FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  Empty
MessageSujet: (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder    (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  EmptyLun 31 Mar - 7:29


Diego Romeo Caldwell

NOM ♥️ écrire ici PRÉNOMS ♥️ écrire ici SURNOM(S) ♥️ écrire ici ÂGE ♥️ écrire ici DATE DE NAISSANCE ♥️ écrire ici LIEU DE NAISSANCE ♥️ écrire ici ORIGINES ♥️ écrire ici NATIONALITÉ ♥️ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ♥️ écrire ici STATUT SOCIAL ♥️ écrire ici STATUT CIVIL ♥️ écrire ici MÉTIER ET/OU ÉTUDES ♥️ écrire ici AVATAR ♥️ écrire ici CRÉDITS ♥️ bigbadwolf

Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation génante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation gênante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples Une expérience (+) une aventure (+) une situation gênante (+) un tic (+) un toc (+) une habitude (+) un complexe (+) une différence (+) une trait de caractère (+) un frère (+) une soeur (+) etc... dis-en nous plus sur ton personnage. les propositions ici sont des exemples

Cette partie est obligatoire. Selon tes réponses, le staff te placera dans un groupe qu'il choisira en fonction de ton personnage. Laissons place aux questions. (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  224924096

♥️ Que penses-tu de l'amour en général ? Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse.

♥️♥️ Si on te demande de sortir avec ta voisine tu fais/dis quoi ? Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse.

♥️♥️♥️ Un beau jour ton personnage se retrouve à a rue, sans job, sans argent, sans personne. Sa réaction ? Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse.

♥️♥️♥️♥️ Tu reçois la lettre mensuelle du vieillard. Curieux, tu l'ouvres et il t'annonce que tu devras faire de gros changements dans ta vie sentimentale. Ta réaction ? Tu l'écoutes ? Tu hésites ? Tu protestes ? Expliques nous tout. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse. Essaie d'être le plus complet possible. Nous te demandons un minimum de 3 lignes pour cette réponse.

PRÉNOM/PSEUDO ♥️ écrire ici ÂGE ♥️ écrire ici CODE DU RÈGLEMENT ♥️ écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION ♥️ écrire ici PERSONNE INVENTE OU SCENARIO ? ♥️ écrire ici
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ♥️ écrire ici QU'EN PENSES-TU ? ♥️ écrire ici REMARQUES OU SUGGESTIONS ? ♥️ écrire ici DERNIER MOT ♥️ écrire ici
©️ tous droits réservés par stuck in love.


Dernière édition par Diego Caldwell le Lun 31 Mar - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  Empty
MessageSujet: Re: (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder    (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  EmptyLun 31 Mar - 7:29


citation mon ptit

Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage sans oublier de mentionner la raison de sa participation à la croisière. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...) Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage sans oublier de mentionner la raison de sa participation à la croisière. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...)
© tous droits réservés par stuck in love.
Revenir en haut Aller en bas
A. Silas de Wurtemberg
FONDATEUR ♥ attention il mord
A. Silas de Wurtemberg


Arrivé(e) à Portrush le : 22/03/2014
Légendes écoutées : 100
Pseudo : Maiie
Age : 33
Célébrité : Paynos

(diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  Empty
MessageSujet: Re: (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder    (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  EmptyLun 31 Mar - 7:45

(diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2628705646 Très bon choix de scénario, Gigi va faire pipi par terre ♥️

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche... Si tu as la moindre question, souviens toi que le staff est là pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  Empty
MessageSujet: Re: (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder    (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  EmptyLun 31 Mar - 12:23

Bienvenue!
Tu es trop, mais trop canon (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2468297122 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  54207486 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  931930355 Oh lala! Ne dis pas à Gigi que je te l'ai dit, elle va m'achever  (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1684045816  (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2992070585

Plus sérieusement, bon choix de scéna'! Et ton vava est zoliii! (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1174871379  Bonne chance pou ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  Empty
MessageSujet: Re: (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder    (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  EmptyLun 31 Mar - 12:32

C'EST GIULIA QUI VA PETER SON STRING EN VOYANT CA (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2628705646
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2468297122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  Empty
MessageSujet: Re: (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder    (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  EmptyLun 31 Mar - 17:17

drew, il me fait juste tellement fantasmer ce gars depuis spiderman (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2774713639 
bienvenue parmi nous (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  159778502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  Empty
MessageSujet: Re: (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder    (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  EmptyLun 31 Mar - 17:30

OMG COMMENT T'ES TROP PARFAIT BABE. MERCI MERCI DE TENTER MON SCENA (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3274279106 & puis c'est quoi ces gifs dans ta signa, tu veux me tuer ?  (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1350021830 bref, j'ai hâte de te violer.

bref, bienvenuuuue ici. (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3274279106 si t'as une question n’hésites pas tu cries, tu me tires les cheveux, je débarque de suite (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3623794366

I love you (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  24581995 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4273206182 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1768302482 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2468297122 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1369757363 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3987992107 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3235170400 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1129200617 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2584751345 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2008691205 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2527969608 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1909347380 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3520948569 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4041643400 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2408747419 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3068057226 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1584809025 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  599914427 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1924720773 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2774713639 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1305869395 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4203960703 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  931930355 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2628705646 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  687101192 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1175614496 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  492296961 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2482263161 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2354624923 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3217570138 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3274279106 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1697693939 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3238726799 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3839543676 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1626148363 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3936998470 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3651816249 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1262266655 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2422226165 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  54207486 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2730799193 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  529968171 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4173369247 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1501849074 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2600872294 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1350021830 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3623794366 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  224370939 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4020929924 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1279858582 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3353058828 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3449611168 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1208552728 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1174871379 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3885329903 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  444578326 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1729973727 I love you (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  24581995 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4273206182 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1768302482 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2468297122 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1369757363 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3987992107 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3235170400 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1129200617 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2584751345 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2008691205 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2527969608 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1909347380 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3520948569 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4041643400 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2408747419 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3068057226 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1584809025 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  599914427 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1924720773 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2774713639 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1305869395 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4203960703 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  931930355 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2628705646 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  687101192 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1175614496 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  492296961 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2482263161 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2354624923 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3217570138 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3274279106 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1697693939 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3238726799 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3839543676 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1626148363 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3936998470 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3651816249 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1262266655 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2422226165 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  54207486 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2730799193 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  529968171 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4173369247 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1501849074 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2600872294 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1350021830 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3623794366 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  224370939 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4020929924 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1279858582 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3353058828 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3449611168 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1208552728 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1174871379 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3885329903 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  444578326 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1729973727 I love you (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  24581995 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4273206182 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1768302482 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2468297122 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1369757363 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3987992107 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3235170400 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1129200617 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2584751345 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2008691205 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2527969608 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1909347380 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3520948569 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4041643400 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2408747419 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3068057226 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1584809025 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  599914427 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1924720773 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2774713639 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1305869395 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4203960703 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  931930355 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2628705646 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  687101192 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1175614496 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  492296961 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2482263161 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2354624923 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3217570138 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3274279106 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1697693939 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3238726799 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3839543676 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1626148363 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3936998470 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3651816249 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1262266655 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2422226165 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  54207486 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2730799193 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  529968171 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4173369247 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1501849074 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2600872294 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1350021830 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3623794366 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  224370939 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4020929924 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1279858582 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3353058828 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3449611168 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1208552728 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1174871379 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3885329903 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  444578326 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1729973727 I love you (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  24581995 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4273206182 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1768302482 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2468297122 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1369757363 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3987992107 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3235170400 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1129200617 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2584751345 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2008691205 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2527969608 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1909347380 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3520948569 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4041643400 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2408747419 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3068057226 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1584809025 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  599914427 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1924720773 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2774713639 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1305869395 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4203960703 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  931930355 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2628705646 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  687101192 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1175614496 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  492296961 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2482263161 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2354624923 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3217570138 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3274279106 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1697693939 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3238726799 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3839543676 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1626148363 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3936998470 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3651816249 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1262266655 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2422226165 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  54207486 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2730799193 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  529968171 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4173369247 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1501849074 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  2600872294 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1350021830 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3623794366 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  224370939 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  4020929924 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1279858582 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3353058828 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3449611168 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1208552728 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1174871379 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  3885329903 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  444578326 (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  1729973727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  Empty
MessageSujet: Re: (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder    (diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(diego) + Je croyais qu'on avait fait le plus difficile mais je me trompais : le plus difficile , ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut mais de savoir le garder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Je croyais l’avoir compris, mais non ce n’était pas le cas. Je n’en connais que la fumée brumeuse. Je ne savais rien. Je ne sais toujours rien de tous ces fragments ; Ces semblants fragments de toi et de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: I WON'T GIVE UP :: Someone like you-
Sauter vers: