FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

(3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance Empty
MessageSujet: (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance   (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance EmptyMer 2 Avr - 16:14

NOMBRE DE PERSONNE ⊹  4-5 personnes.

AGE ⊹ l'âge n'est pas limité, mais pour ce que ce soit crédible, je dirais à partir de vingt ans.

PETITES PRECISIONS ⊹ Ce n'est pas obligatoire que les célébrités que vous choisissez ressemblent à des délinquants. Souvent les apparences sont trompeuses.

LE LIEN ⊹  Je me promenais tout bonnement dans les rues de Portrush à la recherche d'un nouveau sujet pour mon reportage au journal, lorsque je les ai aperçus. Je ne sais pas comment, mais avant ce jour, je ne les avais jamais remarqués. Chose assez surprenante puisque habituellement, je remarque tout le monde, je connais tout le monde. Ils étaient en train de faire des Tags en riant aux éclats sur une maison du voisinage, fumer des joints et boire de l'alcool pour briser les bouteilles sur le pavé. Un sourire s'afficha sur mes lèvres et je me suis sentie attiré vers eux, comme s'ils étaient des aimants. Un mystère tournait autour d'eux et cela m'obsédait. Au début, ils ne me faisaient pas confiance, qui ferait confiance à un journaliste de toute façon, mais bien rapidement, ils se sont aperçus que je n'étais pas comme les autres. Que j'étais différent et ils avaient bien raison. Aujourd'hui, nous sommes toujours collés les uns aux autres, à donner la frousse aux habitants de la ville. Étonnamment, ils savent que mon boulot est important pour moi, ils sont toujours en train de me couvrir, rejeter la faute sur eux, et cela, même lorsque c'est moi le fautif. Ce sont de vrais amis sur qui l'on peut toujours compter, une fois que nous sommes entrés dans la bande. Dans les cas contraires, attention à vos faits et gestes.


VENEZ ME TROUVER MA BANDE DE VOUS AUTRES..   (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance 700246105  (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance 3314022355


Dernière édition par A. Silas de Wurtemberg le Jeu 3 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance Empty
MessageSujet: Re: (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance   (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance EmptyJeu 3 Avr - 17:27

    Je serais bien tentée mais après dans délinquance, tu vois quoi ? Dégradation des lieux, vols, des petits trucs comme ça ou plus gros ?  (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance 1924720773  (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance 687101192  (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance 2533466543 

    Sinon, ça te dérange si mon personnage a seulement 19 ans ?  (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance 3274279106 
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

(3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance Empty
MessageSujet: Re: (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance   (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance EmptyJeu 3 Avr - 18:04

19 ans ne me dérange pas du tout, un an de plus ou de moins Smile Par délinquance je parle de tout ce qui nous passent par la tête, entrée en infraction dans des résidences.. Tout ! Aucune limite, même des vols à mains armées (quoi que je ne suis pas certaine que Silas embarque par contre (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance 1129200617 ) si tu es toujours intéressée... Je n'aurais qu'une dernière chose à te dire..

BIENVENUE EN ENFER  Evil or Very Mad Evil or Very Mad et encore une chose.... T'es belle  (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance 1768302482 (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance 1369757363 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance Empty
MessageSujet: Re: (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance   (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance EmptyJeu 3 Avr - 20:24

    Ca me va, elle est en pleine phase rébellion, je profite de la vie.  (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance 782771861  Mouhaha, étant un peu naïve elle pourrait se laisser embarquer dans ce genre de délires, tant que c'est pas elle qui tient l'objet du crime.  (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance 24581995 JE SUIS DE LA PARTIE MEC.  (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance 224924096 
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

(3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance Empty
MessageSujet: Re: (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance   (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance EmptyJeu 3 Avr - 20:55

Oh yeah ! On va faire baver les autres... Attache ta tuque, ça va secouer  Laughing 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance Empty
MessageSujet: Re: (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance   (3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3 gars / 1/2 filles libres) ♥ Délinquance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/3 filles et 2/3 mecs libres) ▬ 100 % délires
» I miss you (1/1 filles)
» Famille O'Leary (3/3 LIBRES )
» Famille McClary (4/4 LIBRES)
» Famille O'Brady (3/4 LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Need you now :: Pré-liens-
Sauter vers: