FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 shake your pom pom !

Aller en bas 
AuteurMessage
hotmess
Invité
Anonymous



shake your pom pom ! Empty
MessageSujet: shake your pom pom !   shake your pom pom ! EmptySam 5 Avr - 10:21

BONJOUUUUUUUUUUR ! J'espère que vous allez bien ? C'est vrai qu'on le demande pas assez étant invité  What a Face 

Je m'excuse pour le titre, j'ai mis vingt minutes pour essayer d'en trouver un et comme j'ai pas trouvé, j'ai mis le titre de la chanson que j'écoutais  shake your pom pom ! 2992070585 
Bref, on s'en fout  shake your pom pom ! 24581995  Si j'viens ici, c'est parce que le forum m'intéresse beaucoup (depuis le projet en fait) MAIS que je ne sais pas quelle tête jouer bien évidemment  shake your pom pom ! 3819991084 

Prénom et nom du personnage - Tout dépendra l'avatar que je prendrais, je trouve que certains prénoms vont à certains avatar, mais pas à d'autre, bref osef, donc voilà. Et le nom, sûrement McCarthy, parce que j'ai bien  Cool 
Âge du personnage - tout dépendra aussi l'avatar, entre 21 et 27 ans  Wink 
Caractère du personnage - homme qui a beaucoup d'estime de lui même, hypocrite, fidèle, joueur, cynique, bordélique, secret, menteur, futé, intelligent, impulsif, violent, drôle, ouvert.
Histoire de votre personnage en quelques lignes - Ses parents sont de Dublin, ils sont militaires et lors d'une intervention son père décède et sa mère devient aveugle. Etant enceinte, elle est donc dans l'impossibilité de s'occuper de l'enfant. Il se fait adopter à la naissance par une famille à Portrush. Il n'a bien sûr aucun souvenir de ses parents puisqu'il ne les aura jamais vu. À ses dix-huit ans, il part faire ses études à Dublin, mais il va perdre sa meilleure amie quelques mois plus tard, elle se fera écraser par un train, alors il décide de finir son année et de rentrer à Portrush, traumatisé des trains. Il va se renfermer sur lui-même et décidera de parler de sa vie qu'à quelques personnes seulement afin qu'il évite la pitié des autres. Son caractère va changer à ce moment là et il deviendra un homme complètement différent.
Liens recherchés - Un peu de tout I love you un demi-frère ou une demi-sœur ou plusieurs ça serait marrant Smile et puis j'avais pensé à une fille qu'il fuirait parce qu'elle lui rappellerait sa meilleure amie et qui il était avant. Un meilleur ami, et puis tout pleins d'autres liens, j'ai beaucoup d'imagination vous en faites pas  shake your pom pom ! 1129200617 
Questionnement, hésitations, etc. - Je ne sais pas quel avatar prendre avant tout, mais j'aimerais bien un avis sur l'histoire, c'est vrai qu'elle est un peu triste, mais certaines personne n'ont pas la vie facile, d'autant plus que la partie sur la meilleure amie est une histoire vraie  Embarassed Après si ça fait too much, je changerai quelques trucs, c'est pas un problème  shake your pom pom ! 3235170400 
Avatar souhaité - Eh bien j'avais quelques idées, mais si voulez en proposer, n'hésitez pas I love you J'avais pensé à Justin Bieber, Julian Morris, Zac Efron, Matt Lanter et Nathaniel Buzolic mais j'suis ouverte à peu près à tous les avatars I love you

Voilàààà ! Merci d'avoir tout lu  bounce J'tiens à préciser que c'est la première fois depuis peut-être un an que je vais m'essayer à jouer un homme, j'suis inspirée, alors on verra bien  shake your pom pom ! 2584751345 
BISOUUUUUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shake your pom pom ! Empty
MessageSujet: Re: shake your pom pom !   shake your pom pom ! EmptySam 5 Avr - 13:30

shake your pom pom ! 3839543676

Coucou toi! Tout d'abord, je suis contente que le forum t'intéresse shake your pom pom ! 3274279106 Ça va nous faire plaisir de t'accueillir sur SIL. shake your pom pom ! 3651816249

Ensuite, il a l'air génial le personnage auquel tu penses! Pour ma part, je ne trouve pas ton histoire trop triste, c'est vrai que dans la vraie vie, ce n'est pas tout le monde qui l'a facile. Et puis, mon personnage a perdu sa soeur, donc... Razz (Oh, tu vois, un premier point en commun shake your pom pom ! 3623794366 ) Le caractère à l'air intéressant! Niveau vava', personnellement j'ai une préférence pour Julian, Zac shake your pom pom ! 54207486 et Matt.

Je verrais bien un lien entre nos deux perso', on a plusieurs points en commun: on a les deux perdu une personne qu'on aimait beaucoup, niveau caractère aussi (joueur, fidèle, joueur, bordélique, secret, impulsif, drôle, ouvert.) Donc si tu décides de t'inscrire (ce que je souhaites beaucoup shake your pom pom ! 3623794366 ), j'aimerais bien développer un lien avec toi, surtout si tu as pleins d'idées shake your pom pom ! 2628705646

Sinon, j'aime beaucoup ton idée de perso'! Cool shake your pom pom ! 3651816249 shake your pom pom ! 4041643400
Revenir en haut Aller en bas
hotmess
Invité
Anonymous



shake your pom pom ! Empty
MessageSujet: Re: shake your pom pom !   shake your pom pom ! EmptySam 5 Avr - 16:57

Ohhhhh une belle jeune femme  shake your pom pom ! 2468297122 shake your pom pom ! 2468297122 

C'est gentil d'avoir pris le temps de répondre à mon post  shake your pom pom ! 3987992107 Et t'en fais pas, ce n'est pas une supposition qu'il faut faire mais : je VAIS m'inscrire !  shake your pom pom ! 2008691205 Suffit juste d'être un peu patient pour avoir le temps de bien préparer la chose  shake your pom pom ! 1129200617 

Merci beaucoup, je suis contente que l'histoire plaise, parce que c'est une première (a) Et merci pour ton avis sur les avatars, je vais attendre des avis en plus, s'il y en a Rolling Eyes, pour faire mon choix  shake your pom pom ! 2527969608 

OH OUIIIIIII UN LIEN AVEC LA BELLE CLARKE !!!!  shake your pom pom ! 1909347380  j'suis sûre qu'on va trouver quelque chose d'intéressant à jouer  shake your pom pom ! 1305869395 shake your pom pom ! 4203960703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shake your pom pom ! Empty
MessageSujet: Re: shake your pom pom !   shake your pom pom ! EmptySam 5 Avr - 17:01

Génial!! shake your pom pom ! 2628705646Ça fait plaisir à lire mon petit poney! (t'inquiète tout le monde y passe avec ce surnom! shake your pom pom ! 3651816249)

Oui, prends tout ton temps! Prépare les choses comme tu le souhaites (Roh, la patience n'est pas une de mes qualités, faut m'excuser Razz)

Bonne chance avec tout ça et pour ton choix de vava', ce n'est jamais facile! :mouche:Je prépare mes idées pour notre futur lien! shake your pom pom ! 2774713639shake your pom pom ! 4041643400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shake your pom pom ! Empty
MessageSujet: Re: shake your pom pom !   shake your pom pom ! EmptyDim 6 Avr - 2:52

YO !  shake your pom pom ! 24581995 

Déjà je peux te dire que j'adore ton histoire ! Je l'a trouve géniale, un peu mélodramatique mais original ! Dit celle qui fait le plus souvent souffrir à fond ses personnages

Sinon, apparemment tu as un peu de mal pour l'avatar.. Hm, alors Justin Bieber je l'aime bien, enfin il est assez canon pour son âge, faut l'avouer, mais le truc c'est qu'il colle pas vraiment aux "entre 21 et 25 ans." Je le verrais un peu plus jeune moi, mal grès qu'il ai 20 ans -Je crois-.
Du coup je voterais plus pour Zac Efron(si tu ne le fais pas avec son style de HSM) ou Julian car il est super sexy  shake your pom pom ! 2468297122 Matt aussi est pas mal, mais il est trop joué je trouve. Quand à Nathaniel, c'est pas trop mon style mais, il a du charme tout de même.  I love you 

Pour ce qui est des liens, moi j'ai une place de meilleur ami de libre, si cela t'intéresse. Mon personnage vient d'Allemagne mais il est en Irlande depuis un bon moment maintenant.  shake your pom pom ! 3987992107  Après ça, on peut le voir quand tu serras inscrit, en espérant vraiment que tu t'inscrives.

J'espère t'avoir aidé et j'espère te voir bientôt avec ton personnage !  shake your pom pom ! 1192053846 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shake your pom pom ! Empty
MessageSujet: Re: shake your pom pom !   shake your pom pom ! EmptyDim 6 Avr - 20:55

ALEXIS + c'est mignon petit poney  shake your pom pom ! 3987992107 
faut croire que soit tu as déteins sur moi niveau patience, ou alors j'ai autant de patience que toi de départ parce que me voilà plus tôt que prévu  shake your pom pom ! 2992070585 

BAPTIST + j'adore ton pseudo  shake your pom pom ! 2628705646 shake your pom pom ! 2468297122 en tout cas j'suis heureuse que mon histoire plaise, parce que du coup ça confirme mon envie de la jouer ici  shake your pom pom ! 2527969608 shake your pom pom ! 4041643400 je m'étais dis que si je prenais Justin, j'allais très certainement changer l'âge, j'ai longuement hésité, et puis en passant une commande d'avatars de zac, j'ai pas résisté à sa bouille qui collerait bien au personnage que je veux faire  shake your pom pom ! 3274279106 
Merci pour le lien, on verra ça après ma validation autant, mais ça peut être cool d'avoir un BGDELALIIIIFE en meilleur ami  shake your pom pom ! 1891590474 

En tout cas merci vous deux de m'avoir aidé pour mes petites interrogations, vous m'avez été d'une graaande aide  shake your pom pom ! 2647648941  shake your pom pom ! 560133659 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shake your pom pom ! Empty
MessageSujet: Re: shake your pom pom !   shake your pom pom ! EmptyDim 6 Avr - 21:06

Fait plaisir mon petit poney! (Je suis contente qu'il te plaise shake your pom pom ! 2628705646) et ton vavaaaaaaaaa shake your pom pom ! 4041643400

Je suis contente que mon impatience ait déteins sur toi :cheval:Si tu as d'autres questions n'hésite pas shake your pom pom ! 2774713639
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

shake your pom pom ! Empty
MessageSujet: Re: shake your pom pom !   shake your pom pom ! EmptyDim 6 Avr - 22:37

Crying or Very sad J'ai manqué le train pour offrir mon aide... Je suis triste...

Try again comme on dit... Mais bon, je suis d'accords avec les autres ton histoire... Je.. shake your pom pom ! 3238726799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shake your pom pom ! Empty
MessageSujet: Re: shake your pom pom !   shake your pom pom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shake your pom pom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: WONDERFUL WORLD :: We found love :: Les invités-
Sauter vers: