naïvement sans se douter que celui-ci avait une autre idée derrière la tête. L’entrainant avec elle sur la piste de danse, la belle s’amusait, rigolait mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’elle se retrouve pris au piège par Luc et ses amis, qui visiblement, voulaient un peu profiter de la situation. Ils étaient complètements saouls et c’était ça qui l’a faisait paniquer. Bien sûr, personne de la fête n’avait remarqué son absence et c’est avec frayeur qu’elle s’imaginait le pire scénario. Et s’ils l’a violait … qu’est ce qu’elle allait faire ? Est-ce qu’ils allaient la tuer ? Frissonnant de tout son corps, elle essayait de trouver un moyen de s’enfuir mais c’était perdu d’avance. Elle était encerclée. Voyant ce dénommé Luc s’approchait d’elle pour profiter de caresser délicatement son visage puis descendant sa main doucement vers sa hanche puis sa cuisse, elle le repoussait violemment. Voyant qui la bloquait durement contre le mur, elle poussait un petit cri de surprise avant de se débattre, criant de la lâcher tout de suite. Peut être que quelqu’un finirait par l’entendre et arriverait à temps pour la sauver. Et c’est ce qui arrivait. Une ombre fit son apparition pour laisser place à un jeune homme tout à fait charmant. « Hey, tu l'as lâche oui? »  Voyant que l’homme voulait l’aider, elle ne put que se réfugier rapidement dans un coin, en attendant qu’ils se bagarrent. Bien sûr, Em' avait peur pour cet inconnu. Il était en infériorité et pourtant c’est avec facilité qu’il mit chao ses adversaires. Cependant la bataille avait été rude et c’est ainsi que le jeune homme se blessait à la lèvre et à la mâchoire. Sursautant légèrement quand elle le vit s'approcher, elle n'eut à peine le temps de plonger son regard dans le sien avant de s’apercevoir qu’il avait pris la fuite précipitamment sans prendre la peine de se présenter. Elle n’avait pas eu l’occasion de lui demander son prénom. Finalement, elle se laissait quelques minutes de repos avant de prendre le chemin de sa maison. Elle ne pouvait s'empêcher de penser au jeune homme qui lui avait sauvé la vie. Mais qui était-il ? Depuis ce jour là, Em' a mis du temps avant de refaire confiance à la gente masculine. Heureusement que son meilleur ami était là pour elle. Pour l’aider dans cette situation.

Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  Tumblr_n33dptVwqn1qb5tv9o8_r1_250 Quand je te vois, mon cœur bat à trois milles !

Il était rare que la brune ne soit pas réveillée dans la nuit par son portable vibrant sur sa table de nuit. Le nom de son meilleur ami était inscrit dessus. Soupirant grandement, elle se levait pour venir en aide de celui-ci. Franchement, elle se demande comment il ferait sans elle. Probablement, qu’il serait malheureux ou bien qu’il l’a remplacerait par une autre jeune fille aussi délurée qu’elle. En tout cas, elle était capable de tout pour lui. Et oui comme vous vous en doutez un peu…. elle était amoureuse de son meilleure amie et l’est toujours à l’heure actuelle. Malheureusement, Emily n’avait jamais osé lui parler de ses sentiments, pensant fortement qu’ils n’étaient pas réciproques. « Mince je suis désolé, c’était une erreur » Assise dans son canapé, la tête entre les mains, Emily ne pouvait s’empêcher de repenser à cette fameuse phrase qui tournait dans sa tête en boucle. Cette phrase prononçait par son meilleur ami l’avait blessait particulièrement et peut être même son amour propre par la même occasion. Elle était furieuse contre elle face à ce moment de faiblesse. Un baiser. Voila ce qui avait causé autant de perturbations dans le cerveau de la brunette. Elle n’aurait jamais du répondre au baiser et pourquoi il ne l’avait pas repoussée aussi… De toute façon, il n’y avait plus d’espoir. La brunette pensait qu’elle avait tout gâché. S’il l’avait embrassée hier, il fallait bien se rendre à l’évidence qu’une telle situation ne se reproduirait jamais. Il ne l’aimait pas comme elle l’aimait… Malheureusement pour son pauvre cœur transpercé, elle n’aimait définitivement pas ce qu’elle voyait.


Dernière édition par Emily B. Austen le Mar 8 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg    Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  EmptyLun 7 Avr - 22:03

Oh mamzelle Sugg Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  3238726799

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. Siffle et on arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg    Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  EmptyLun 7 Avr - 22:55

Même si je te l'ai déjà dit... Razz

Bienvenue!! Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  3651816249

Bonne chance pour ta fiche et j'aime beaucoup le vava' que tu as choisi de Zoe! Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  1174871379 Si tu as des questions, n'hésite pas Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  2527969608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg    Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  EmptyMar 8 Avr - 9:12

Bienvenue parmi nous, la jolie Zoella est magnifique Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  3217570138 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg    Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  EmptyMar 8 Avr - 12:12

Merciiiiiii  I love you Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  24581995 Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  1192053846 
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg    Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  EmptyMar 8 Avr - 19:16


bravo, tu as réussi !

Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  Tumblr_m41e2o5nhT1rw7k3jo1_500

Félicitation, tu es validé(e) ! Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  1768302482

J'ai beaucoup aimé ta présentation, elle est claire, facile à lire. Sérieusement, tu as une belle écriture. Que très peu de fautes. Il me fait plaisir de te laisser rejoindre les rangs du groupe tuairim roinnte Amuse-toi bien parmi nous

Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar, ainsi que d'aller faire ta demande d'habitation, pour ne pas dormir dehors. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & faire un répertoire pour tes rps' pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios ou des prés-liens, par contre, soit certain (e) que l'avatar désiré n'est pas déjà pris. Enfin n'hésite pas d'aller demander tes prédictions et d'aller faire ton téléphone portable, afin que l'homme aux prédictions ou encore les autres membres du forum te contactes en cas de besoin. Bon voyage parmi nous et amuse toi bien ! Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  3217570138 Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  3145228671
©️ tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg    Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Memories || Ft. Zoe Sugg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Someone like you :: Bienvenue à Portrush-
Sauter vers: