FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



" C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre Empty
MessageSujet: " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre   " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre EmptyMer 2 Avr - 19:21


Ambre (April) Jefferson

NOM ♥️ Jefferson PRÉNOMS ♥️ AmbreSURNOM(S) ♥️Ambrou ÂGE ♥️ 19ans. DATE DE NAISSANCE ♥️ 16 juillet 1994LIEU DE NAISSANCE ♥️ Russia ORIGINES ♥️ RusseNATIONALITÉ ♥️Anglais, et Russe ORIENTATION SEXUELLE ♥️ hétéro STATUT SOCIAL ♥️ NobleSTATUT CIVIL ♥️ libre comme l'air MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥️ Littéraire AVATAR ♥️ Sandra. KCRÉDITS ♥️ tumblr, gal cr
Elle est très lunatique (+)  Elle adore les sensations forte (+)  Elle s'est joué de la guitare (+)  Elle aime lire(+)  Elle fume de tout et ça depuis très jeune, elle en ai accro (+)  Elle a une idée vraiment réaliste de la mort (+)  Pour elle nous sommes nées pour mourir (+) Elle aime son métier(+)  Elle adore aller en boîtes de nuit(+)  Elle vient d'une famille noble (+)   Elle  aime la solitude

Cette partie est obligatoire. Selon tes réponses, le staff te placera dans un groupe qu'il choisira en fonction de ton personnage. Laissons place aux questions. " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre 224924096

♥️ Que penses-tu de l'amour en général ? Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse.

♥️♥️ Si on te demande de sortir avec ta voisine tu fais/dis quoi ? Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse.

♥️♥️♥️ Un beau jour ton personnage se retrouve à a rue, sans job, sans argent, sans personne. Sa réaction ? Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse.

♥️♥️♥️♥️ Tu reçois la lettre mensuelle du vieillard. Curieux, tu l'ouvres et il t'annonce que tu devras faire de gros changements dans ta vie sentimentale. Ta réaction ? Tu l'écoutes ? Tu hésites ? Tu protestes ? Expliques nous tout. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse.

PRÉNOM/PSEUDO ♥️ Royals ÂGE ♥️ 16ans CODE DU RÈGLEMENT ♥️ écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION ♥️ 5/7 PERSONNE INVENTE OU SCENARIO ? ♥️ Inventé
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ♥️ Top 50 RPGQU'EN PENSES-TU ? ♥️ J'aime déjàREMARQUES OU SUGGESTIONS ? ♥️ NonDERNIER MOT ♥️ love  
©️ tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Ambre A. Jefferson le Jeu 3 Avr - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre Empty
MessageSujet: Re: " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre   " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre EmptyMer 2 Avr - 19:21


citation mon ptit

Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage sans oublier de mentionner la raison de sa participation à la croisière. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...) Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage sans oublier de mentionner la raison de sa participation à la croisière. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...)
© tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre Empty
MessageSujet: Re: " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre   " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre EmptyMer 2 Avr - 19:23

je connaissais pas hanna mais elle est trop jolie  " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre 4041643400  " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre 4041643400 
bienvenue chez nous  " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre 3801551133 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre Empty
MessageSujet: Re: " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre   " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre EmptyMer 2 Avr - 19:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre Empty
MessageSujet: Re: " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre   " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre EmptyMer 2 Avr - 20:03

wow, je ne connaissais pas ton vava mais wow elle est trop jolie !  " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre 2628705646 

BIENVENUE ICI  " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre 3353058828 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre Empty
MessageSujet: Re: " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre   " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre EmptyJeu 3 Avr - 0:22

Bienvenue!! " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre 3651816249

Tu es belle, dis donc!  " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre 2468297122 Bonne chance pour ta fiche ma zolie " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre 1174871379 Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là pour ça! I love you  " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre 3623794366 
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

" C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre Empty
MessageSujet: Re: " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre   " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre EmptyJeu 3 Avr - 7:59

sandra kubicka " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre 4041643400 " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre 1369757363   

Bienvenue parmi nous... " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre 2628705646 J'appuie mamzelle du dessus, concernant ta beauté  " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre 2647648941 Courage pour ta fiche. Harcèlement autorisé ♥️ " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre 3068057226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre Empty
MessageSujet: Re: " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre   " C'est quand on n'a plus d'espoir  qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " - Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.
» Et quand jte vois, je dis ola uc
» Zara ϟ J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Someone like you-
Sauter vers: